bigleux

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 22:24 - Messages
Oui avant de poster j'avais déjà fait tout cela, essayer d'installer cette version, ainsi que réparer mon Windows car oui ça vi... Lire la suite
Voila réinstallation de Windows et maintenant ca roule, mais j'aurais préféré m'en passer. Au moins j'en ai profité pour faire ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 15:15 - Messages
Jolie liste, ça doit être long de tout récupérer. J'ai repéré quelques oublis si tu souhaites compléter: - La chèvre de réputa... Lire la suite
3 décembre 2011 à 20:52 - Messages
Je vais le réinstaller et je vous dirais (donc pas avant demain) si ça a marché. J'aurais préféré éviter, mon vieille ASPIRE co... Lire la suite
3 décembre 2011 à 18:46 - Discussion
Bonjour, bonsoir Voila j'ai comme beaucoup 2 pc. J e joue sur mon pc desk mais la, congés obliges, je me décide a mettre a jour... Lire la suite
14 novembre 2011 à 15:09 - Messages
"In that, you're going to fight your way through, ultimately challenging Saruman himself. You're actually going to face him in... Lire la suite
Dol guldur on y rentre déjà avec un orchestre symphonique sans problèmes, Isengard j'en parle même pas au niveau 65 je me suis ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 13:13 - Messages
Vraiment très joli, c'est un gros et bon boulot. Juste une petite question: Les 2 thèmes sont-ils déjà dispo ou seul le rouge?... Lire la suite
J'ai trouvé d’où viens l'erreur. J'avais en lien la page sur le système de réputation et non la page d'accueil, mais comme vo... Lire la suite
4 novembre 2011 à 12:36 - Messages
J'ai gagné la ruade sur un reroll hobbit lvl13 cuisto que je sors une fois par mois, et encore, et qui n'a pas de cheval ... j'... Lire la suite
26 octobre 2011 à 21:26 - Messages
Tout pareil, pour les perso moins de 65 j'en ai bien 1 qui gagne a chaque loterie, par contre 65+ c'est une autre histoire. ... Lire la suite
18 octobre 2011 à 23:45 - Messages
Deja qu'a l'heure actuelle, un personnnage qui rentre dans la Moria au niveau 50, avec les quetes Moria, Lorien, Foret noir... Lire la suite
14 octobre 2011 à 23:34 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je commence par la formule consacré : J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. U... Lire la suite

Jeux

    bigleux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigleux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigleux n'a publié aucune critique de jeu.