[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Presque 10 minutes qu'il est sur l'écran de démarrage avec le triangle jaune là, c'est pas trop normal j'imagine ? ;x

Edit : quelque chose avait du foirer, j'ai rewipe et reflash, et là ça passe.

Dernière modification par Von ; 13/10/2011 à 17h48.
Classique avec CM, pas de panique Enlève ta batterie, remets la et relance le recovery (home+vol up+démarrage) et reflashes le zip

edit : le gros traingle jaune a disparu chez moi grace à l'utilisation du jig usb à +/- 5€ sur la baie. Investissement pratique, il remt ton compteur de flashes non officiels à zéro et permet de shooter ce gros pavé.

reedit : j'avais pas vu ton edit Pour Titanium ca dépend des applis ne fait. Pour rien au monde je perdrais mes datas Angry Birds, mais il vaut mieux éviter de restaurer les datas liées au système (comptes, paramètres wifi, etc. Ceux la je les réentre manuellement et je n'ai jamais eu de souci.

Dernière modification par Back to Real Life ; 13/10/2011 à 17h58.
Je le poste ici, car Android lui doit beaucoup, Denis Ritchie est mort
http://www.zdnet.co.uk/news/business...dies-40094176/

Contrairement à Jobs, aucun hommage de chef d'Etat ou de grand patron de société d'informatique ou d'electronique, aucun article dans la presse généraliste.

Pourtant de ces 2 personnalités, celui qui a le plus influencé l'informatique moderne n'est peut-être pas celui qu'on croit.
s'il avait touché 1/1000ème de centime d'euros pour chaque ligne de code écrite en C, il aurait eu de quoi racheter la dette mondiale

C'est des trucs tellement courant qu'on oublie qu'un jour c'est forcément quelqu'un qu'il l'a créé, RIP vieux monsieur que je ne connaissais pas.
Citation :
Publié par Borh
Je le poste ici, car Android lui doit beaucoup, Denis Ritchie est mort
http://www.zdnet.co.uk/news/business...dies-40094176/

Contrairement à Jobs, aucun hommage de chef d'Etat ou de grand patron de société d'informatique ou d'electronique, aucun article dans la presse généraliste.

Pourtant de ces 2 personnalités, celui qui a le plus influencé l'informatique moderne n'est peut-être pas celui qu'on croit.
[troll]il aurait du miser sur le design, les noobs ils s'en foutent de ce qu'il y a dedans[/troll]

Au revoir monsieur.
Leur report a la con ça fera au final comme avec le NS, le temps que le N3 sorte, il sera déjà dépassé et on pourra se ruer sur le SGS3, au final je me demande si c'est pas là la stratégie de Samsung
Tite question, vous savez comment fusionner les contacts Google avec ceux de Facebook sur Go Contacts EX ? Avant je faisais ça avec l'appli de Samsung, mais je l'ai plus sur CM7, et je trouve pas du tout l'option
Citation :
Publié par Von
Tite question, vous savez comment fusionner les contacts Google avec ceux de Facebook sur Go Contacts EX ? Avant je faisais ça avec l'appli de Samsung, mais je l'ai plus sur CM7, et je trouve pas du tout l'option
Dans l'appli contact de base de CM7 : Modifiier le contact et menu -> Joindre Après je ne sais pas si ça se répercute sur Go Contact, mais devrait pas y avoir de raison.

Qu'ils nous fassent pas encore le coup de reporter hein ! D'ailleurs, la statue ICS au Google Plex est arrivée, c'est bon signe :
11-1.jpg
Etonnant ca, t'as bien fais tous les wipes nécessaires avant de flasher la rom ? Sinon au pire tu reflashes...

De mon coté j'ai flashé la #82 hier soir, pour l'instant tout roule.

Par contre Cyanogen a retiré la version stable du SGS2 et l'a reclassée en RC, suite à de trop nombreux bugs encore présents
Passer via portabilité de Bouygues vers B&You puis revenir chez Bouygues via portabilité au moment de la sortie du Nexus Prime ou du Note ça vous semble une bonne idée vous ?
Pour payer le téléphone moins cher ?
Citation :
Publié par Suho
C'est moi ou iOS5 est beaucoup plus buggé que Cyanogen pour SGS2 ?
(vu le thread Apple)
LOL j'ai bien eu envie de lancer un débat du genre sur le thread pommier mais c'est un coup à prendre 15 jours de vacances du thread ca C'est pourtant pas l'envie qui manque...
en fait la radio me manque trop, je vais revenir a une rom plus classique.

y a quoi de bien? au debut je tournais sur villainrom avec kernel samsung original. limite juste flasher le dernier firmware avec un kernel opti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés