Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.4.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#157377 |
|
Moi ce qui me fait peur c'est que le week-end récompense arrive vite, très vite, dans quelques heures... et que ça va bien m'embêter de lag comme un porc ..
|
30/09/2011, 14h33 |
|
#352920 |
|
Tout a fait normal qu'il y ai des bugs, mais pas sur la version officielle. Surtout autant de bug qui NE SONT PAS réparés et dont nous sommes sans nouvelles.
|
30/09/2011, 15h56 |
|
|
je me demanderais toujours pourquoi la bêta n'est pas toujours ouverte à tous et maintenue plus longtemps pour qu'ils puissent régler les bugs.
|
30/09/2011, 17h34 |
|
|
depuis toujours dofus est une éternelle bêta test....
|
30/09/2011, 17h44 |
|
|
|
30/09/2011, 18h02 |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
18h passé et pas de nouvelles des récompenses, merci ankarton.
|
30/09/2011, 18h04 |
|
|
Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi les chefs crocodailles ont été modifié ?
Ils ont les memes rez, la meme vita, la meme force de frappe qu'avant. Fake changelog ? |
30/09/2011, 18h07 |
|
|
Ils sont juste sensé taper moins fort, mais vus que leur frappe d'avant variait de 50 à 2xx bah on sait pas trop voir la différence.
|
30/09/2011, 18h22 |
|
|
|
30/09/2011, 18h25 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|