[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Mind a pas voté pour le thème du calendrier, je trouve pas ça très démocratique.
Citation :
Publié par Mind

freddie.png
Il a pourtant envoyé un message subliminal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mind
Evitez de publier des liens vers son site, ça pourrait améliorer son référencement sous Google.
Au contraire, on améliore son référencement sous Google,
=> il se fait choper plus vite par les chinois du FBI de la cyberpolice
=> son site disparaît, lui aussi.
Citation :
Publié par Aripha
Personnellement je suis meurtri. Déjà qu'applaudir m'a arraché des larmes de sang, lire ça...
Enfin il faut savoir être objectif aussi !
Ha bah ça ça me fait plaisir tiens !

Sinon ça passera peut être aux actus, j'ai hâte de lire les titres.
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Par contre l’inverse est moins évident. ^^

Ce qui m’intrigue dans cette opération machiavélique pour déstabiliser l'empire du milieu, c'est la possibilité de créer une page fictive uniquement visible par le chinois copieur, mais comme je ne suis pas A&O, certaines subtilités de l'internet doivent encore m’échapper
Mind a du logger son ip (enfin l'ip depuis laquelle s'exécute le script qui pompe jol pour remplir le blog du gars), après dans la conf de ton serveur web tu peux afficher différentes pages selon l'ip du gars qui se connecte à ton site (ex : les sites qui refusent certains services selon le pays de la connexion).

Franchement c'est bien fourbe, j'approuve.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Attiré des problèmes de l' ordre de la taule à vie pour une banale histoire de plagiat sur un vieux site?

J' en prend bonne note pour combattre le téléchargement illégal et le p2p.
Tu vas pas le croire, mais en Chine ils font de vrais procès, avec enquête, si si.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Tu vas pas le croire, mais en Chine ils font de vrais procès, avec enquête, si si.

Ils vont remonter jusqu'à Jol et en interdire l’accès depuis la Chine...
FAIT CHIER MERDE !
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Y a des A&O qui sont devenus des lurkers avec le temps
Je fréquente toujours énormement ce forum meme si je poste rarement. Et la j'avoue que ca m'a fait marrer
Quand un A&O trouve un truc il passe la bonne cam' à ses potes grabataires et tout le monde rapplique

Sinon ce thread fait à peine deux pages, inadmissible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés