Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Du coup, rien à l'horizon concernant l’expérience des joueurs monocomptes ?
Non et Frigost est devenu la joie des multi compteurs.

Edit: Tout est très bien expliquer au dessus.

Presque aucune entraide a présent, enfin si les mules full pex ils t'aident bien en combat.
Citation :
Publié par Neova
En somme ils ont toujours pas compris que le multicompte pourri le jeu.... bon bah ça sera sans moi du coup.
Ils l'ont très bien compris, l'abonnement en ogrine en est la preuve (ironie)

Et *Mort de rire* Les bots sont partouts a present, je te donne des exemples:

Astrub pleins de bots te mp pour achat de kamas, devenir hackeur etc..
Les zones gelées,champs,foret d'astrub,plaine cania sont farmé par les bots et j'en passe encore.

La mentalité de la communauté est pourrie: " stp, sacri 78 full sag cherche grp fri²"
A partir du moment où ils ont autorisé les multicomptes ils étaient foutu, ils ne peuvent pas dire à des milliers de joueurs "hey, vous avez passé des centaines d'heures sur le jeu mais vous ne pourrez plus qu'utiliser un seul de vos compte à partir de la semaine prochaine". Donc à la limite les ogrines ne me choques pas plus que ça, si déjà ils l'autorisent, je préfère qu'ils assument ce choix et amène ce genre de nouveauté qui éviter le trafique de code sans aucune sécurité.
Mais là où je ne les comprends pas c'est que sur l'énorme quantité de serveur qu'ils ont, ils n'en font pas un ou deux exclusifs au monocompte.

Ce mmo a les problèmes que l'on trouve dans la premières/secondes générations de mmo sérieux... Alors oui c'était des amateurs au début, mais se n'est plus vraiment d'actualité ça..

Enfin bref, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Neova
Je parle même des bot qui farm les champ d'astrub dès que la nuit tombe je suppose qu'ils n'ont pas non plus disparue...
Tu sous estimes les bots, maintenant c'est 24h/24 sur toute la surface du jeux ou presque .
Citation :
Publié par Neova
A partir du moment où ils ont autorisé les multicomptes ils étaient foutu, ils ne peuvent pas dire à des milliers de joueurs "hey, vous avez passé des centaines d'heures sur le jeu mais vous ne pourrez plus qu'utiliser un seul de vos compte à partir de la semaine prochaine". Donc à la limite les ogrines ne me choques pas plus que ça, si déjà ils l'autorisent, je préfère qu'ils assument ce choix et amène ce genre de nouveauté qui éviter le trafique de code sans aucune sécurité.
Mais là où je ne les comprends pas c'est que sur l'énorme quantité de serveur qu'ils ont, ils n'en font pas un ou deux exclusifs au monocompte.
On peut toujours rêver pour sa les serveurs monocomptes... si ils en ouvrent un sa sera déjà leur plus grande réussite.
Citation :
Publié par Neova
En somme ils ont toujours pas compris que le multicompte pourri le jeu.... bon bah ça sera sans moi du coup. Je parle même des bot qui farm les champ d'astrub dès que la nuit tombe je suppose qu'ils n'ont pas non plus disparue...
C'est bien pire que ça, pour te dire cet aprem je faisais des allers-retours mines/banque, j'ai croisé plus de bots que de joueurs.

C'est un véritable fléau, on en croise en solomonk/AA, ou bien même a dos de dinde tutu, et ce partout. La mode c'est de mettre des percos sur les maps à bots, et de le recolter en fin d'aprem, il est plein a craquer rien qu'en ce laps de temps.
Citation :
Publié par Gluck
Le mode tactique ne sera pas pour moi en tout cas, je joue pour apprécier les graphismes du jeu, en haute résolution, toussa.
Perdre cet aspect, c'est perdre une grande partie de l'attrait du jeu selon moi. (y'a pas que la rentabilité dans la vie )
Moi je m'en servirai plutôt ponctuellement, vérifier si l'ennemi est dans la zone de mon remblai quand un décor le masque, ou ce genre de chose. Genre mode tactique, action, re mode normal.

Citation :
Publié par Neova
Du coup, rien à l'horizon concernant l’expérience des joueurs monocomptes ? Pas forcément dans la semaine à venir, simplement savoir si ils y réfléchissent encore ou si ils ont définitivement laisser tombé.
La téléportation devant le donjon, c'est quoi ? Le kolizéum à venir avec son système de pvp accessible, c'est quoi ?
Ca peut ne pas apparaître comme des améliorations pour le monocompte, mais si on exclut la poignée de donjon que le mariage ne permet pas de rejoindre, c'est le monocompte qui profite le plus de la téléportation.

Citation :
Publié par Neova
Mais là où je ne les comprends pas c'est que sur l'énorme quantité de serveur qu'ils ont, ils n'en font pas un ou deux exclusifs au monocompte.
.
Je préfère une amélioration de la qualité de jeu pour les monocomptes sur tout les serveurs. Le studio a l'air dans cet état d'esprit aussi.
Citation :
Publié par Paile
Je préfère une amélioration de la qualité de jeu pour les monocomptes sur tout les serveurs. Le studio a l'air dans cet état d'esprit aussi.
A l'époque où je jouais, et apparemment ça n'a pas changer des masses, le problème des monocomptes n'était pas un manque de features comme la téléportation ou ce genre de truque mais tout simplement les multicomptes. Quand tu vois un mec qui atteind le lvl max en quelque mois alors qu'un monocompte y passe 20 fois plus de temps, quand le multi compte va pouvoir se soloter tout les donjons ayant un accès hyper facilité au stuff alors que le solocompte aura gentillement le droit de priller ou alors de se retaper 200 fois le même donjon avant de droper l'item qu'il recherche, tu auras beau rajouter toutes les features que tu veux, le déséquilibre sera toujours présent et va être très frustrant.

Se n'est pas pour rien que tout les mmo au quelle j'ai joué ont tout interdisent le multicompte, c'est le genre de truque qui te tue un jeu et dofus en est le bon exemple. Heureusement qu'ils ont su créer un univers et un jeu assez addictif pour avoir une grosse communauté sinon ils n'auraient pas fait long feu.
Franchement je regrette amerement l'epoque de dofus 1.2X
Avec l'apparition des ogrines tout a litteralement changer, des nerfs a la pelle sur cette maj, pauvres ecas.
R.I.P aux iops feu, je n'ai plus vu de iops feu sur mon serveur, la plupart vendent leurs stuff et vont restat a l'orbre.

pourquoi pas de up portée horloge en compensation?
pourquoi faire des nerfs et up sur le feca?
pourquoi changer incarnam comme cela, on ne s'y retrouve plus.

pourquoi nerf les crâs bl au detriment des hl-thl?

je vais pas tout raconter encore y'aurais trop a dire.
Citation :
Publié par LoCigno
Si il n'y avait pas les ogrines, il y aurait moins de bot
Les ogrines sont une mesure anti bot à la base, et je pense qu'elles ont vraiment réduit leur influence, même si c'est pas forcément visible.
Citation :
Publié par LoCigno
Si il n'y avait pas les ogrines, il y aurait moins de bot et moins de multi-compte.

Pourquoi avoir mis en place ce système sérieux?
Pour que kevin puisse acheter des kamas légalement et pour qu'ankama multiplie 20 fois son chiffre d'affaire +/-

Sinon t'a aussi l'excuse d'ankama "mesure anti bot tkt"
Les bots sont abonnés grâce aux ogrines maintenant non? Et vus que ces bots sont abonné, ils peuvent aller où ils veulent.
Vus qu'il y a les ogrines, celui qui met les bots en circulation n'a plus d'euro à débourser (=> si ses bots se font bannir osef), mais seulement à encaisser grâce à ses ventes de kamas.

Mais voilà, si il n'y avait pas ce système d'abonnement à base d'ogrine, qu'Astrub soit interdit aux comptes non abonné et que pour sortir d'incarnam il faudrait faire une série de quêtes prenant une bonne dizaine de minutes, l'impact des bots serait diminué. (en plus Incarnam est instancié, donc les bot ne pourraient pas squatter cette zone si elle est nettoyée de temps en temps)

Après on engage une quinzaine de modérateurs bénévoles anti-bot qui se chargerait de virer à coup de pied au cul ces créateur de kamas en masse.
C'est pas une excuse, c'est un fait, les ogrines concurrencent les bots.

De toute façon les kevins achèteront des kamas avec l'argent de papa-maman, donc à vous de me dire en toute honnêteté : Vous préférez que ça soit Ankama qui profite de cet argent (qui servira "aussi" améliorer le jeu au final) ou des types à l'autre bout de la planète qui parlent pas un mot français et qui exploitent le jeu sans aucun scrupule ?
Citation :
Publié par Rabby
C'est pas une excuse, c'est un fait, les ogrines concurrencent les bots.

De toute façon les kevins achèteront des kamas avec l'argent de papa-maman, donc à vous de me dire en toute honnêteté : Vous préférez que ça soit Ankama qui profite de cet argent (qui servira "aussi" améliorer le jeu au final) ou des types à l'autre bout de la planète qui parlent pas un mot français et qui exploitent le jeu sans aucun scrupule ?
krrr krr krrr merci, j'ai bien ri.

Par soucis d'éthique je prend des ogrines, mais au prix que ça atteind, c'est plus intéressant de prendre un code chez un truc illégal ce qui rapporte 2m, ou deux mois d'abonnement.
Pour en revenir aux bots, je trouve que depuis quelques jours leur nombre diminue aux champs d'Astrub, et aujourd'hui, il n'y en a quasiment plus (J'ai du voir 3 de 6 bots groupe dans toute la zone).

Même aux zaap d'Astrub et du Village j'en ai pas vu (J'en avais vu ce matin, mais la maintenance à l'air d'avoir fait un grand ménage par la suite). A bonta aussi je n'ai pas souvenir de m'être fait harcelée à la Milice. C'est un vrai bonheur de voir ces zones quasi propres, et ce n'est sûrement pas les utilisateurs de bots qui sont à l'initiative de tout ça...
vivement un modo qui passe pour supprimer ce débat sans fin mono vs multi.

J'ai meme plus la force d'argumenter sur cette histoire.

Sinon c'est quand qu'on a une correction pour les familiers ? Parceque bon, quoi, sérieux c'est une super MAJ ca.
Citation :
Publié par Val'[II]
Merci j'ai hurlé de rire derrière mon PC. Tu vends du rêve :')

Sinon très bonne maj dans l'ensemble, même si le petit nerf d'horloge me fout salement les boules je m'habituerais
Ouais un bon nerf pvm, parce que bon déjà qu'un xelor eau en pvp ça n'est pas d'une très grande utilité, d'autant plus que tu cases rarement plus que 2 horloges en combat
Citation :
Publié par Paile
Moi je m'en servirai plutôt ponctuellement, vérifier si l'ennemi est dans la zone de mon remblai quand un décor le masque, ou ce genre de chose. Genre mode tactique, action, re mode normal.
Sur la bêta je pensais de la même façon pendant le test du kolizeum, puis un deux tour qui passent en mode tactique pour bien analyser ce qui pourrait être mis en place, puits finalement c'est tout le combat qui défile en mode tactique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés