|
Nouvelles loteries annoncées, tirage demain (le 26) en début d'après-midi pour nous il me semble.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] La loterie ? Kesako
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fonctionne, je peux choisir mes personnages, mais toujours pas avoir leur description.
Ca coute quelque chose de participer à la loterie ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu n'as même pas besoin de connceter ton perso en jeu. Tu te connectes sur ton my.lotro ; tu vas sur lottery et tu regardes si tu as une loterie en cours et si tu peux y participer. Si oui, tu coches la case à côté de ton perso.
Tout est très bien expliqué sur le post de Mr. Rrrrr, dont je remets le lien : https://lotro.jeuxonline.info/article/9906/loterie Tu as juste besoin de te connecter pour récupérer tes éventuels gains par courrier... et pour jouer ![]() |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir des lots gagnés par la loterie, vraiment sympathique le système avec la boite aux lettres.
|
![]() |
|
|
Moi au contraire ça fait une semaine que je gagne plus rien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gagner des cartes de tp ne permet que d'augmenter le bordel dans l'inventaire ..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Ekis : hs] Dernière modification par Ekis ; 28/10/2011 à 14h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin... pas grave, ça fait une chance de + de gagner ![]() |
![]() |
|
|
Il y a une nouvelle émote exclusive à gagner dans les lotteries en cours. Elle sera ensuite disponible dans le store. C'est une émote à cheval.
|
![]() |
|
|
Citation :
mais bon c est pas grave, c est mieux pour vous ^^ Quant aux yeux c était volontaire histoire de rappeler les traductions horribles que nous pond turbine, embaucher un mec parlant et écrivant français pour les faire a l air d être compliqué pour eux ......sans rire on doit avoir le my lotro en français depuis des lustres et c'est toujours pas fait correctement ni en entier ils saoulent ....tout le monde parle pas l anglais que diable. je sais vous allez me dire qu'il y a des pnj qui parlent allemand depuis trois ans .......moi perso ça me désole à quand le parchemin de traduction achetable au store ? Dernière modification par Ekis ; 28/10/2011 à 15h57. Motif: ortho |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|