Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eras
C'est moi uniquement où le panneau annonçant "cet objet n'est pas disponible à l'hdv" a disparu ? Je viens de tester et rien.
Ouais, plus qu'un message en zone de chat.......

Celui la disparait alors qu'il avait une utilité (minime mais c'est toujours plus visible qu'un message dans le chat), d'autres sont arrivé et eux sont chiant.

Dur de voir ou comprendre la logique du studio sur ce point.
Bah pour moi, les donjons sont loin d'être gagnés d'avance. C'est toi qui a progressé.
Pour le wa, ca me semble logique qu'on puisse pas.
Pour le reste, ça permet de se rejoindre facilement alors que sinon, le temps que tout le monde arrive, on a déjà perdu du temps et qu'on n'a pas forcément le temps irl.
Citation :
Publié par Eilean
Bah pour moi, les donjons sont loin d'être gagnés d'avance. C'est toi qui a progressé.
Pour le wa, ca me semble logique qu'on puisse pas.
Pour le reste, ça permet de se rejoindre facilement alors que sinon, le temps que tout le monde arrive, on a déjà perdu du temps et qu'on n'a pas forcément le temps irl.
Ouais mais c'est illogique parce que le skeunk on peut se téléporter... Donc franchement là faut m'expliquer.
(Le skeunk à pas changer en 2.4.0 ? On sait jamais genre l'histoire des item pour la clef est toujours ok donc c'est le même principe :/)
Ce serait bien qu'un officiel daigne nous accorder 5 minutes de son précieux temps pour nous expliquer pourquoi on se peut pas se téléporter devant tous les donjons avec le nouveau système ( reporter via le support à la bêta mais aucune réponse).
Pour le chateau wa, ca me parait normal. On a pas besoin de clefs, il suffit d'y aller, et de le boucler. Ca aurait donné lieu a des abus, et a une masse de dofus cawotte sur le marché.

(Je suppose que le donjon wa, avec son cawotte a la fin permets la TP lui).

Le skeunk, pour le farmer il faut impérativement une clef, qu'on obtiens après s'est cassé le c... donc niveau farm, ca sera pas pire que maintenant. Tout au plus on aura certains groupes qui le faisaient pas le faire une fois par semaine.

Pour le glours et le tengu, ca doit etre un bug ?
Le mode créature marche bien chez vous ? Chez moi et ceux pour toute ma guilde il fait ramer et ralentir les combats.

De plus je trouve qu'on a perdu un gros avantage comparé à celui d'avant c'est le faite que les monstres lorsqu’ils sont tuées ensembles (lors d'un sort de zone ou cac) ne meurent pas tous d'un coup il s'écroule un par un et c'est long !

Puis les sons sont horribles !
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Pour les gloursons, oui c'est un bug, Seyroth a répondu sur le sujet dédié dans la section des bêtes à tests.
Merci, j'espère que ce sera vite réglé alors ;-)
Citation :
Le mode créature marche bien chez vous ? Cher moi et ceux pour toute ma guilde il fait ramer et ralentir les combats.
Moi aussi ça me fait un léger temps de latence, un peu comme lorsqu'il y a les sauvegardes...
Le mode créature fait ramer pas mal en combat en plus d’être moche, je préférais largement l'ancien système des persos invisibles.

Et d'autre bugs trouvés= la désactivation de l'état invulnérable du tengu dure deux tours au lieu d'un, le gain de pm d'invisibilité est parfois affiché alors qu'il n'est pas actif, cela donne un message d'erreur lorsqu'on tente de les utiliser
Citation :
Publié par LoCigno
C'est pas un bug ça.
En effet, c'est tout à fait logique.

Tout comme le Dévouement qui dure 1 tour de plus qu'avant sur les alliés. C'est le même effet.
Tiens c'est parfait, j'vais pouvoir enfin toucher un vrai grade avec mon Eca !!!
Me suffit de ranger mes ailes, de rester map aggro, et de les sortir quand je vois un plus faible que moi !!!

PAR-FAIT

Ceci est ironique bien que arrangeant pour les Ecas et d'autres, c'est quand meme abusé de pouvoir faire ce genre de choses, Ah lala.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Pour les gloursons, oui c'est un bug, Seyroth a répondu sur le sujet dédié dans la section des bêtes à tests.
Niquel. Pas besoin de se faire chopper toutes les 3 maps pour aller voler le miel.
je ne sais pas si vous avez vu mais "échange effectué" est réapparru.
sinon le cumul des effets est super bien pour le tengu on place un fois on a 2tour pour finir par contre au kolosso...bobo morvelle
Citation :
Publié par stanleymmarsh
C'est à dire, c'est quoi les bug qui le font up ? je n'en ai pas refait depuis la maj
Par exemple le xa qui ré invoque plus d'une fois alors que les dev ont clairement dit noir sur blanc que c'était voulu (pour rappel au début il ré invoquait plein de fois, puis il est passé à une seule fois, on a cru à un bug et ils ont dit nan c'est normal c'est le fonctionnement normal, puis après re belote ça revient à plusieurs fois par combat).
Citation :
Publié par Carapuce
Sur la map aggro je me suis fait agresser par un cra de 40 niveaux de moins que moi. Je suis 199 et lui 160. Malheuresement je sortais d'une aggro et j'ai pas pu utiliser mon pain... C'est vraiment le genre de bug qui dégoute. Les devs sont vraiment des bons a rien.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Pourquoi tu n'as pas pu ?
Manque de temp
Euh non, pas manque de temps, j'ai spammé le click sur mon pain pendant les 30 secondes, de toutes les manieres possibles, par tous les moyens possibles.
Citation :
Publié par stanleymmarsh
C'est à dire, c'est quoi les bug qui le font up ? je n'en ai pas refait depuis la maj

le gros up vient des mobs qui sont quasi constament avec les +do de morvelles si ont les bute pas vite et comme xa le lance tous les 2tours...(le croleur est bienbien reloud aussi ....faut vraiment corrup et le tuer tres vite car invisiblité quasi constante ceymal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés