Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.4.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention de ne pas téléporter votre équipe quand certains de vos personnages sont en fantômes, ça marche.
Sympa d'avoir 3 fantômes devant le kolosso ![]() |
![]() |
|
|
Et petit détail, on est en octobre dans le jeu, peut être que le souci des familiers vient de là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les gloursons, oui c'est un bug, Seyroth a répondu sur le sujet dédié dans la section des bêtes à tests.
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
|
![]() |
|
Leon S. Kennedy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Leon S. Kennedy |
|
Je confirme ce mode fait ralentir le combat
![]() |
![]() |
|
|
La TP sur le Tengu est bugué ? car apparemment ça marchait hier. Sinon je valide pour le mode créature en combat
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Il est bugué oui, il demande les prérequis pour le Glour à la place du Tengu, en gros si t'as passé le Kolosso tu pourras TP devant le Tengu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|