Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé salut je prends mes nouvelles couleurs de modération aujourd'hui. Dire que j'en suis fort aise serait un peu malveillant étant donné que je dois faire ma première intervention, aussi diplomate soit-elle. Mais c'est toujours un instant magique.

Bref les amis, je vous serait gré de ne pas poursuivre vos HS et autres floods sur ce sujet sinon, l'équipe de modération et moi-même devrions sévir !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je comprend pas le skin c'est une ward placé? Sur hon on peut voir kong et la rune ainsi avec cette ward ici.
C'est con de la placer dans la rivière alors que tu peux la placer en hauteur juste au-dessus et profiter d'un plus grand rayon de vision.

On peut donc penser qu'il s'agit probablement d'un joueur de LoL puisqu'il ne possède pas de reliefs.
Toujours pas moi non plus... Sur cette beta si tu veux une clef, tu dois soit être un très bon joueur, soit connaitre les bonnes personnes, soit avoir une grosse moule...
En même temps le mec il joue SK donc ça m'étonnerait pas que ça soit un joueur de LoL tellement ce "perso" est no-brain

Ils peuvent pas laisser les clé dota2 à ceux qui en valent la peine ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés