|
Moi j'aimerais savoir si c'est normal qu'une fenetre dofus me prenne 250-350 de mémoire dans mon gestionnaire des taches
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.4.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Rien en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu que cela avait été signalé plusieurs fois dans ce sujet, mais pas vu la réponse officielle : Quand est-ce que les points de sorts qui auraient dû être rendus (tel que mot d'envol) seront rendus ?
Les points de sort pour "la gonflable" ont été rendus dans l'après midi apparemment pourtant... forum officiel pour les points de la gonflable. |
![]() |
|
|
Heu...depuis quand c'est la responsabilité des joueurs de faire debuguer le jeu?
Si ils jouaient sur un jeu gratuit fait par des joueurs pour des joueurs ok, mais c'pas le cas. |
![]() |
|
|
C'est marrant de voir les joueur parler quant ils savent rien. J'y était sur la beta, avec d'autre collègues, on a signalés des bugs, et on retrouve exactement les mêmes.
|
![]() |
|
|
C'est marrant de généraliser son cas, tout le monde n'a pas envie de passer un après-midi pour jouer à une bêta aussi buguée que le jeu parce qu'il n'a pas la Hubert Connexion
|
![]() |
|
|
Il serait peut être de bonne initiative que de créer un wiki (encore) recensant les bugs de cette nouvelle version ? Je pense que ça aiderait pas mal chez les officiels.
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors les officiels qui ont tout foiré prennent la peine de lire 40 pages car ils le méritent bien ?...
![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Bonsoir ,
Quelle type de classe a vu ses points remis a zero integralement svp ? PS : Je n'ai pas acces au PC . |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT pour au-dessus : ceux qui avaient montés plus de 5 sorts qui ont été modifiés. |
![]() |
|
|
Une personne a fait les nouvelles quetes ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|