|
|
28/09/2011, 22h57 |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.4.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
28/09/2011, 22h59 |
|
|
|
28/09/2011, 23h08 |
|
|
Si il n'y avait pas les ogrines, il y aurait moins de bot et moins de multi-compte.
Pourquoi avoir mis en place ce système sérieux? |
29/09/2011, 00h15 |
|
|
|
29/09/2011, 00h19 |
|
#157377 |
Dauphin / Dauphine
|
|
29/09/2011, 00h58 |
|
|
|
29/09/2011, 01h26 |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Sinon très bonne maj dans l'ensemble, même si le petit nerf d'horloge me fout salement les boules je m'habituerais |
29/09/2011, 01h41 |
|
|
|
29/09/2011, 03h50 |
|
Bagnard
|
Ouais un bon nerf pvm, parce que bon déjà qu'un xelor eau en pvp ça n'est pas d'une très grande utilité, d'autant plus que tu cases rarement plus que 2 horloges en combat
|
29/09/2011, 04h13 |
|
Fritz Peitzner |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Il manque juste un diminutif des noms des mobs aux dessus d'eux pour que j'aie plus besoin de switcher entre créa/normal et ça sera parfait.
|
29/09/2011, 07h07 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|