Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
L'argument du role play sur dofus, pour faciliter un souci d'équilibrage... Tsss.

Plutot que de raler la dessus, pourquoi est-ce qu'on rale pas sur les sorts sans ligne de vue ? Après tout, vu qu'on peut pas voir l'ennemi pourquoi est-ce qu'on peut le cibler quand même ?

Est-ce VRAIMENT si dur pour une fois de faire abstraction du role play, pour apprécier un coté tactique un peu plus poussé, et surtout, moins se faire chier qu'avec des décorts qui gênent pour voir ?

Vous voyez, moi ca me choque quand je me fais aggro par un monstre que j'ai pas vu tu vois. Quand il etait caché par le feuillage de l'arbre, tu vois ? Et que mon perso, tu vois, il est au meme niveau que le monstre donc il aurait du le voir (tu vois ?). Puis je suis choqué aussi, tu vois, le groupe d'avant il a buté le boss de donjon, mais il revient aussi sec, OMGWTF ? On devrait faire un unique boss de donjon qui revient jamais, c'est soooo rp !

Arretez un peu avec ces histoires de role play, c'est vraiment lourd a la fin. Profitez un peu du jeu, et faites abstraction de 1-2 incohérences pour apprécier les simplifications que ca apporte. Tout le monde est pas fan de se faire chier a faire 150 maps pour du RP, d'autant qu'il y a des sorts de téléportation qui existent.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Moi je n'arrive pas à comprendre comment mon personnage peut avoir cette vision des choses subitement alors qu'avant, il ne l'avait pas.

Edit pour en dessus : En jeu, je suis mon personnage.
Edit pour Xer : Je ne m'en servais pas, et j'avais fais exactement la même remarque.
Pour la transparence, bizarrement quand ton perso passe derrière un bâtiment, si tu ne l'active pas, tu ne vois rien alors que vu sa position, lui oui.
Sinon en suivant ton raisonnement, une bonne part des interfaces n'aurait pas lieu d'être, tu ne devrais pas savoir les dégâts causés par ton équipement, tes stats, les cases de portée, etc...
Un jeu vidéo contient forcément une part gameplay, et ce nouveau mode va dans cette optique.
Ok, super le rp, alors comment explique tu dans ce cas que, quand il se fait attaquer, ton personnage reste immobile sans tenter d’éviter l'attaque ? Je trouve ça totalement idiot de vouloir justifier toujours tout justifier avec le rp, surtout pour un truc que tu n'es même pas obliger d'utiliser ...
L'équilibrage fait avec cette version est ironique, le déséquilibrage est toujours autant présent, malgré toutes les remarques faites sur le forum béta test aucune autre modification n'a été effectuer. Lors du Goultarminator III, ils nous avais promis un vrai équilibrage sans refonte, ils nous ont menti. Le jeu Dofus est pourri par ces déséquilibres persistent, exemple: refonte de la classe osa/cra, frigost ré-équilibré plusieurs fois, les traques, le kolizéum sera le prochain. Dofus doit impérativement orienté ces efforts et donc des moyens vers un vrai équilibrage globale que ce sois en pvm ou pvp(à croire qu'il ne tienne pas en compte les béta test car ils équilibre à chaque fois leur nouveauté lorsque ils sont en jeu).
Jouant uniquement un Osadomas, mon seul sort sans ligne de vue c'est Corbeau. C'est plutôt logique que quand je leurs ordonne d'attaquer, ils trouvent l'ennemie par eux même. Étant des oiseaux, ils ont une vue de haut du combat.
Vous savez, le mec qui veut toujours avoir raison, c'est moi

Sinon, hors troll, je disais que ça me choquait. Pour ce qui est du mode tactique, je peux comprendre que vous n'êtes pas du même avis que moi. Dès lors que quelqu'un a exprimé le besoin de visibilité pour le gameplay, je ne vois pas pourquoi vous devez encore, plusieurs messages après, continuer à répondre à cette question si ce n'est pour prouver que vous valez mieux que moi. Pour ce qui est du Kolizeum, c'est quand même un bâtiment important, il se devrait d'être implanter dans le BG dignement et ça, il n'y a rien à dire dessus.
Ah ouais alors ok je viens de tester, en fait le mode créature lag tellement que je prend plus te temps a faire un donjon bouftou en mode créature qu'en mode normal. What the fuck pour un truc censé améliorer les perfs. Rendez nous notre mode invisible et contentez vous de modofier ce qui va pas, pas de changer ce qui est très bien


C'est le genre de modif pour faire un changelog de 3km de long genre "on travaille on se fou pas de vous" mais en fait si. Voilà je pousse ma gueulante.
Fais gaffe, tu risques de t'étouffer en mangeant plusieurs pains en même temps (utilisation multiple).
Le RP c'est pas forcément vouloir tout justifier rationnellement et de manière matérielle (voire même... bien au contraire !)
Citation :
Publié par Alakarte
Ah ouais alors ok je viens de tester, en fait le mode créature lag tellement que je prend plus te temps a faire un donjon bouftou en mode créature qu'en mode normal. What the fuck pour un truc censé améliorer les perfs. Rendez nous notre mode invisible et contentez vous de modofier ce qui va pas, pas de changer ce qui est très bien


C'est le genre de modif pour faire un changelog de 3km de long genre "on travaille on se fou pas de vous" mais en fait si. Voilà je pousse ma gueulante.
+1

Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont modifié l'ancien mode invisible qui était vraiment très bien par rapport à ce qu'on a en ce moment.
Il permettait de passer très vite de personnage à cercle, et de cercle à personnage, maintenant pour peu que ça lag un peu, on perd la moitié de notre tour juste pour ça.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Jouant uniquement un Osadomas, mon seul sort sans ligne de vue c'est Corbeau. C'est plutôt logique que quand je leurs ordonne d'attaquer, ils trouvent l'ennemie par eux même. Étant des oiseaux, ils ont une vue de haut du combat.
Vous savez, le mec qui veut toujours avoir raison, c'est moi
Et ton fouet, il traverse les murs ou ce sont d'autres invocations qui lui font faire le tour ?
Le mode invisible me permettait, comme à d'autres je suppose, de jouer à peu près convenablement. La j'ai l'impression qu'en plus ca lag de plus en plus, le retour des fuites de mémorie? Bref, la prochaine fois Ankama, essayez de faire quelque chose de bien, parceque vous avez vraiment changé ce qui fallait pas. Concentrez vous sur les bots au lieu de changer ce qui est bien, de vous attarder sur des points inutiles (olol les popup h24), ou coller un point bleu au lieu d'un vert pour les quêtes. Seriously, ca sert à quoi?
Le mode tactique ne sera pas pour moi en tout cas, je joue pour apprécier les graphismes du jeu, en haute résolution, toussa.
Perdre cet aspect, c'est perdre une grande partie de l'attrait du jeu selon moi. (y'a pas que la rentabilité dans la vie )
Citation :
Publié par Alakarte
Le mode invisible me permettait, comme à d'autres je suppose, de jouer à peu près convenablement. La j'ai l'impression qu'en plus ca lag de plus en plus, le retour des fuites de mémorie? Bref, la prochaine fois Ankama, essayez de faire quelque chose de bien, parceque vous avez vraiment changé ce qui fallait pas. Concentrez vous sur les bots au lieu de changer ce qui est bien, de vous attarder sur des points inutiles (olol les popup h24), ou coller un point bleu au lieu d'un vert pour les quêtes. Seriously, ca sert à quoi?
Je sais pas il me fait pas lagé en mono comme en multicompte, faut peut-être changer de config.
Le mode tactique jle mets à tous les combats faute de soin et pourtant pas un lag et la consommation de mon client est bien tranquille. (test sur 4 heures de jeu)
J'espere vraiment que les soucis de nourrissage (ça se dit ça ?) de familier va etre vite corrigé :

http://img828.imageshack.us/img828/9338/pekimaigr.png

Un des fami qui a bug ce matin, a gauche le résultat du matin, a droite je viens juste de le nourrir..... résultat l’état maigrichon s'aggrave......


Je précise que je ne me sert pas de la nouvelle interface de familier (complétement inutile a part peut être vite passer un vieux fami de -100 a normal).

Quelqu’un d'autre a eu ce soucis sans se servir de la nouvelle interface ?
Citation :
Publié par Rockin'
C'est vrai que j'ai rarement vu des joueurs se plaindre du mode invisible (voir jamais), je ne comprends pas vraiment le changement de cette fonction parfaitement utile... ^^
Pour moi, faudrait trois modes :
invisible, créature et normal
Parce que pas de plaintes du mode invisible car peu pratique pour beaucoup, qui préféraient alors le mode normal et se plaignaient alors de lags.
J'parle pas du mode tactique, mais du mode créature. Pourtant ma config, c'est 1.73 GHz deux coeurs, 3Gb de ram, je joue un compte depuis le début de l'aprem et ca monte à 380.000 mb, c'est n'importe quoi.
Le mode créature me fait PLUS laguer que le mode normal c'est ca qu'est pas normal. Et moi je préférais jouer en mode invisible pour la rapidité, j'ai le droit non? Ils ont juste enlevé LA fonction la plus utile du jeu. Pour les vrais farmeurs tous du moins (ils comprendront, niveau rentabilité)
Citation :
Publié par Eilean
Pour moi, faudrait trois modes :
invisible, créature et normal
Parce que pas de plaintes du mode invisible car peu pratique pour beaucoup, qui préféraient alors le mode normal et se plaignaient alors de lags.
Ouaip, c'est ce qu'il faut, c'est vrai que le mode créature est parfois pratique pour distinguer invocs/monstres/boss, mais le mode invisible etait vraiment génial...
Citation :
Publié par Angua
J'espere vraiment que les soucis de nourrissage (ça se dit ça ?) de familier va etre vite corrigé :

http://img828.imageshack.us/img828/9338/pekimaigr.png

Un des fami qui a bug ce matin, a gauche le résultat du matin, a droite je viens juste de le nourrir..... résultat l’état maigrichon s'aggrave......


Je précise que je ne me sert pas de la nouvelle interface de familier (complétement inutile a part peut être vite passer un vieux fami de -100 a normal).

Quelqu’un d'autre a eu ce soucis sans se servir de la nouvelle interface ?
Je viens de faire un essai avec un bworky qui a qq 58 repas en négatif. Une noix de plus aujourd'hui et son décompte est bien à 57. Donc, normal pour lui.
Citation :
Publié par Eras
Je viens de faire un essai avec un bworky qui a qq 58 repas en négatif. Une noix de plus aujourd'hui et son décompte est bien à 57. Donc, normal pour lui.
En faite a la base mes famis était normaux (normal vu que je les monte), et ce matin après un repas deux d'entre eux sont passer maigrichon. Et maintenant des que je les nourris l’état maigrichon s'aggrave :x
C'est re moi, la l'exemple est criant, c'est carrément n'importe quoi :

avant maj, je fais le donjon bouftou en environ 3 minutes.

la, je mets PLUS de 6 minutes pour le faire. Seriously?

Je sais pas trop quoi dire à part "vous connaissez la différence entre une MaJ et une régréssion?"
Euh sinon en dehors du glour, j'ai lu sur le thread que le Tengu était accessible via la rencontre en donjon. Hors ce message s'affiche quand je veux tp ma team : "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus." J'ai bien entendu passé l'obsi avec chaque perso dans l'équipe, quelqu'un aurait une idée pour la quête en question ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés