Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste sur mon iée après test: une maj mal foutue, mal calibré, faites avec les pieds.

Sinon pour le système de craft inaccessible pour le perso possedant le métier ç'est prévu de faire quelque chose?

Parceque devoir passer par une mule qui possède les ingrédient + inviter à craft pour avoir ENFIN les fenetres pour insérer les ingrédients: ça lourde gravement.

D'autant plus quand ç'est ton mineur qui possède plus de 12.000pods et qu'il doit passer par une mule à 3000 pods pour craft ses alliages de ses objetrs d'elevage.

Elle est belle la bêta, des bugs pareils qui passent à travers les tests ç'est juste honteux.
T'inquiète on lance quand même le bouzin, osef de l'ergonomie des joueurs.

Edit: même en passant par une mule, ça bug sur les proportions d'une fenêtre à l'autre, impossible de craft quoi que ce soit: LOL.

Allez hop, je retourne m'enerver sur un autre jeu, pas que ça à foutre de lutter contre des bugs pareils, ça me fera les pieds de payer 1 semaine d'ogrines pour 8 persos après une " grosse maj".
Il y a un réel souci dans le rafraichissement de ce que l'on sélectionne.

Cela se voit avec la vente du familier au pnj, lorsque l'on achète des choses en hdv (et qu'on se retrouve à acheter la ressource qui se trouve au-dessus de la notre, parce qu'il y a eu un changement de prix, sans que ce soit visible du tout), lorsque l'on monte nos sorts (et que d'un seul coup, on monte l'apprivoisement de montures au lieu de notre maitrise), lors des échanges, et j'en passe.

Bref, 'faut vraiment faire un truc pour ça, parce que là ça pose beaucoup de soucis, et plutôt importants.
Citation :
Publié par -Shango-
Sinon pour le système de craft inaccessible pour le perso possedant le métier ç'est prévu de faire quelque chose?
A moins de n'avoir pas compris à ton problème, j'ai eu la même chose hier et aujourd'hui, en vidant le cache ça a réglé le soucis.
" blablablabla la version 2.0 permettra de sortir des MAJs avec moins d'effets de bord blablablablablablabla..."

Sinon un bug sympa, un panda porte quelqu'un, si on a le malheur de passer en mode tac tic pendant le tour, du personnage encore porté, on ne peut plus rien faire.
J'ai vu que cela avait été signalé plusieurs fois dans ce sujet, mais pas vu la réponse officielle : Quand est-ce que les points de sorts qui auraient dû être rendus (tel que mot d'envol) seront rendus ?

Les points de sort pour "la gonflable" ont été rendus dans l'après midi apparemment pourtant... forum officiel pour les points de la gonflable.
C'est marrant les joueurs qui se plaignent qu'il y a trop de bugs, que c'est intolérable, etc.... Ils auraient du venir sur la beta pour les signaler plutôt que de venir chouiner maintenant.
Citation :
Publié par Hubert
C'est marrant les joueurs qui se plaignent qu'il y a trop de bugs, que c'est intolérable, etc.... Ils auraient du venir sur la beta pour les signaler plutôt que de venir chouiner maintenant.

ouai enfin excuse moi, mais on a pas tous du temps a cramer pour faire les beta testeurs hein.

Jusqu'a preuve du contraire, je me rappelle pas avoir signé un quelconque contrat M'OBLIGEANT a recenser tous les bugs possibles sur la beta sous peine de les avoir en version définitive.

Quand il y a des bugs si gros que ça , on prend son temps et on sort pas une version 2.4 a l'arrache, faut pas déconner...
Heu...depuis quand c'est la responsabilité des joueurs de faire debuguer le jeu?
Si ils jouaient sur un jeu gratuit fait par des joueurs pour des joueurs ok, mais c'pas le cas.
Citation :
Publié par Hubert

je préfère jouer sur l'offi plutot que d'aller tester un truc encore plus bugué car je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, j'ai le droit non?
C'est dingue les réponses de certains... C'la faute d'Ankama qui fait mal son taff si y'a des bugs pas de la mienne.

Pour revenir la dessus j'ai aussi subi le bug de rafraichissement qui m'a fait monter armure incandescente level 6 (coucou les 5 points envolés) au lieu d'un autre sort..
Citation :
Publié par Hubert
Tant que nous y sommes, avançons encore plus loin dans l'idée et disons clairement que c'est notre faute si chaque màj apporte de nouveaux bugs tous plus lourds les uns que les autres.
Citation :
Publié par Hubert
J'approuve tout ce qui a été dit au dessus à ce sujet. J'rajouterai seulement qu'une partie des bugs présents en jeu étaient déjà là sur la beta, et ont déjà été signalés pour certains hein.
Citation :
Publié par Hubert
C'est marrant de voir les joueur parler quant ils savent rien. J'y était sur la beta, avec d'autre collègues, on a signalés des bugs, et on retrouve exactement les mêmes.
Citation :
Publié par Liloushka
J'approuve tout ce qui a été dit au dessus à ce sujet. J'rajouterai seulement qu'une partie des bugs présents en jeu étaient déjà là sur la beta, et ont déjà été signalés pour certains hein.
C'est marrant de généraliser son cas, tout le monde n'a pas envie de passer un après-midi pour jouer à une bêta aussi buguée que le jeu parce qu'il n'a pas la Hubert Connexion
Il serait peut être de bonne initiative que de créer un wiki (encore) recensant les bugs de cette nouvelle version ? Je pense que ça aiderait pas mal chez les officiels.
Certes certes... ( je reviens aux messages de 2-3 pages en arrière)
Mais le mode créature fais bug quand on l'active, il rend les personnage mini et les transforme et sa c'est lourd quand au mode invisible il ne faisait pas bug il cachait directement les personnages.

Je reste sur mon avis que le mode invisible était bien mieux (même si ne l'utilisai pas et je n'utiliserais pas le mode créature car je préfère jouer a un jeu cool plutôt que un jeu laid.)
J'ai un Feanör que je nourris toutes les cinq heures. Depuis ma reconnexion il y a quelques minutes, je le nourris (dernier repas à 12h57) et là je remarque que ça affiche "Corpulence: Maigrichon (-7 repas). Je lui refile un poisson et là rien ne bouge sauf un cinglant "(-8 repas)...

Quelqu'un a t-il le même soucis?
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
J'ai un Feanör que je nourris toutes les cinq heures. Depuis ma reconnexion il y a quelques minutes, je le nourris (dernier repas à 12h57) et là je remarque que ça affiche "Corpulence: Maigrichon (-7 repas). Je lui refile un poisson et là rien ne bouge sauf un cinglant "(-8 repas)...

Quelqu'un a t-il le même soucis?
Soucis de familier

EDIT pour au-dessus : ceux qui avaient montés plus de 5 sorts qui ont été modifiés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés