"Terra Nova", la nouvelle série de Spielberg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endoh
Bon ben bof...

Je sait pas s'il ont eu un petit budget mais même niveaux cg c'est pas jolie jolie.

J’espère qu'il feront mieux..
D'après ce que j'ai vu sur le net, 10M pour le pilote et 4M pour les épisodes suivants.

Mais ça reste a confirmer.
Citation :
Publié par Thorv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


- Les balles des fusils et des canons mitrailleurs de l'an 2100+ qui ne tuent pas les dino
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je dis p-e une connerie, mais je crois qu'ils ont dit à un moment qu'ils ne tuaient pas les dinosaures car ils faisaient partis de la nature, donc respect blabla car seconde chance
Si vous espérer avoir le même budget d'un blockbuster pour un épisode tv vous vous mettez le doigt dans l'œil . C'est normal que les effets spéciaux ne soit pas au même niveau .

Au niveau de l'invraisemblance , il me semble que la ville est trop petite pour contenir des 10aine de milliers de personnes, c'est tout juste bon pour contenir des centaines voir quelque milliers, c'est tout. Alors pourquoi avoir lancer plusieurs vague de colonisations et pourquoi faire dans ce cas une loterie ? On prend les plus utiles .
Avis très mitigé sur ce pilote.

C'est bien beau tout ça, il faut le dire, mais qu'est ce que c'est plat et mal amené. Le scénario est lourd, tout nous est jeté à la figure avec la même sauce, donc ce qui se doit d'être original ne l'est plus.
Encore des scénariste qui croient que l'image véhicule plus que le bon sens et l’honnêteté.

Et puis à l'aide quoi, le personnage principal est fade comme un yaourt nature ou un riz au lait...

Pour l'instant c'est non pour moi, car l'action seule et mal amené plus le charisme de moule des acteurs principaux me décourage à continuer.
Je débarque sur le fil et donc :
Ca passe n VF ? Si oui quand et sur quel chaîne ?
Ou faut aller à la pêche pour choper la VO où vous savez ?

Désolé mais j'ai pas envie de ma taper les 10 pages de fil.
Bon c'est pas mal ,a part les raptor qui n'en sont pas .

Par contre c'est pas faux que les fusils contre les dinos...
Surtout que les fusils tire des balles comme aujourd'hui alors que l'on voit bien qu'ils ont une technologie de mines/bombes assez avancé et je parle pas des lasers,c'est comme si dans Star-wars ils utilisés encore des pistolet classique a la place des lasers...
Quelqu'un a prévenu Spielberg que les dinosaures c'était peut être à la mode il y'a 20 ans, mais que depuis c'est devenu sacrément hasbeen ?...
Je trouve que les effets spéciaux font assez cheap quand même :<. Entre les personnages mal incrusté dans le décor, les dinos fait sous paint, les véhicule en plastique et les balles de fusils qui ricochent sur les dinos c'est pas gagné.

L'autre point noir c'est la famille bien niaise: la mère top modèle, le père c'est action man, l'ado rebelle, la nana timide mais qui sais tout, et la gosse qui sert a que dalle. Limite le seul perso intéressant pour le moment c'est Taylor

Néanmoins ça se laisse voir, même si je m'attendais à mieux :<
Bon je viens de finir de regarder le pilote.
C'est pas trop mal, du moins c'est mieux que ce à quoi je m'attendais après avoir lu toutes les critiques négatives.

Par contre, je ne suis vraiment pas fan de l'intrigue et de ce vers quoi on à l'air de se diriger. J'aurai préférer un truc plus simple, survival+construction d'une civ. Pas de méchants du futur qui font des trucs en secret.
Citation :
Publié par Sance
Limite le seul perso intéressant pour le moment c'est Taylor
C etait deja le cas dans Avatar ! Ah le colonel qui sauve ce film
Trop d'ados dans cette série, je n'arrive pas à m'identifier à eux donc je suis obligé de me rabattre sur Taylor. A la réflexion la fille qui a corrompu le nerd a de la personnalité, pourvu que les autres meurent vite.
Pour le reste je suis assez déçu car si le concept m'intéresse, la narration n'est pas bien passionnante.

ps: les dinos sont très bien faits imo, et j'adore Terra Nova.
ps2: la ville du début était assez chouette, j'aurais bien vu une série entière là dedans.
Citation :
Publié par Wryx
Quelqu'un a prévenu Spielberg que les dinosaures c'était peut être à la mode il y'a 20 ans, mais que depuis c'est devenu sacrément hasbeen ?...
Je suis en train de mater le pilote, mais je viens de lire ça.

LES DINOS CAY JAMAIS HAS BEEN D'ABORD
Citation :
Publié par Wryx
Quelqu'un a prévenu Spielberg que les dinosaures c'était peut être à la mode il y'a 20 ans, mais que depuis c'est devenu sacrément hasbeen ?...
Hasbeen je dirai pas ça.

Le problème c'est que depuis Jurassique Parc les connaissances sur les dinosaures on évolués notamment sur les dinosaures à plume.

Aujourd'hui la vision du Raptor ( dromæosauridés ) comme un gros lézard est révolue....or Spielberg à pas vraiment l'air d'intégrer ces nouvelles donnés dans ses modèles.( sans doute plus dur d'un point de vue technique de faire des bestioles avec des plumes crédibles )

En fait le gros problème de Terra Nova pour le moment c'est la qualité des effets spéciaux qui sont très mal ingérés comparativement aux films de la série Jurassique Parc.
Ah je me disais bien que c'était le même acteur. Celui qui joue Max (le black à la coupe afro) est le même qui joue Pietros dans Spartacus. Est-ce que son personnage subira le même sort, suspense... p:
Et le fait que les acteurs joue souvent sur fond vert ça influe pas sur leur jeu,surtout les jeunes/débutant ?

Et dommage que ce soit annulé pour la saison 2 je pense que l'on aurait pu avoir une intrigue intéressante avec les forme géométrique gravé dans les caillou(d'autres humain,une autre espece ,des dino savant Etc...)
Citation :
Publié par Von
Ah je me disais bien que c'était le même acteur. Celui qui joue Max (le black à la coupe afro) est le même qui joue Pietros dans Spartacus. Est-ce que son personnage subira le même sort, suspense... p:

Ahh! Il me disait quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés