Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Pour en revenir aux bots, je trouve que depuis quelques jours leur nombre diminue aux champs d'Astrub, et aujourd'hui, il n'y en a quasiment plus (J'ai du voir 3 de 6 bots groupe dans toute la zone).
.
C'est pas du à la maj ça ? j'ai l'impression qu'une fois que la maj arrive le nombre de bot diminue considérablement pour revenir finalement la semaine suivante.
Citation :
Publié par Kyoshark
Certains mettent 15 minutes a sortir d'incarnam on ne s'y retrouve plus du tout.
J'ai pas encore pu tester, mais je pense que c'est une question d'habitude.
Il m'a fallu plusieurs jours pour prendre mes repères sur Incarnam.
J'ai beaucoup tourné en rond, et ça m'a pris bien plus que quinze minutes à trouver la sortie.
Après, quand c'est la énième fois que tu le fais, ça te prend deux minutes.
Mais si ça a changé, faut juste que tu reprennes tes repères.
Citation :
Publié par Himara
C'est pas du à la maj ça ? j'ai l'impression qu'une fois que la maj arrive le nombre de bot diminue considérablement pour revenir finalement la semaine suivante.
Je pense également que la paix sera de courte durée, mais si il existe des actions qui les éloignent, ce seront toujours des pistes à creuser pour AG, afin de trouver ensuite des solutions vraiment efficaces.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je pense également que la paix sera de courte durée, mais si il existe des actions qui les éloignent, ce seront toujours des pistes à creuser pour AG, afin de trouver ensuite des solutions vraiment efficaces.
Je peux te garantir que sur Domen, il y a plus de bots dans les champs d'Amakna / Astrub que de monstres. C'est assez affolant en plus d'avoir des bots qui spam des sites d'achats de kamas au zaap des mêmes villes
Téléportation des personnages devant le glour
Bonjour tout le monde, j'ai remarqué que téléporter ses personnages devant le glour était impossible pour le moment (devant le dj, le pnj quoi^^), j'ai vu qu'il y avait eu peu de retour de joueur quant à ça, mais j'aimerais savoir si il y avait des retours de dev là dessus ?

Merci d'avance

Criocette
Citation :
Publié par Beji
...
Bah sur Allister c'est pareil à la base, sauf que depuis 3-4 jours ça a diminué, au point que plus personne dans ma guilde ne pose de perco là bas, alors qu'avant ça se tapait dessus pour le faire.

Et hier c'était presque la désertion, je me suis balladée sur les map sans objectif particulier juste pour apprécier le paysage et les mob qui peuvent enfin se mouvoir tranquille.

Le truc c'est que ça va pas durer, on le sait...
j ai remarqué aussi que les bots floodeur etaient encore la par contre les bots dropeurs avaient désertés le serveur(qui c est qui va remplir nos percos :/)
pour la téléportation au glour plusieurs personnes en parlent j ai juste vu ca me marque que c est le glour quand je tp devant tengu(possible que ce bug affecte le tp au glour?)
est ce que ca marche au skeunk?
Vu la galère pour faire les clés Skeunk, ça ne me parait pas du tout abusif.

Bien au contraire, certains joueurs seront moins découragés par l'idée d'aller jusqu'à l'entrée ... (personnellement je ne le faisais pas en grande partie à cause du chemin).
C'est très pratique cette idée du TP de groupe, mais ça enlève toute une partie du charme de ce qu'était de faire le skeunk à plusieurs (un week-end pour tenter mon premier skeunk).
C'était mieux avant !
Mais bon, pour farmer le kolosso c'est encore mieux que les prismes.
Citation :
Publié par Sombraurore
La mule doit être abo tout de meme pour pouvoir tp non?
oui et pouvoir faire le donjon

j'avoue que c'est bien pratique, ça nous a servi 2 fois mardi soir pour l'obsidiantre

une fois pour faire rejoindre les autres membres du groupe
et bien utile en cas d'oubli : j'avais oublié de récupérer ma dragoune rose qui était sur un autre compte ( popo rappel, echange, re teleport),
ça peut être sympa si personne a pris de pierre d’âme pour le boss : popo bonta/brakmar, zaapi,achat, re teleport

et une deuxième fois car un joueur n'a pas pu rejoindre le combat en cours de donjon : abandon, pain :s,re teleport ( sauf 1 bien sûr), reprise sauvegarde

Mais effectivement l'idée de mules teleport ... arf pourquoi t'en a parlé j'y aurai pas songé moi .... c'est trop tentant ça ....
c est bien cool pour le skeunk ca permettra d aller lui rendre visite toutes les semaines car le chemin est bien reloud tout de meme...merci pour l info
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Bah sur Allister c'est pareil à la base, sauf que depuis 3-4 jours ça a diminué, au point que plus personne dans ma guilde ne pose de perco là bas, alors qu'avant ça se tapait dessus pour le faire.

Et hier c'était presque la désertion, je me suis balladée sur les map sans objectif particulier juste pour apprécier le paysage et les mob qui peuvent enfin se mouvoir tranquille.

Le truc c'est que ça va pas durer, on le sait...
Je lis ça et je me précipite dans cette zone, mon petit coeur sautillant de joie à l'idée de pouvoir peut être enfin voir un archi.
Que nenni, il y en a toujours autant. Les bots sont comme les bugs, récurrents, toujours là, installés sur le long terme et surtout toujous aussi nombreux.
Tu as du avoir le passage d'un modo... veinard
Citation :
Publié par krava
C'est très pratique cette idée du TP de groupe, mais ça enlève toute une partie du charme de ce qu'était de faire le skeunk à plusieurs (un week-end pour tenter mon premier skeunk).
C'était mieux avant !
On dirait mon grand-pere lol : "c'etait dur la guerre, mais c'etait mieux blabla"

Sinon pour les mules, faut telep en 2 fois pour certains donjons (bah oui, la mule prend la place d'un perso).
C'est utile de le faire pour les donjons devant lesquelles on peut telep les epoux : combo telep mariage/telep couple \o/
Tiens, le kolosso colle bien a ça.
M'enfin on regarde quand même des cas très situationnels, et l'utilisation d'une mule sera marginale je crois.
C'est cool pour les Panda, ça va en aider plus d'un à monter (non mule évidemment).
Il était temps que ce soit revu.
Reste les vulnés...
Citation :
Publié par krava
C'était mieux avant !
Mais bon, pour farmer le kolosso c'est encore mieux que les prismes.
Faut toujours s'y rendre à pied la première fois, c'est là le charme, les fois d'après c'est juste chiant.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
C'est cool pour les Panda, ça va en aider plus d'un à monter (non mule évidemment).
Il était temps que ce soit revu.
Reste les vulnés...
Plus facile à monter je ne sais pas mais plus sympa en donjon en groupe ça oui, faut avouer que c'était pas cool avant lait de bambou les donjons en groupe pour un pandawa ( ah ma période de pandawa solitaire aux enclos bouftou avec pour seul compagnon mon chaffer fou .... )
Citation :
Publié par Eilean
Faut toujours s'y rendre à pied la première fois, c'est là le charme, les fois d'après c'est juste chiant.
Ouep bien raison, mais la TP a-t-elle été mise en place pour le château wa et/ou le donjon wa ? J'ai essayé mais rien pourtant je l'ai fait des dizaines de fois :/

Une information d'autre joueur ou de dev' sur les donjon OP pour la TP ?
/life on
(Et ceux où cela ne marche pas serait bien pour pas faire le chemin et dire à son pote :" tu m'excuse je t'attend devant enfaite puis qu'on peut pas TP " => 30 min du chemin personnage numéro 1 + 30 min personnage du pote numéro 2 )

/life off
C'est moi uniquement où le panneau annonçant "cet objet n'est pas disponible à l'hdv" a disparu ? Je viens de tester et rien.

Edit : merci de l'info. C'est super, il quasi toujours fermé (à part qq combats) pour pouvoir lire les messages intéressants, eux !
Citation :
Publié par Eras
C'est moi uniquement où le panneau annonçant "cet objet n'est pas disponible à l'hdv" a disparu ? Je viens de tester et rien.
Tu as un message vert dans la fenêtre de chat maintenant.
Citation :
Publié par Eilean
C'est ce qui en faisait son charme, ce côté fastidieux, sinon :
La salle des tofus est chiante, la salle de l'abra était chiante, le chemin du moon est chiant, le laby du toror est chiant etc...
Quand les donjons n'étaient pas forcément gagnés d'avance, les agros pendant l'approche du donjon permettaient au moins d'avoir la satisfaction de quelques combats victorieux. Dofus avant quoi.

Mais bon j'aime bien toutes les features de la 2.4 hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés