L'argument du role play sur dofus, pour faciliter un souci d'équilibrage... Tsss.
Plutot que de raler la dessus, pourquoi est-ce qu'on rale pas sur les sorts sans ligne de vue ? Après tout, vu qu'on peut pas voir l'ennemi pourquoi est-ce qu'on peut le cibler quand même ?
Est-ce VRAIMENT si dur pour une fois de faire abstraction du role play, pour apprécier un coté tactique un peu plus poussé, et surtout, moins se faire chier qu'avec des décorts qui gênent pour voir ?
Vous voyez, moi ca me choque quand je me fais aggro par un monstre que j'ai pas vu tu vois. Quand il etait caché par le feuillage de l'arbre, tu vois ? Et que mon perso, tu vois, il est au meme niveau que le monstre donc il aurait du le voir (tu vois ?). Puis je suis choqué aussi, tu vois, le groupe d'avant il a buté le boss de donjon, mais il revient aussi sec, OMGWTF ? On devrait faire un unique boss de donjon qui revient jamais, c'est soooo rp !
Arretez un peu avec ces histoires de role play, c'est vraiment lourd a la fin. Profitez un peu du jeu, et faites abstraction de 1-2 incohérences pour apprécier les simplifications que ca apporte. Tout le monde est pas fan de se faire chier a faire 150 maps pour du RP, d'autant qu'il y a des sorts de téléportation qui existent.
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