Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
En faite a la base mes famis était normaux (normal vu que je les monte), et ce matin après un repas deux d'entre eux sont passer maigrichon. Et maintenant des que je les nourris l’état maigrichon s'aggrave :x
Je viens d'essayer sur un corbac nourrit ce matin, en pleine progression, il est à + 4. Il vient de remanger, repas normal pour l'espacement de temps et pas de maigrichon ni de repas négatif... ça changerait selon les bestioles ?
Citation :
Publié par Alakarte
C'est re moi, la l'exemple est criant, c'est carrément n'importe quoi :

avant maj, je fais le donjon bouftou en environ 3 minutes.

la, je mets PLUS de 6 minutes pour le faire. Seriously?

Je sais pas trop quoi dire à part "vous connaissez la différence entre une MaJ et une régréssion?"
Et il est ou l'argument qui permet de dire "je met plus de temps" car on en sait rien là :/
Bah j'ai joué avant hier, et le je viens de jouer, la différence est flagrante.
Mais laisse moi t'expliquer l'intérêt du mode invisible pour quelqu'un qui famr. Le fait de désactiver les animations font que les mobs meurent directement. On peut lancer immédiatement tous ses sorts au début du tour, puis faire le racourci pour passer son tour, et une demi seconde plus tard, tous les mobs seront morts, le tour passé, et le premier mob dans la timeline à déjà fini de jouer.
Ce qui est devenu impossible, car maintenant on est obligés de se taper les animations de lancement de sorts et de mort des mobs, ceux si mettent plus de temps à jouer.

Etant Féca, laisse moi aussi t'expliquer que par découlement du comportement ci dessus, lorsque je place un glyphe enflamé, en mode invisible, tous les mobs sont morts en une demi seconde. Je joue la vitesse, je connais tous mes raccourcis, je les utilise tous, et là on m'empêche de jouer comme j'en ai envie, car on m'enlève ce mode qui est l'un des plus utiles du jeu.

Bref, au delà de l'intérêt rentable, ces animations me font horriblement laguer, et je ne prend aucun plaisir. Je préfère un jeu sans animations mais ultra-fluide.
Citation :
Publié par Eras
ça changerait selon les bestioles ?
Possible, j'ai le soucis sur un crocodaille et un peki.

Aucun soucis sur ma douzaine de bwak ou mes chachas, ni sur un corbac et un bworky.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Et il est ou l'argument qui permet de dire "je met plus de temps" car on en sait rien là :/
Le mode créature.

C'est bien, mais le mode invisible, c'était mieux.

@ En dessous : Non, pas les animations de mort.
Citation :
Publié par Alakarte
Bah j'ai joué avant hier, et le je viens de jouer, la différence est flagrante.
Mais laisse moi t'expliquer l'intérêt du mode invisible pour quelqu'un qui famr. Le fait de désactiver les animations font que les mobs meurent directement. On peut lancer immédiatement tous ses sorts au début du tour, puis faire le racourci pour passer son tour, et une demi seconde plus tard, tous les mobs seront morts, le tour passé, et le premier mob dans la timeline à déjà fini de jouer.
Ce qui est devenu impossible, car maintenant on est obligés de se taper les animations de lancement de sorts et de mort des mobs, ceux si mettent plus de temps à jouer.

Etant Féca, laisse moi aussi t'expliquer que par découlement du comportement ci dessus, lorsque je place un glyphe enflamé, en mode invisible, tous les mobs sont morts en une demi seconde. Je joue la vitesse, je connais tous mes raccourcis, je les utilise tous, et là on m'empêche de jouer comme j'en ai envie, car on m'enlève ce mode qui est l'un des plus utiles du jeu.

Bref, au delà de l'intérêt rentable, ces animations me font horriblement laguer, et je ne prend aucun plaisir. Je préfère un jeu sans animations mais ultra-fluide.
Les animations tu peux les désactiver dans les options, sinon !
Je parle pas des animations de sorts, mais les animations de morts, le fait que mon personnage bouge, et le fait que lorsqu'il lance un sort, il bouge quand même. Même avec ces options désactivées. Donc la prochaine fois on sait ce qu'on dit avant de le dire.. Ca fait longtemps que je joue avec les animations désactivées, et visiblement tu ne le savais pas, mais même désactivées, il reste pas mal d'animations. Ce sont ces dernières qui me font laguer, et sont in-désactivables.
Unhappy
Hum, attention avec notre cher Oshimo, vendeur de poudres T_T

[17:56] Vous avez perdu 1 'Walk'.
[17:56] Vous avez gagné 1 kamas.
[17:56] 'Walk' faisait partie de votre équipement rapide n°4.

La fenêtre au milieu de l'interface affichant la poudre d'eniripsa que je venais de sélectionner ne s'est pas mise à jour en vérifiant le nombre de points de vie manquants sur mon Walk. Résultat, j'ai "acheté" une poudre d'eniripsa qui a "vendu" mon walk. A aucun moment mon Walk n'est apparu au milieu m'indiquant que j'allais le vendre.
J'aurai dû me dire qu'il y avait un problème quand je n'ai pas réussi à augmenter la quantité de poudres à acheter ><
J'avoue qu'actuellement je suis un peu ...
Tiens sur une autre note : le chef croco est senser etre moins fort, pourtant le mob a garder les même resist de porcs, ce qui est une bonne source de sa puissance pour son lvl.

Il tape peut etre moins fort (dur de se rendre compte vu que ces degats etait tres aléatoire) mais il reste un monstre toujours aussi "dur" pour son niveau.

Et surtout il reste toujours aussi chiant a farm pour les chasseurs.......

Et son drop d’écaille semble encore bloquer a une par mob, mais faut que je test plus pour me rendre compte.
Je viens ajouté une chose par rapport a cette MAJ:

On peut se rendre au temple directement par la statue donc les elexirs de classe s'en trouvent fortement rabaissé, pourquoi mettre des options en jeu qui existe déjà par le biais des métiers?

Autant donner la possibilité d'avoir tout les métiers au niveau 100 pour tout le monde directement sa sera déjà beaucoup plus simple.
Citation :
Publié par atha
certes mais pourquoi faire un mode créature bien moche(je pense que c est l avis général)que personne ne réclamait au lieu de faire des améliorations bien plus utiles?
(petit hs c est quoi l intérét du cc stimulant maintenant?)
Citation :
Publié par Eilean
Pour moi, faudrait trois modes :
invisible, créature et normal
Parce que pas de plaintes du mode invisible car peu pratique pour beaucoup, qui préféraient alors le mode normal et se plaignaient alors de lags.
Moi j'aime bien le mode créature je le préfère largement au mode invisible que j'utilisais très rarement vu que l'on ne savait pas qui était qui

Pourquoi baisser les dégâts du chef croco ? c'est plus les résistances qu'il fallait baisser ... c'est pas ça qui va m'inciter à le chasser.
Citation :
Métiers :

• Les mineurs peuvent désormais polir des pierres à partir du niveau 1 et le nombre d’ingrédients différents utilisables augmente de la même façon que pour les autres métiers (2 ingrédients au niveau 10, 3 au niveau 20, 4 au niveau 30, 5 au niveau 40, 6 au niveau 60, 7 au niveau 80 et 8 au niveau 100).
Désolée si ça a déjà été dit mais mon mineur qui est de niveau 30 seulement ne peut pas polir de pierre, sûrement un autre bug...
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Moi j'aime bien le mode créature je le préfère largement au mode invisible que j'utilisais très rarement vu que l'on ne savait pas qui était qui

Pourquoi baisser les dégâts du chef croco ? c'est plus les résistances qu'il fallait baisser ... c'est pas ça qui va m'inciter à le chasser.
Heuuu le mode creature ne permet plus de distinguer directement ennemis d'amis, il se ressemble beaucoup plus alors que couleur rouge et bleu permettaient directement de distinguer plus facilement et plus rapidement.
Je sais pas si c'est un bug dû a la maintenance , mais je n'ai pas pu changer d'équipement durant la phase de préparation d'une aggro , et combattre en pano pods c'est pas pratique du tout....
Citation :
Publié par Kyoshark
Heuuu le mode creature ne permet plus de distinguer directement ennemis d'amis, il se ressemble beaucoup plus alors que couleur rouge et bleu permettaient directement de distinguer plus facilement et plus rapidement.
Il veut dire qui est qui dans les cercles bleus et rouges...
Citation :
Publié par Kyoshark
Je viens ajouté une chose par rapport a cette MAJ:

On peut se rendre au temple directement par la statue donc les elexirs de classe s'en trouvent fortement rabaissé, pourquoi mettre des options en jeu qui existe déjà par le biais des métiers?

Autant donner la possibilité d'avoir tout les métiers au niveau 100 pour tout le monde directement sa sera déjà beaucoup plus simple.
euh dis-moi l'intérêt d'aller à Astrub pour aller faire ton dopeul de classe alors que tu viens de finir un RoyalMouth ?
cette option est pour les BL qui n'acheteront jamais la potion ....
Perso la seule sympa est celle des sadida mais comme eux seuls peuvent l'utiliser ( à moins que ça été changé?) ça restreint beaucoup l'intérêt de ces potions pour les autres.

Moi je prends une potion de rappel qui me ramène pas loin de mon temple, ça me coûte moins cher .....
Certains bugs ont toujours existé, mais depuis la maj c'est vrai qu'il y en a plus qu'avant. J'ai l'impression qu'on a reculé en maj pour les bugs (Exemple : Le bug des PA's).
Citation :
Publié par Kyoshark
Les monstres sont presque tous pareil en mode créature... sa change rien
Les alliers, non. Et presque pareil, c'est pas la même chose que pareil, c'est suffisant pour distinguer deux monstres différents.
Franchement y'en a marre de sortir des maj intéressantes sur le papier mais TRUF-FEES de bugs en tout genre tous les 3 mois.

Je viens de me faire UN, pas 2 ni 3 ni 4, mais UN putain de combat pvp avec mon Eca, et bien ca m'a dégouté, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
La roulette qui m'enleve systematiquement un PA, alors que rien ne figure dans le changelog, c'est vraiment irritant.
Contrecoup qui me fait basculer ma vita de 24xx à 6xx sans aucune raison, juste un bug mais bon, sur le moment, c'est à se demander pourquoi.
Le décompte des PA et des PM completement daubé apres une Roulette et un Odorat. La case où figure le nombre de PA qui ne se met pas à jour, ca m'a completement paumé.

Sérieux comment est-ce possible de mettre des trucs dans le genre en version officiel ? Comment ? Expliquez moi ca m’échappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés