Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
En même temps le mec il joue SK donc ça m'étonnerait pas que ça soit un joueur de LoL tellement ce "perso" est no-brain

Ils peuvent pas laisser les clé dota2 à ceux qui en valent la peine ? :/
En faites c'est pas le SK, mais la crystal maiden (en plus elle rox elle max pas l'aura). Cette game était très marrante on devait être une 20aine à se marré en spectateur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ils peuvent pas laisser les clé dota2 à ceux qui en valent la peine ? :/
Citation :
Playtest with a variety of players. Many designers fall into a trap of only testing with people who are constantly exposed to the game and end up designing a game that is too frustrating for novices. Others fall into the opposite trap and only test their game with people who have never played before. They end up designing a game that experienced players quickly grow bored with. Wise designers playtest with a mix of skilled and novice players, to be sure that their game is fun at first, fun after a while, and fun much, much later.
Jesse Schell, The Art of Game Design.

Ta question me fait rappeler ce passage du bouquin que je viens tout juste de lire.
nop absolument pas, je m'estime chanceux, ça faisait 2 ans que j'avais stop dota : copain de copain qui a reçu une dizaine de clé le jour de ma demande ...
Bonsoir à tous, je viens de recevoir un mail de steam, je ne comprend pas à quoi il sert.

je vous mets le texte:


You recently indicated you want to play Dota2. Before we send the first batch of invites we need to collect a little more information from you about your level of gaming experience and your gaming rig.

To begin the survey go to the machine on which you intend to play Dota2, start Steam and click this link: .......... (if you haven't restarted your Steam client for a few days, you might need to do that before clicking that link).

To install Steam go to http://www.steampowered.com/about

Thank you

The Dota2 Team


Ca veut dire quoi exactement?j'ai ouvert le lien qu'il me donne, ça m'ouvre Steam à la page d'accueil et c'est tout...c'est un lien qui commence en steam://

Merci d'avance pour votre aide.
C'est une étude sur tes habitudes de jeu, faut simplement la remplir.

Si le lien ne marche pas c'est que tu n'as pas la dernière version de steam. Ouvre le et ferme le puis clique à nouveau sur le lien, ça devrait marcher.
Même en faisant désinstallation->réinstallation->mise à jour de steam, il ne se passe strictement rien quand j'clique sur le link de l'email.

Problème résolu : il faut c/c le link dans une nouvelle fenêtre..

Dernière modification par Niaras ; 01/11/2011 à 23h51.
Je suis le seul pour qui la partie 2 du sondage déconne et dit:

Citation :
Oh non...
Impossible de vérifier le SteamID ou l'identifiant.

Ceci est la seconde partie du questionnaire sur les joueurs Dota 2. Vous ne pourrez accéder à cette section que lorsque vous aurez complété la collecte des informations sur votre matériel à partir du client Steam.
Cliquez ici pour lancer le questionnaire

Si vous n'êtes pas encore un utilisateur Steam, vous pouvez télécharger steam ici.
edit: fixed en patientant 5 min
pourquoi n'importe quoi? à la limite pour les héros oui mais pas pour le reste, suffit de mettre le minimum partout
ils font ça pour sélectionner des joueurs de niveau différent à mon avis
Citation :
Publié par Asylum_
Mais j'arrive pas à cliquer sur le lien, génial...
Exerce une pression sur la partie supérieur gauche de ta souris, suivant comment tu places ta main, ça devrait, comme dans la majorité des cas, se trouver sous ton index.
C'est bon ça a marché apres une mise a jour de steam.

effectivement les questions de l'etape 2.... ça fait 3 ans que j'ai plus toucher au jeux. Je peu juste repondre WTF.

Allez au pif j'ai mit 25 et 20000po XD me rapel meme plus du prix des items a part celui des boots
Citation :
Publié par Free RP
C'est bon ça a marché apres une mise a jour de steam.

effectivement les questions de l'etape 2.... ça fait 3 ans que j'ai plus toucher au jeux. Je peu juste repondre WTF.

Allez au pif j'ai mit 25 et 20000po XD me rapel meme plus du prix des items a part celui des boots
20k gold, ça équivaut à 500 gpm sur une partie de 40 minute.
Ce qui signifie soit:
- Que tu joues majoritairement en EM
- Que t'es un excellent ricer qui termine avec du KD ratio de 3 ou 4+.

20 000 gold, ça équivaut à un stuff façon Treads / Heart of Tarrasque / Radiance / Butterfly / Vanguard + ton gold de TP sur disont un Spectre ou un Weaver (à la grosse grosse louche).
Le truc qui arrive généralement assez rarement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés