Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que niveau bug, y'a le panel..
Entre les sorts de buffs qui s'en vont que au début du tour d'après la fin du tour des buffs (), les PA d'Roulette qui s'en vont au début du tour d'après, .. Et j'en passe, c'est .. chaud. J'sais pas, pourquoi ne pas attendre la semaine d'après le temps de tout mettre en place nickel surtout que LE truc qu'on attendait sur cette màj n'est même pas disponible ? ..
Citation :
Publié par tombdigger
J'aimerais bien savoir leur manière de coder en tant que développeur, parce que franchement, même sur du site web, quand je touche mon code, si je fais bien mon boulot, le reste du site n'en pâtit pas. A croire que Dofus est le seul jeu avec un code explosif qui pète à chaque MàJ.
Ouais enfin développer le source d'un jeu vidéo, et faire du dev web, ce n'est pas exactement le même ordre de difficulté et de grandeur quant aux effets de bord à gérer et la complexité .
Je suis le seul à être déçus par le donjon daigoro? Les kitsou c'est du réchauffé et la nouvelle zone, c'est un peut l'art de créer du vide. Quand au boss en lui même c'est toujours la même chose avec le contenue BL, la dimension tactique est pauvre.
non t'es loin d'etre le seul décu. Un seul nouveau boss, aucun nouveau monstre, useless quoi.

Sinon, moi aussi je rame un peu plus. Pas beaucoup, mais un peu.

Par contre vulkania c'etait le top de l'enfer. Autant je gère 5 comptes avec mon fixe tranquillement, autant sur vulkania si je dépassais 3 BAM apocalypse.

Non mais entre l'opti, et les bugs evident mais pas pensés a corriger (j'aime citer l'exemple de l'ancien bug qui, après le séparateur sur les kamas empechait les echanges de s'effectuer)...

C'est surtout ca qui pourrit l'image, pas tellement le fait que les bugs existent. Y'aura toujours des bugs, donc normal. Par contre, voir des bugs clairement évidents après une petite modifs, et qu'ils soient pas corrigés a la sortie, c'est hallucinant. Les pierres d'ames qui se mettent pas dans le canal, c'est accessoire, c'est compréhensible que ca soit pas détecté pendant les tests, et oublié. Mais les echanges de kamas quoi...
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je suis le seul à être déçus par le donjon daigoro? Les kitsou c'est du réchauffé et la nouvelle zone, c'est un peut l'art de créer du vide. Quand au boss en lui même c'est toujours la même chose avec le contenue BL, la dimension tactique est pauvre.
Tu dis toi même que le donjon est fait pour les bl, si t'es 199/200 c'est clair que y a pas de chall et que tu t'y feras chier.

ça reste neanmoins du contenu en plus et moi ça me fait plaisir de découvrir certains nouveaux trucs, même si ça reste effectivement des kitsous, juste le boss c'est déja ça, puis c'était surtout du contenu pour coller a la BG du Dofus monster, c'est pas une extension.

Si on se plaint de ce genre de mini-bonus, autant se plaindre de toutes les nouveautés mini-wakfu, en prenant l'exemple de Jorbak (quelque chose dans le style), l'enu a battre dans le cimetière du sufokia, la non plus y a aucune nouveautée sauf l'enu a battre.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ouais enfin développer le source d'un jeu vidéo, et faire du dev web, ce n'est pas exactement le même ordre de difficulté et de grandeur quant aux effets de bord à gérer et la complexité .
Nan mais attends, quand moi je fais "nouveau message" sur JOL, ça crée pas plein de bug sur le site ! Vraiment incompétents chez Ankama, tout est pourtant super simple !


(sinon, même moi je trouve qu'il y a vraiment trop de bugs pour cette version, pour de vrai)
Citation :
Publié par Lokyev
Nan mais attends, quand moi je fais "nouveau message" sur JOL, ça crée pas plein de bug sur le site ! Vraiment incompétents chez Ankama, tout est pourtant super simple !


(sinon, même moi je trouve qu'il y a vraiment trop de bugs pour cette version, pour de vrai)
Toi, t'a pas connus la maj de l'ile noel + la fm en même temps
elle détient la palm d'or de la maj la plus bugé, avec le plus de failles, avec le plus de bannissement a cause des modérateurs recruté a l’arrache, avec en bonus le canal rose <3 et celle qui détient le plus de rollback
Citation :
Publié par Lokyev
Nan mais attends, quand moi je fais "nouveau message" sur JOL, ça crée pas plein de bug sur le site ! Vraiment incompétents chez Ankama, tout est pourtant super simple !


(sinon, même moi je trouve qu'il y a vraiment trop de bugs pour cette version, pour de vrai)
Quand on sait coder, on peut coder n'importe quoi y'aura pas de bug qui s'ajouterons (sur de l'ancien contenu) après une mise à jour, une fois de temps en temps, c'est normal, l'erreur est humaine et il est impossible de tout prévoir en phase de test.

D'ailleurs, Ankama l'a bien compris, c'est pour ça qu'ils ne prennent même pas le temps de tester !

(pour ceux qui voudraient troller, allez-y, je suis moi-même développeur...)
Citation :
Tu dis toi même que le donjon est fait pour les bl, si t'es 199/200 c'est clair que y a pas de chall et que tu t'y feras chier.

ça reste neanmoins du contenu en plus et moi ça me fait plaisir de découvrir certains nouveaux trucs, même si ça reste effectivement des kitsous, juste le boss c'est déja ça, puis c'était surtout du contenu pour coller a la BG du Dofus monster, c'est pas une extension.

Si on se plaint de ce genre de mini-bonus, autant se plaindre de toutes les nouveautés mini-wakfu, en prenant l'exemple de Jorbak (quelque chose dans le style), l'enu a battre dans le cimetière du sufokia, la non plus y a aucune nouveautée sauf l'enu a battre.
Je n'ai pas prit un personnage HL mais mon sram air 81 et je me suis inscrit dans la recherche de groupe ou des 80 à 100 ont rejoins. Le niveau prévu pour le donjon si je ne m'abuse (sauf qu'on l'a fait à 4).

Mais t'as raison, c'est bien d’avoir un nouveau boss et une nouvelle pano, juste que c'est du réchauffé et que c'est trop trop facile. Contenue BL rime beaucoup trop avec contenue facile.
D'accord avec Zam : quand ton programme est bien conçu et programmé au départ il est rare de causer des bugs sur un ancien contenu en réalisant un nouveau, même pour un jeu. Maintenant en programmant du nouveau contenu tu peux être obligé de modifier l'ancien et là boum
Moi aussi developpeur inside

__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Comme chaque année lorsqu'il y a un vote tous le monde vote "je veux tout tout de suite" donc c'est toujours le week end le plus proche. Il aurait peut être était plus judicieux de voter pour un peu plus tard que les modifications sur les éventuelles bug ou fuite mémoires soit réparées
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Quand on sait coder, on peut coder n'importe quoi y'aura pas de bug qui s'ajouterons (sur de l'ancien contenu) après une mise à jour, une fois de temps en temps, c'est normal, l'erreur est humaine et il est impossible de tout prévoir en phase de test.

D'ailleurs, Ankama l'a bien compris, c'est pour ça qu'ils ne prennent même pas le temps de tester !

(pour ceux qui voudraient troller, allez-y, je suis moi-même développeur...)
en même temps les bugs que j'ai pu constater sont bien lié à la mise à jour, le bug d'affichage des PA et PM est directement lié à la modifications de la gestion des envoutements (même raison pour les durées de sorts qui se sont vu modifier par la maj), et les bugs dIA des invocs sont lié aux modifications d'IA de la maj

les bugs de ralentissement et de lag (que je n'ai pas constaté personnelement) sont probablement lié a des modification du jeu qui ne sont pas rapporté dans la patch note

bref rien à voir avec les maj 1.1x ou la modification d'un piège des srams faisait bugger l'invisibilité sur toute les classes, l'emote bisous des iops mâles orienté nord-est, passer le tour des tofu au sud d'astrub et changeait la taille des glyphes des fécas

edit : ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à la minimap je la trouvais très bien avant moi donc j'ai pas changé le niveau de zoom
Citation :
Publié par neonours
les bugs de ralentissement et de lag (que je n'ai pas constaté personnelement) sont probablement lié a des modification du jeu qui ne sont pas rapporté dans la patch note
Sisi, c'est bien rapporté pour certains :

Le mode créature fait lag même hors combats, la nouvelle mini-map consomme bien plus aussi....... sans parler de tout ces "pop-up" des que la souris passe sur un élément interactif du decor (ressource, zaap, zappi......) qui au bout d'un moment provoque des mini-freeze chez moi.
Citation :
Publié par Taishou-family
Comme chaque année lorsqu'il y a un vote tous le monde vote "je veux tout tout de suite" donc c'est toujours le week end le plus proche. Il aurait peut être était plus judicieux de voter pour un peu plus tard que les modifications sur les éventuelles bug ou fuite mémoires soit réparées
Le poblème c'est que ça on peut pas vraiment y faire grand chose. Sur le nombre de personnes qui ont voté, combien ont réfléchis avant ? Combien vont sur Jol pour ce concerter entre joueurs ? Combien n'ont pas pensé à la maj' ? Et y'en a dans le lot qui ont surtout que ce week-end de libre aussi.
Le plus judicieux ça aurait été de décaler la maj', ça aurait été plus simple.
Tout a fait normal qu'il y ai des bugs, mais pas sur la version officielle. Surtout autant de bug qui NE SONT PAS réparés et dont nous sommes sans nouvelles.
Citation :
Publié par tombdigger
J'aimerais bien savoir leur manière de coder en tant que développeur, parce que franchement, même sur du site web, quand je touche mon code, si je fais bien mon boulot, le reste du site n'en pâtit pas. A croire que Dofus est le seul jeu avec un code explosif qui pète à chaque MàJ.
Enfaite les maj dofus sont comparable avec le fm; entre les SC , les succès , les ec , et les ec qui te détruise ton item .
Citation :
Publié par Fbr-
Tout a fait normal qu'il y ai des bugs, mais pas sur la version officielle. Surtout autant de bug qui NE SONT PAS réparés et dont nous sommes sans nouvelles.
je me demanderais toujours pourquoi la bêta n'est pas toujours ouverte à tous et maintenue plus longtemps pour qu'ils puissent régler les bugs.
Citation :
Publié par -Ata-
Enfaite les maj dofus sont comparable avec le fm; entre les SC , les succès , les ec , et les ec qui te détruise ton item .
les SC sur les MAJ dofus, y'en a beaucoup ? en général, c'est pour remonter suite a un super gros EC ou SN (comprendre la : une grosse MAJ qui fout le bordel)

Non en fait c'est toutafé ca
Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi les chefs crocodailles ont été modifié ?
Ils ont les memes rez, la meme vita, la meme force de frappe qu'avant.

Fake changelog ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés