Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.4.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d'apprendre que la modification avait eu lieu, c'es top !
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, ça va être super les week-ends spéciaux avec la blinde de problèmes qui ont lieu ces jours.
|
![]() |
|
|
Je me disais pareil xD C'est sûr le trousseau illimité va en pâtir x)
|
J'ai rencontré un bug sur châtiment vitalesque comme sur la beta le cac ne revenais plus et sur pesanteur du bouftou qui durais 2 tours sauf avec une déco/reco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
Problème hier, mon long message n'a pas pu être posté mais je venais dire que la maj sort beaucoup trop tôt, il aurait fallu attendre maximum encore 2 mois afin de déceler tout les bugs sur la bêta, maintenant on nous sort une MAJ remplie de bugs a la pelle.
Donc voila il fallait mettre tout au point et nous sortir tout en même temps nikel sans bug ( ou presque ![]() Elle sort donc beaucoup trop tôt pour moi (peut-être pas pour vous) donnez moi vos avis sur ma remarque. http://forum.dofus.com/fr/1053-discu...bug-suggestion Voila le problème pour le forum off, il suffit en faite d'un problème de cache au chargement de la page, il suffit de l'actualiser ou de vider ton cache. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Ah oui ca marche
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment n'importe quoi de voir tous les problèmes qu'ils ont crée avec cette MAJ et leurs excuses bidons (quand il y en a).
|
![]() |
|
|
Quand on consulte le panneau d'affichage à Astrub en [4, -20], le jeu plante. Faut tout relancer...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|