Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que niveau bug, y'a le panel..
Entre les sorts de buffs qui s'en vont que au début du tour d'après la fin du tour des buffs (), les PA d'Roulette qui s'en vont au début du tour d'après, .. Et j'en passe, c'est .. chaud. J'sais pas, pourquoi ne pas attendre la semaine d'après le temps de tout mettre en place nickel surtout que LE truc qu'on attendait sur cette màj n'est même pas disponible ? ..
Citation :
Publié par tombdigger
J'aimerais bien savoir leur manière de coder en tant que développeur, parce que franchement, même sur du site web, quand je touche mon code, si je fais bien mon boulot, le reste du site n'en pâtit pas. A croire que Dofus est le seul jeu avec un code explosif qui pète à chaque MàJ.
Ouais enfin développer le source d'un jeu vidéo, et faire du dev web, ce n'est pas exactement le même ordre de difficulté et de grandeur quant aux effets de bord à gérer et la complexité .
Je suis le seul à être déçus par le donjon daigoro? Les kitsou c'est du réchauffé et la nouvelle zone, c'est un peut l'art de créer du vide. Quand au boss en lui même c'est toujours la même chose avec le contenue BL, la dimension tactique est pauvre.
non t'es loin d'etre le seul décu. Un seul nouveau boss, aucun nouveau monstre, useless quoi.

Sinon, moi aussi je rame un peu plus. Pas beaucoup, mais un peu.

Par contre vulkania c'etait le top de l'enfer. Autant je gère 5 comptes avec mon fixe tranquillement, autant sur vulkania si je dépassais 3 BAM apocalypse.

Non mais entre l'opti, et les bugs evident mais pas pensés a corriger (j'aime citer l'exemple de l'ancien bug qui, après le séparateur sur les kamas empechait les echanges de s'effectuer)...