Makriim

Dernières publications

RSS
8 September 2011 à 00:53 - Messages
Trés bon Goulta cette année, à l'année prochaine ! :)... Lire la suite
6 September 2011 à 19:27 - Messages
25% c'est mieux que rien, encore bravo pour cette année ;)... Lire la suite
5 September 2011 à 03:35 - Messages
Le seul HDV à brakmar qui marche à peu prés on va dire est l'arène (capture) Deja on paye moins de taxe et le prix de certaine ... Lire la suite
5 September 2011 à 00:36 - Messages
Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ] Vraiment de pire en pire sur se sujet, en à peine 24h on dirait que la victoire es... Lire la suite
Tu préfère que l'on parle de la victoire ou que tous le monde se foutent sur la guel dit moi ?... Lire la suite
4 September 2011 à 22:18 - Messages
Pouchecot B plutôt :mdr:... Lire la suite
Je suis peut être stupide mais je ne comprend pas le sens de ta phrase ? Pourquoi Pouchecot ne la méritait pas ? :confus:... Lire la suite
Avec c'est genre de réflèxion Pouchecot va devenir comme le World Trade Center, détruit.... Lire la suite
3 September 2011 à 22:29 - Messages
Une chose à dire, Félicitation et bonne chance pour la suite ;)... Lire la suite
2 September 2011 à 23:46 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour les 90% peut être, je dirais plus 99% de chance que la personnes qui le loo... Lire la suite
2 September 2011 à 17:55 - Messages
Bonne chance pour l'équipe de Pouchecot B demain soir. Cela va faire bientot 2 ans que je suis ici et j'ai toujours était fie... Lire la suite

Jeux

Makriim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Makriim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Makriim n'a publié aucune critique de jeu.