Avis Release 11

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà j'ai pu me faire une session hier soir.

D'un point de vue technique :

Pour le moment il reste pas mal de boulot d'optimisation à faire sur le jeu. Avec ma config qui fait tourner les jeux récents en ultra sans soucis, le jeu n'est pas totalement fluide.
De plus, le jeu utilise actuellement beaucoup de RAM : je suis monté à 7Go sur 8Go.
Pas mal de déco sauvages aussi, surement dues à la charge des serveurs et quelques lags.

Sinon, graphiquement c'est vraiment pas dégueu. Les effets de lumières sont bien foutus. la tonalité des couleurs donne une ambiance assez sympa.


Pour le jeu :

On sent bien la pâte Ultima dans pas mal de mécaniques de jeu et d'immersion.
On est très peu assisté, c'est carrément du démerde toi. C'est vraiment un rythme que je n’avais pas ressenti dans des MMO depuis un sacré bout de temps.
Pour ainsi dire, j'étai un peu perdu, on ne sait ni ou aller ni quoi faire. Et ça c'est vraiment très cool. On prend le temps d'explorer, de s'approprier les lieux, de fouiner, ce qui d'un point de vue immersion est parfait.
Le système de combat avec la construction de deck est assez intéressant.

Il me reste pas mal de choses à découvrir. Surtout que pour le moment je me fais éclater par à peu n'importe quel mobs faute de bon stuff. Sans compter le housing.
C'est vrai que c'est vraiment un jeu ou l'on est très peu guidé.
Du coup on peu explorer la carte a son rythme ou passer la journée a créer des objets, rien de lineaire et d'obligatoire.
C'est vraiment le style que j'aime.
Par contre j'ai pas trouver ou acheter les maisons pour mettre sur mon terrain
Le jeu est bien mieux optimisé qu'il y a 4 mois, c'est plutôt positif .

Par contre étant anglophobe je suis complétement perdu , pourtant je suis un habitué des jeux indé sans tuto mais là franchement je sèche.

Need help.

Dernière modification par lolox ; 25/10/2014 à 17h01.
Tu peux commencer par aller à Owl's Head (au nord de la map, après le pont) et parler à enmar qui se trouve dans le bâtiment juste au nord de la place du marché.

Il te proposera de lui récupérer des loots de morts-vivants et/ou de bandits moyennant finances. c'est un bon moyen de se faire de l'argent au début.

Tu as également,toujours sur la place du marché (bâtiment juste à l'est), le forgeron qui te revend de bons équipements pour débuter.

Pour prendre quelques niveaux rapidement, tu peux te rendre dans la foret au nord est de braemar et tuer les elder wolf (les plus gros) qui rapportent 1000xp par kill. Tu peux aussi faire de la récolte de minerais dans la zone.

C'est un bon début
J'ai monté un perso level 20 et j'ai kiffé. J'ai surtout fait du bashing et la quête de myron, un peu de craft pour me faire mes propres armures de plaque.
Quelqu'un sait si on peut changer la couleur des armures ? J'ai vu des armures teintées, je me demandais si ça venait du craft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés