switch de traits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une astuce concernant la position des compétences lors d un changement de traits. C est a dire que lorsque je switch de spé, je dois rebouger mes compétence dans la barre, c est pas bloquant, mais ennuyeux et une perte de temps inutile.
En gros est il possible d enregistrer la position de compétence dans la barre en fonction de la spé sélectionné ?

Désolé si la question a déjà été posé.
Merci de votre réponse.
La seule solution (pour moi) c'est de laisser une barre dédiée au comps "arbre de traits", je les met toutes dans la barre Alt+... et elles restent bien à leur emplacement.
Actuellement, il n'y a pas vraiment de bonne solution à ce problème.

J'ai ouvert un sujet à ce sujet sur le forum officiel. Le CM a fait (à nouveau puisqu'il semblerait que les les Devs en avaient déjà été informés) remonter le problème.

Mtnt, j'ai noté que les changements de position était identique à chaque fois et, pour ma part, ne concerne "que" une minorité de compétence. Les remettre en place devient rapide.
Moi tout revient à le place où je l'ai laissé. Je suis juste embêté par des skills qui reviennent alors que j'en veux pas (les snapshots d'a$$ailment en senti).

Edit pour Eilmorel: C'est ce que je pensais faire, mais va falloir que je vide une barre pour ça

Dernière modification par DoubleFumble ; 02/12/2013 à 18h20.
J'ai pas trop de problème non plus. Sauf la fois où j'ai changé de spé en étant sur ma monture de guerre. Ça a mis les comps sur la barre de raccourci du cheval, et rien sur la barre normale. Assez logique au final, mais surprenant.

Pour les comps qu'il me remet systématiquement alors que je n'en veut pas sur les barres de raccourci (ces comps sont sur une barre gérée par un plugin, ce que le jeu ne semble pas pouvoir détecter), je les met sur une barre de raccourci dans un coin qui ne sert qu'à mettre les compétences "déchet", et depuis plus de soucis.
il faut laisser les compétences de base (celles que l'on a toujours quelque soit sa spé) sur les mêmes emplacements et tout restera a sa place sur chaque arbre de trait

Et comme le dit Eilmorel, ne jamais changer d'arbre de trait sur sa monture de guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés