Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Question : quand je regarde les vidéos : je vois des combats spectaculaire, ca donne envie..

MAIS

faut être un hardcore gamer pour maîtriser et y prendre du plaisir ? ou un joueur casual, qui aime ce genre de bataille peut s'en sortir ?

car j'ai l'impression que ce genre de jeu est basé sur des combos, une connaissance parfaite du timing des skill et des timer, déplacement, etc etc

Citation :
Publié par Cryys
Question : quand je regarde les vidéos : je vois des combats spectaculaire, ca donne envie..

MAIS

faut être un hardcore gamer pour maîtriser et y prendre du plaisir ? ou un joueur casual, qui aime ce genre de bataille peut s'en sortir ?

car j'ai l'impression que ce genre de jeu est basé sur des combos, une connaissance parfaite du timing des skill et des timer, déplacement, etc etc
Tu peux y jouer en casual, après avoir geeker une centaine d'heures dessus (donc avoir un niveau de jeu correct).

Rien que comprendre le fonctionnement d'une partie c'est pas intuitif (ne pas push en early, savoir où et quand attaquer/défendre/gank, laissez le carry farm, last-hit ET deny etc etc etc ...), sans parler du fait que si tu connais pas les héros d'en face/avec toi, tu sauras pas quoi faire pendant un teamfight (et vu qu'il y a une centaine de héros ...).

---

[Modéré par SansNom : Demande interdite ]

Vous aurez chacun 2 clés beta à filer dès que vous serez rentré dans la beta, pensez aux pauvres joliens dans le besoin (après vos amis évidemment) !!!

Dernière modification par SansNom ; 02/11/2011 à 13h38.
Ce genre de jeu requiert quand même une bonne connaissance et donc d'y jouer pas mal de temps avant de l'apprécier un minimum. Une fois ce cap (avoir testé une grande partie des héros) passé, tu peux y jouer de manière plus occasionnelle sans chercher à faire des combos de la mort, surtout si tu joues tout seul.
Les vidéos que tu vois la plupart du temps, ce sont des pro donc oui un bon timming, placement sont nécessaires mais tu verras que pour la plupart d'entre nous, ça ne passe pas toujours comme dans les vidéos.
Oui, puis nous on est sympa donc si jamais ça fail on se marre bien et on se troll gentiment.

La partie d'hier sur HoN où je me deny + sauve le mec qu'on aurait du kill à 100% avec Dev (sur HoN) est un bon exemple. Faudrait en faire une vidéo youtube d'ailleurs imo.
Super merci de vos réponse !

jai vraiment envie de le tester une fois sortie ( ya blood champion gratuit etc ) mais je voudrais jouer a DOTA

mais suis plus un joueur de MMO (SWOR, TSW, GW2) et de poker...

donc pas le temps de my mettre à fond

mais une centaine d'heure pour tester tout ça et ensuite go en teamfight ça me va bien

merci encore
Citation :
Publié par Fruitjuice
Je donne une de mes deux clefs à un mec qui le mérite en mp (exp argh league, hon toussa)

Il y a vraiment des gens qui ont pas peur pour leur boite à MPs.
Citation :
Publié par Shin_
Vous aurez chacun 2 clés beta à filer dès que vous serez rentré dans la beta, pensez aux pauvres joliens dans le besoin (après vos amis évidemment) !!!
T'es sûr que ça va marcher comme ça ? Car si c'est le cas, en pratique et sur des considérations purement mathématiques, nous aurons tous une clef une ou deux semaines après que la première grosse vague d'invitation soit lancée.

Me semble que l'offre concerne ceux qui sont dans la bêta depuis longtemps.

Ce serait intéressant à confirmer.
http://blog.dota2.com/

Citation :
so everyone who receives Dota 2 will be given two extra copies that they can hand out to whomever they’d like
Ceux qui reçoivent une clé de quelqu'un d'autre n'auront pas de clé a distribuer par contre je pense, seulement ceux acceptés dans la beta directement par Valve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés