[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RMR
Ça me semble assez confus tout ça, le Bar va créer une commission pour étudier la genèse exacte de l'idée. Nous vous tiendrons au courant assez rapidement pour savoir si Mind peut ou non continuer à revendiquer la paternité du biniou.
L'équipe Divers a fait parvenir ses doléances à Mind, liste dans laquelle il est clairement indiqué qu'elle revendique la paternité de l'idée et où il est demandé que Mind publie officiellement un communiqué écartant les théories qui veulent que Nof Samedisþjófr, Chandler ou Mind lui-même soient à l'origine de ce même concept.

Je met ci-joint l'une des pièces du dossier afin de souligner l'irréfutabilité de nos propos.

1.jpg
Citation :
Publié par Roger
L'équipe Divers a fait parvenir ses doléances à Mind, liste dans laquelle il est clairement indiqué qu'elle revendique la paternité de l'idée et où il est demandé que Mind publie officiellement un communiqué écartant les théories qui veulent que Nof Samedisþjófr, Chandler ou Mind lui-même soient à l'origine de ce même concept.

Je met ci-joint l'une des pièces du dossier afin de souligner l'irréfutabilité de nos propos.

1.jpg
fake
En fait osef qui de Nof ou de Mind a eu l'idée en premier, on ne peut pas exercer de droits à la propriété intellectuelle sur une idée, et ce qui compte en ce bas-monde, c'est le pognosof. Or c'est Mind qui a mis en place le procédé technique pour réaliser le master plan.

Résumé: rien à foutre que ce soit Einstein ou Poincaré qui ait inventé la théorie de la relativité, par contre yabon les capsules nespresso.
Citation :
Publié par Pinta
Ce n'est pas pour me donner mais j'avais déjà eu l'idée en 2005.
Citation :
Dernière modification par Pinta ; Aujourd'hui à 15h03.
Bien tenté Hihihi.
Citation :
Publié par Pinta
C'est au moins le chat inspecteur qui était sur l'affaire pour débusquer quelque chose d'aussi pointu non ?
Avoue tu attendais que quelqu'un fasse remarquer la supercherie pour se foutre de lui.
Thumbs up
Citation :
Publié par Seif'
C'est clair et si vous parlez pas chinois, vous pouvez utiliser google translate.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et voici comment Mind exporta la Kamoulox en Chine.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A ma connaissance, Mind ne se peint pas en bleu, donc pas de risque de dédoublement d'identité.

Enfin j'espère.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://blogs.suntimes.com/scanners/fcbp.jpg&sa=X&ei=cyShTtriCIeM4gTLrbi1BA&ved=0CAsQ8wc4Og&usg=AFQjCNFoYUzw14PPW_va4-ufibpwAlPB9Q
En gros t'en as rien à foutre que la justice de son pays soit disproportionnée tant qu'elle permet de le punir ...
si un feuj t'avait pompé tes news en 1942, tu l'aurai dénoncé à la gestapo pour qu'il crève à auschwitz ?
ben quoi il avait pompé mes news

joli
Citation :
Publié par Mulldrifter
En gros t'en as rien à foutre que la justice de son pays soit disproportionnée tant qu'elle permet de le punir ...
si un feuj t'avait pompé tes news en 1942, tu l'aurai dénoncé à la gestapo pour qu'il crève à auschwitz ?

joli
godwin_point_by_seboun.png
Citation :
Publié par Mulldrifter

joli
Mais n'importe quoi sérieux...

Les flux RSS n'existaient pas en 1942 tu racontes vraiment de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés