Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait bizarre de rejouer en game normale après énormément de ranked quand même, c'est même plutôt chiant car le choix de champ est encore plus restreint, on est forcé de pick du ranged ou de l'ap pour espérer carry, en cas de 2vs1 top, ou même tout simplement pour pas se faire outfarm si on joue un mêlée vs ranged, le règne des offtanks top n'est plus j'ai envie de dire dans ces configurations.
Partie avec des amis, je pick shaco jungle, bug du jeu 2 fois durant le chargement, donc j'arrive a me connecter a 1:40 environ, pas terrible pour la rapidité du jungle.
Pendant que je fous mes boites, j'écris un sms entre 2 CD, et jme prends un counter du nocturne en face.
Je me dis que c'est foutu, mais je fais quand même un build "safe", a savoir lanterne/trinilol (et oui sur shaco, c'est mon main et je trouve que ça a sa place dans pas mal de situations)puis item def. Nos lanes se font martyriser, les adversaires se feedent. Résultat des courses je finis a 20/6/9, défaite, et mes coéquipiers tous dans le négatif ou presque :<
chaud de contrer une compo soraka/garen/nocturne/lb/ashe avec des coéquipiers qui savent pas forcément focus :/
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Partie avec des amis, je pick shaco jungle, bug du jeu 2 fois durant le chargement, donc j'arrive a me connecter a 1:40 environ, pas terrible pour la rapidité du jungle.
Pendant que je fous mes boites, j'écris un sms entre 2 CD, et jme prends un counter du nocturne en face.
Je me dis que c'est foutu, mais je fais quand même un build "safe", a savoir lanterne/trinilol (et oui sur shaco, c'est mon main et je trouve que ça a sa place dans pas mal de situations)puis item def. Nos lanes se font martyriser, les adversaires se feedent. Résultat des courses je finis a 20/6/9, défaite, et mes coéquipiers tous dans le négatif ou presque :<
chaud de contrer une compo soraka/garen/nocturne/lb/ashe avec des coéquipiers qui savent pas forcément focus :/
Tu cherches les félicitations du jury ?
J'ai acheté Kassadin cet après midi, et ce soir j"ai fais une game où j'ai deny totalement une Annie en mid, elle pouvait rien faire et passer son temps sous sa tower, je l'ai kill plusieurs fois et elle m'a balancé un /all KASSADIN OP, j'ai été super jouasse qu'une Annie me balance ça §
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu cherches les félicitations du jury ?
T'es un peu dans le sujet où on vient raconter ses mésaventures et autres anecdotes, où on raconte qu'on a essayé de carry notre team sans succès à cause de nos équipiers bien nazes ou au contraire qu'on feed nous même la team adverse, je vois pas pourquoi tu es si agressif.
6 parties avec Cait ce soir.
3 parties ou j'ai un très bon ratio, et 3 parties ou j'ai passé mon temps à feed les mecs en face quoi.

La 1ère, je regardais la tv, et j'ai pas tilté que la partie commençait. Résultat, j'ai chopé du retard. Tout le monde était niv 6-7 voire 8 alors que moi, 1. Bon, je la joue quand même, je fais 3-4 kills, mais je me fais focus comme pas possible lors des teamfights. On abandonne sur cette partie. Je vote rarement pour l'abandon, mais là...
La 2ème, je suis mid face à Vayne. Je fais un très bon early, je le tue 2 fois, je gank gangplank et d'autres mecs, je soigne mon ratio. Puis je ne sais pas pourquoi, tout va mal. Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement paumé. Je me fais tué 3 fois d'affilé par Vayne. Chainkill par d'autres gars. Puis je me reprends un peu arrivé 18. On la gagne quand même cette partie, j'ai un beau score quand même, mais pfff ça a été laborieux quand même.
Les 3ème et 4ème parties, nul de chez nul. Horrible. Feed pour moi, pas d'ententes entre coéquipiers, 1 afk 2 leaver/déco.

Les deux dernières parties: Copies impec. Bon early. Un peu poussif sur la dernière, mais bon quand même. Je me stuff rapidement. En face ils sont assez bons, un Jax particulièrement pénible, mais le Nunu est mauvais. Je dois terminer à 23 kills pour 2 morts sur la 5ème game.

C'est avant hier soir ou j'ai fais une partie ou on a clairement dominé les mecs d'en face. Ils ont abandonné beaucoup trop tôt
J'aurais aimé la continuer celle-là.
Screen Lol1.png
Citation :
Publié par Origami-
6 parties avec Cait ce soir.
3 parties ou j'ai un très bon ratio, et 3 parties ou j'ai passé mon temps à feed les mecs en face quoi.

La 1ère, je regardais la tv, et j'ai pas tilté que la partie commençait. Résultat, j'ai chopé du retard. Tout le monde était niv 6-7 voire 8 alors que moi, 1.
Screen Lol1.png
Ca c'est le genre de truc que je comprends pas et qui à tendance à vraiment m'irriter: Les gens qui afk au spawn alors qu'il viennent de lancer une partie ... En plus t'as dû quand même afk un ptit bout de temps pour qu'ils réussissent à atteindre le lvl 7....
Citation :
Publié par Nezzucho
Ca c'est le genre de truc que je comprends pas et qui à tendance à vraiment m'irriter: Les gens qui afk au spawn alors qu'il viennent de lancer une partie ... En plus t'as dû quand même afk un ptit bout de temps pour qu'ils réussissent à atteindre le lvl 7....
Idem ca m'insupporte, et j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à lancer une partie sans être devant son PC et en faisant autre chose, mais bon sur un coup de maladresse je veux bien imaginer qu'il devait être à fond dans l'émission à la TV au point d'avoir zapper qu'il avait lancer une partie de LOL.

Mais bon chaud, ça revient au même que les gens qui à 5 minutes de jeu te balancent un "I gotta go I forgot that I have to go to the doctor" t'as envie de leur foutre des baffes pour avoir eu l'idée de lancer une partie de LOL.
Dans le genre truc insupportable. Hier je lance une partie normale et, pour cause d'invocateurs déco dans l'équipe adverse, nous sommes amenés à refaire notre sélection de champion par trois fois.
Troisième fois, trois de notre équipe instant lock les champions qu'ils avaient déjà pris par deux fois, et le cinquième larron nous déclare que pour nous" faire payer" cet instant lock, il va feed comme un poney (réanimation, ralliement...).

En général, c'est dans ces moments où je me dis que je n'ai jamais connu pire communauté. N'ayant pas eu l'envie de passer 20 de mon temps avec un connard de cet accabi, j'ai préféré quitter la file d'attente.

Je me suis d'ailleurs taper un ban d'environ 15 minutes, j'ignorais que c'était exponentiel ce truc...
Citation :
Publié par Nezzucho
Bah ouais, je comprend tout à fait. Mais j'étais devant mon pc. J'avais juste retiré mon casque pour entendre la tv, du coup j'ai pas entendu le "les sbires arrivent dans 30 sec". Et puis ben j'ai fait les 10 dernières minutes du film avant de me rendre compte que le jeu était lancé.
Après, j'ai dis à ma team que j'étais désolé et que s'ils voulaient me reporter, ben ils pouvaient le faire. Bon, même s'ils râlaient, ils ont été assez cool, mais je comprend leurs réactions.
Faut bien une première fois

Citation :
Mais bon chaud, ça revient au même que les gens qui à 5 minutes de jeu te balancent un "I gotta go I forgot that I have to go to the doctor" t'as envie de leur foutre des baffes pour avoir eu l'idée de lancer une partie de LOL.
J'ai eu droit à "je dois aller me coucher" alors que la partie venait tout juste d'être lancée.
Tiens, ça me rappelle un Fiddle qui avait dit un truc du genre "Désolé mon père m'a dit que je devais couper le PC" : il a déco .

Sinon, je viens de tomber sur des bons cas là : des FR qui traitaient tout le monde de "fdp", "jnike ta reum" et j'en passe. J'avais jamais vu tant de haine/rage en une partie, d'habitude ça restait plutôt "calme".
Pour rester dans le cas du retard:
Une fois je lance une partie avec un pote à moi, la game commence, il est AFK, je l'appel sur le TS il répond pas.
Il arrive avec 5 minutes de retard et me dit "Putain pourquoi tu m'as pas prévenu !".
Je lui répond que je l'ai appelé sur le TS il me dit "Mais j'était entrain de regarder une série fallait m'appeler sur mon portable !"
J'essaye de lui faire comprendre que c'est de ça faute et... "A summoner has disconected"

Fuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Drareg
Mdr la rage quand c'est un pote qui fail quand même .

C'est aussi excellent les prises de tête avec un pote sur un mouvement qui fail .
J'ai un pote qui est très colérique. Et il a tendance à partir au quart de tour lorsqu'on fait des parties de warhammer ou, notamment LoL. Surtout quand il fait de la merde. J'ai fais 2-3 parties avec lui un soir. Je me suis dis plus jamais. Lorsqu'il joue mal, il s'énerve, je me marre, il s'énerve encore plus.
Il râle parce qu'il n'a pas de snare/stun/root. Alors je lui dis de prendre un perso qui snare/stun/root. Mais, non, monsieur veut s'entêter à jouer MF, un carry. Forcément.

Aussi, pour le afk: Des fois, on ne peut pas faire grand chose face à dame nature. J'ai déjà du afk une fois pour aller chier (Mcdo inside), mais je préviens mes coéquipiers quoi. Ben ils s'énervent quand même.
Citation :
Publié par Origami-
Aussi, pour le afk: Des fois, on ne peut pas faire grand chose face à dame nature. J'ai déjà du afk une fois pour aller chier (Mcdo inside), mais je préviens mes coéquipiers quoi. Ben ils s'énervent quand même.
Un vrai geek, ne va pas au WC ou a sa bouteille !
Un vrai geek rage c'est sa nature
Un vrai geek joue que des carry le reste c'est pour les noobs
Un vrai geek n'a pas de vie il a LoL

Mais np on est que des humains, quand on explique le pourquoi du comment certains/bcp comprennent
Aujourd'ui, j'ai win avec
-Olaf top (moi)
-Brand (ok)
-Xin zhao jungle spé suicide
-Poppy
-Shaco ap.

Contre:
-Jax double gunblade
-Sona
-Ashe
-Morgana
-Trundle.

Et on win a 45 min sur un ace sans mort après avoir subit pendant 40min (meme si j'avais rape le jax top, qui fini quand meme largement en positif).

Je sais toujours pas comment on a reussi a ace sans mort, ni juste a win.
Classique

Sinon, j'ai morde + ez ap dans ma team, j'me dis qu'il me faut un truc qui fasse bien mal en teamfights donc morgana.

J'suis à 10/1/4 à 20 minutes de jeu, 2 dragons pour nous, et j'ai outfarm le mid adverse.
Ouais, sauf qu'il y a 15/15 ...
On finit par perdre, Xin rushant à 1v5 (sans résists donc insta dépop'), Morde avec DFG + Warmog + Hextech + Cape solaire (j'ai toujours pas compris ...). Résultat, j'ai beau enlever entre 40 et 70% de la vie à tout le monde en face, lancer Zhonya, le bouclier, la flaque, le snare, j'suis évidemment perma focus. Sauf que derrière, ça assurait pas (à part le Ez AP, étrangement)

Ok, j'balance mes dégâts, mais perdre en étant aussi fed, ça saoule

J'suppose que même avec un autre champ' qui carry mieux (y en a ?), on aurait quand même perdu ...

PS: ah bah la vache, y a de quoi être deg' Majin' O_ô
Hu putain Majinccc ce vole de victoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés