[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci, dommage qu'Hyrkul ait abandonné si tôt, je n'ai pas pu faire passer tous les messages que je voulais.

Merci beaucoup à tous nos soutiens, et particulièrement à tous ceux de ma guilde Dot Hack.

Bravo pour les finalistes, pour le parcours, même si certaines choses me gênent un peu.

J'ai été pas mal déçu de la petite finale, avec énormément d'erreurs. Mais ils ont joué d'autres très beaux combats, donc ce n'est pas grave.


Encore une fois, merci à tous ceux qui nous ont encouragé, tout au long de cette aventure, c'était vraiment impressionnant d'avoir tant de messages.


On est vraiment super heureux, d'avoir fait un tournoi réellement complet, avec de magnifiques adversaires, pour de très beau moment de jeu.


Merci à tous, et au revoir.


Félicitations à vous pour votre parcours exemplaire et votre constance au travers de ces deux dernières éditions du Goultarminator, rendez-vous l'an prochain pour remettre le titre en jeu !
Message supprimé par son auteur.
Vous quittez Pouchecot tous les 4 ou pas tous ? Avec d'autres personnes ? En partance pour ? Djaul ?
Savourez bien ce titre bien mérité, vous étiez bien au dessus niveau réflexion/préparation/placement/skill et puis... à l'année prochaine
Bon bah je n'ai pas vu le match mais apparemment vous avez gagné donc je vous félicite, bravo, vous le méritez vraiment.

Bonne continuation à vous sur vos serveurs respectifs, et peut être qu'on se croisera un jour =)
Citation :
Publié par Vuitton
Vous quittez Pouchecot tous les 4 ou pas tous ? Avec d'autres personnes ? En partance pour ? Djaul ?
Savourez bien ce titre bien mérité, vous étiez bien au dessus niveau réflexion/préparation/placement/skill et puis... à l'année prochaine
Oui, oui, Djaul (et Silvosse pour maitre des ouf)
Bravo la team, Mew s'est fait quelques frayeurs tout de meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés