[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mind
Après Reporter Sans Frontière, notre ami a établi un partenariat avec Human Rights In China. JeuxOnLine salue ce nouvel engagement pour la défense des droits de l'homme en Chine.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=145772&thumb=1&d=1319274381 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=145773&thumb=1&d=1319274381

Maintenant avec du chinois dedans !
T'es maléfique mais tu pense pas que surtout avec le chinois il va avoir de très gros problème ??
Non parce que s'il finit en prison pendant 15 ans à cause de toi .
Citation :
Publié par Yame
mais tu pense pas que surtout avec le chinois il va avoir de très gros problème ??
Non parce que s'il finit en prison pendant 15 ans à cause de toi .
C'est son problème, bien fait pour sa gueule.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est son problème, bien fait pour sa gueule.
Ba oui il mérite 15 ans de prison pour avoir osé piqué (par un bot ?) no news .
Vous êtes pas gentil les gens.
Citation :
Publié par Idriss Crédit
Le bar de la taverne est bien copié sur le 15-18 de jv.com, pourtant ils n'en font pas tout un fromage...
Dis donc Samba, faire bannir tes nouveaux comptes à la chaîne c'est un défi pour toi?
Citation :
Publié par Sÿnn
Dis donc Samba, faire bannir tes nouveaux comptes à la chaîne c'est un défi pour toi?
Non c'est le contraire qui est bien plus dur.

Dernière modification par TabouJr ; 22/10/2011 à 14h17.
Citation :
Publié par Yame
Ba oui il mérite 15 ans de prison pour avoir osé piqué (par un bot ?) no news .
Vous êtes pas gentil les gens.
Si le mec ne vérifie jamais ce qu'il met en ligne, c'est son problème ouais. Tout comme si tu te balades avec ta gueule d'occidental opulent dans une favela de Rio, si t'as des emmerdes faudra pas t'étonner.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Si le mec ne vérifie jamais ce qu'il met en ligne, c'est son problème ouais. Tout comme si tu te balades avec ta gueule d'occidental opulent dans une favela de Rio, si t'as des emmerdes faudra pas t'étonner.
A ma connaissance le faite de se promené a Rio ne constitue pas un délit.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
CMB. Tu t'es encore fait ban un compte Samba?
"Samba Lit Verne" s'est fait ban la veille de la création de "Idriss Crédit".
Coïncidence? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Idriss Crédit
Non c'est le contraire qui est bien plus dur.
Le combo avatar + pseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Moins pimpant qu'un origine du monde @Courbet mais pas mal quand même.
Citation :
Publié par Yame
A ma connaissance le faite de se promené a Rio ne constitue pas un délit.
A ma connaissance le fait de poster des news concernant la Chine sur JoL ne constitue pas un délit.
Citation :
Publié par Sayn

Moins pimpant qu'un origine du monde @Courbet mais pas mal quand même.
Ah tu fais aussi partie des rares élus qui ont eu le privilège de voir le thread d'Ashtree sur la taverne. Keept it quiet.
Citation :
Publié par Mind
Monsieur MMONews s'est enfin rendu compte que quelque chose clochait sur son site et a viré nos actus. \o/
(Le ménage n'est que partiel pour le moment, visiblement il doit effacer chaque actu à la main. Bon courage !)
J'aime bien ton RP de créateur de JoL
Vraiment bien fait, on y croirait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés