[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais faire mon chieur juste pour vous une ptite dernière fois, il a servit a quoi le dopeul zobal invoqué pour 8pa et jouant juste avant le tour de l'osa qui pouvait le fouet pour 1pa? taper a 15 2fois? Mouais.. A moins que le zobal n'avais plus de pm et ne pouvait rien faire d'autre ? (j'étais sur le stream donc je peux pas verifier ces choses là.)

Bien joué et merci pour le cadeau même si comme d'hab ca tombera sur un vieux weekend en pleine periode scolaire où personne pourra en profiter a fond !
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'vais faire mon chieur juste pour vous une ptite dernière fois, il a servit a quoi le dopeul zobal invoqué pour 8pa et jouant juste avant le tour de l'osa qui pouvait le fouet pour 1pa? taper a 15 2fois? Mouais.. A moins que le zobal n'avais plus de pm et ne pouvait rien faire d'autre ? (j'étais sur le stream donc je peux pas verifier ces choses là.)
Oui, tu ne peux pas vérifier.

Citation :
Publié par Sowk And Co
Bien joué et merci pour le cadeau même si comme d'hab ca tombera sur un vieux weekend en pleine periode scolaire où personne pourra en profiter a fond !
Trop injuste.
C'est déjà beaucoup pour notre communauté.
Franchement un grand bravo.

J'ai pas trouvé le match sinon chiant que ça personnellement, c'était simplement du beau jeu. Et c'est là qu'on voit la différence entre le skill et entraînement. Hyrkul a bien joué les 10 premiers tours ensuite leur entraînement n'était pas assez abouti et ils ont été perdu.

Donc match avec des actions redondante mais tout était super bien calculé de la part de votre équipe (mise à part un miss click et une ou deux erreurs de placement), c'était très beau de voir une équipe jouer si bien ensemble.

Encore bravo et merci pour nos participants de JIVA.
Un énorme bravo pour votre énorme parcours...que de rebondissements. Des combats énormes (Silvosse A - Pouchecot B / 4 heures de tension -- Silouhate A - Pouchecot B / Knay meurt, commence à flipper ).
Et cette finale...que du bon jeu...BRAVO !!

Ce qui me rend triste, ce que, vous vous séparez...Maitresdesfou sur silvosse et les autres sur Djaul. Une si bonne entente...

PS : Merci pour votre cadeau, comme tout le monde l'a dit : les joueurs de Pouchecot peuvent être fiers de vous. Dommage que çà soit un cadeau de départ...

mini_141275Goultarminator3FinPouchecotBVainqueurs.png

Only you, can live forever.
Bravo !! Grosse victoire pour un serveur qui ne le méritait certainement pas. (Tout au moins une bonne partie)

Avoir démentie les propos de certaine personne en gagnant je trouve sa très bien.

Bonne continuation même si le serveur va perdre beaucoup.
Que de bonnes nouvelles en rentrant de vacances
Un énorme bravo à vous, pleins de bonnes heures de jeux dans vos nouveaux serveurs! (et merci pour le WE illimité au passage )

Question : y aura-t-il des cartes wakfu à vos effigies ?
Vous comptez remettre ça et vous faire poutrer par une équipe de pouch l'année prochaine?

Allez, fame on you!
Et n'oubliez pas avant de partir d'aller en [-1;0] faire applaudir de force tout les bworks mouhahaha.
Citation :
Publié par Sir-Nathan
Bravo !! Grosse victoire pour un serveur qui ne le méritait certainement pas. (Tout au moins une bonne partie)
Je suis peut être stupide mais je ne comprend pas le sens de ta phrase ? Pourquoi Pouchecot ne la méritait pas ?
Message supprimé par son auteur.
Exactement Idarn a tout comprit quand je parle que on la méritait pas je parle des gens qui les ont critiqués et qui ont dit de ne pas voter pour eux avant le goultarminator. Sinon bien sur que leur victoire est mérité et que ce sont de très bon joueur.
Citation :
Publié par Bében

Vous comptez remettre ça et vous faire poutrer par une équipe de pouch l'année prochaine?
On verra en fonction de l'emploi du temps de chacun, si on participera l'an prochain ou non (si c'est possible, oui, pour ma part, mais avec une autre classe).

Quant à se faire poutrer par Pouchecot, ce serait surprenant, vu que la plus part des PvPiste migrent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés