Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Retraite m'a empêché de me téléporter, de faire détour ... pendant plusieurs tours, par contre j'ai quand même récupéré mes PM !!!

Mise en garde m'empeche d'utiliser mon cac pour le reste du combat, par contre les resistances durent bien qu'un tour
J'ai eu un bug sympa moi.

-Mode créature durant un combat, je place avec ma panda, mais à un moment je jete ma cra , elle n’apparaît pas sur la case ciblé, et quand j'essai d'aller dessus c'est comme si elle était invisible, elle est réapparu a la fin du tour (quand j'ai passé quoi)
Quelqu'un sait pourquoi les roublards ont subi un telle modification alors que la race n'est pas du tout cheatée? je m'explique : les murs de bombe ne font plus de dommages lorsqu'on déplace les bombes alors qu'elle reste dans le même alignement que le mur de bombe ( j'espère que je suis assez clair ^^ ). Quelqu'un pourrait me dire si c'est volontaire ou un bug?
Citation :
Publié par Trashtiberium
Quelqu'un sait pourquoi les roublards ont subi un telle modification alors que la race n'est pas du tout cheatée? je m'explique : les murs de bombe ne font plus de dommages lorsqu'on déplace les bombes alors qu'elle reste dans le même alignement que le mur de bombe ( j'espère que je suis assez clair ^^ ). Quelqu'un pourrait me dire si c'est volontaire ou un bug?
Peut-être parce que c'était un bug avant... du coup c'est logique qu'il soit réparé.
Jouant personnellement un roublard en pvp (lvl 131) je trouve que cette correction enlève l'intérêt de jouer les bombes parce sans ça, il est beaucoup plus difficile de poser un combo car on peut tenter d'enlever qu'une seule fois des pa ou des pm. Je trouve sa un peu dur pour la classe la moins jouée de dofus. Je ne vois pas l'objectif d'ankama; parce qu'il vienne à mon avis de tuer un peu plus cette classe originale
'faut peut-être pas abusé hein... avec un Sacrieur qui balançait détour sur les bombes ça faisait de gros dégâts en zone en plus de l'entrave PA/PM pour 1PA.

A partir du moment où c'était un fonctionnement non voulu, c'est normal qu'il soit corrigé. Il fallait pas t'y habituer !
Au pire, il te reste la possibilité de recréer le mur de bombe à chaque fois mais ça demande donc 2 fois plus de PA.

@en bas : Ca te semblait logique que quand tu posais une bombe sur le terrain ça réactivait le mur de bombe à chaque fois ?('fin ça le faisait qu'avec les bombes du même éléments que celles qui composaient le mur)
Sinon oui, c'était dans le changelog :
Citation :
Les murs de bombes des Roublards déjà en place n’occasionnent plus de dommages supplémentaires à chaque fois qu’une autre bombe est posée sur la carte.
Citation :
Publié par Kril
A partir du moment où c'était un fonctionnement non voulu, c'est normal qu'il soit corrigé. Il fallait pas t'y habituer !
En même temps, comment cette personne aurait pu savoir que ce n'était pas voulu ?
Citation :
Publié par Zoha
En même temps, comment cette personne aurait pu savoir que ce n'était pas voulu ?
Le "il fallait pas t'y habituer" n'était pas sérieux. *ajoute un smiley*
J'sais pas vous mais parfois il m'arrive en début de combat (dés que l'on clique sur prêt) que tout se fige, pendant une minute maximum et parfois même que mon personnage passe le tour. Du coup, c'est comme un mini lag et je me fais carotte un tour de jeu.
Ce jeu est une montagne de bug se répétant à chaque mise à jour depuis des années.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ce jeu est une montagne de bug se répétant à chaque mise à jour depuis la 2.0
Fixed.

Sinon le nouveau fonctionnement des durées de sort est pas mal handicapant au niveau des zobals je trouve.
Pour le bouclier Féca, j'ai remarquer une différence avec les glyphes qui n'est pas marqué dans le changelog.
En effet lorsque le Féca commence son tour dans une glyphe qui disparaît, il en subit quand même les effets juste avant qu'elle ne disparaisse, ce n'était pas le cas avant.
Est-ce voulu?
Si c'est le cas, c'est un sacré nerf du Féca feu, qui n'a plus beaucoup d'attrait par apport aux autres féca terre et eau, mis à part sa capacité de farm du Donjon Bouftou (ce qui, soit dit en passant, est passablement inutile).
Oui c'est bien le fonctionnement logique. Il faut que les dégâts du glyphe apparaissent avant le début du tour pour qu'un féca sous immunité les réduise entièrement. Donc pour garder ce combo, il a fallu sacrifier le tour sans risque sur le glyphe entre 2 lancers. C'est pénible, vraiment pénible, mais avec ce nouveau décompte des tours de sort, il fallait sacrifier soit l'un soit l'autre...
Pour revenir à la discussion sur les roublard je suis bien d'accord avec toi pour l'abus concernant la pose de nouvelle bombe mais par contre je ne vois pas pourquoi le déplacement des bombes composant le mur ne fonctionne plus. De plus des autres sort ont modifié sans qu'on soit prévenu tel poudre ( passe de 3 tours d'effet à 2)...

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Oui c'est bien le fonctionnement logique. Il faut que les dégâts du glyphe apparaissent avant le début du tour pour qu'un féca sous immunité les réduise entièrement. Donc pour garder ce combo, il a fallu sacrifier le tour sans risque sur le glyphe entre 2 lancers. C'est pénible, vraiment pénible, mais avec ce nouveau décompte des tours de sort, il fallait sacrifier soit l'un soit l'autre...
Ba c'est dommage, avant je pouvait réduire avec immunité le premier tour, et ne pas me prendre les dégâts au second.
Parce qu'en l'état actuel des choses, le sort est souvent délétère pour moi étant donné les nombreuses manières existantes dont nos ennemis disposent pour nous renvoyer dedans.

Ouaip, j'vais passer terre, parce que là... ^^"
Citation :
Point de rencontre pour les donjons :
Les PNJ situés à l’entrée d’un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l’entrée du donjon. Seuls les personnages qui possèdent un niveau suffisant et respectent les critères d’accès au donjon peuvent téléporter les membres de leur groupe et se faire téléporter à l’entrée d’un donjon. Il n’est par exemple pas possible de téléporter les membres de son groupe devant le donjon de l’Obsidiantre s’ils n’ont pas validé le donjon du Mansot Royal.
Un même personnage ne peut être téléporté devant l’entrée d’un donjon qu’une seule fois toutes les 5 minutes au maximum.
Ce système n’est pas disponible sur le serveur Héroïque. Nous estimons que ce système permet de s'affranchir trop facilement des risques liés aux déplacements sur ce serveur.
Je voulais savoir cette modification a été mise en place ? car je ne trouve pas comment faire :x
Citation :
Publié par Killinya
Si on parle au pnj à l'entrée du dj, comment le pnj peut nous téléporter à l'entrée du dj ? Puisque on y est deja ....

Une maj que j'ai pas compris la
C'est pour téléporter les membres de ton groupe et non ton perso ^^.

Euh alors deuxième question, c'est option est accessible au donjon Glourceleste ? Parce que je l'a trouve pas :/ Je précise que j'ai bien les conditions ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés