[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous. Je tiens à préciser que cette victoire parfaite permet à Pouchecot de choper la 10ème place au général à Djaul, et ainsi lui piquer le trousseau illimité pour un week-end. Une victoire à trois aurait laissé Djaul devant. Cadeau de départ, bisou !
Citation :
Publié par Lake
Merci à tous. Je tiens à préciser que cette victoire parfaite permet à Pouchecot de choper la 10ème place au général à Djaul, et ainsi lui piquer le trousseau illimité pour un week-end. Une victoire à trois aurait laissé Djaul devant. Cadeau de départ, bisou !
Merci à vous, vous êtes magiques, fantabuleux, ahurissant et j'en passe, BRAVO !
Citation :
Publié par Lake
Les joueurs de Pouchecot peuvent être fière de vous
Citation :
Publié par Lake

C'est un beau cadeau.
Citation :
Publié par Lake
Merci de ce cadeau de départ, ce sont de grands joueurs qui partent mais vous pouvez être fiers de vous, vous partez la tête haute!
Et même si certains ne le diront jamais, tout pouchecot est fière de vous!

Très beau match Pouchecot B ! Bravo à vous et j'éspère que vous nous offrirez encore du spectacle même si vous êtes sur d'autres serveurs !
A bientôt peut-être car je migrerai peut-être aussi, je suis totalement indécis.

PS : Maitre, il servait à quoi ton sablier dans le vide ?
Ouai mais vous aviez l'avantage de la compo aussi...
ahah
Bravo à vous pour cette victoire, très belle fin de match ! (avant c'était relou ^^)
Rien à dire à propos de cette victoire finale qui achève un parcours semé de troncs d'arbre et malheureusement rempli de critiques de la part de la communauté (seulement au début du tournoi évidemment...), si ce n'est un énorme gg et que votre voyage djaulien se termine rapidement (joke).
Citation :
Publié par Sagedeleau
Ne manque-t-il pas les résultats de Grozilla et Grasmera pour le classement définitif ? Ou alors j'ai manqué quelque chose.

Très beau match Pouchecot B ! Bravo à vous et j'éspère que vous nous offrirez encore du spectacle même si vous êtes sur d'autres serveurs !
A bientôt peut-être car je migrerai peut-être aussi, je suis totalement indécis.

PS : Maitre, il servait à quoi ton sablier dans le vide ?
Un simple miss clique ^^

sinon merci a tous pour ces félicitation ça fait trooooooooop plaisir !

j'ai eu ma revanche je vais pouvoir dormir tranquil HAHA !
Bravo à vous !
Pouchecot perd plus que 4 joueurs, mais plutôt son Elite.
J'espère que votre départ n'aura pas trop d'impact néfaste sur la communauté, bien qu'elle ne soit que peu agréable ça reste Pouchecot !

ps : Je ne comprend pas trop vos choix en fait ; vous avez représenté votre serveur (à maintes reprises), au final vous gagnez le plus grand évent avec la team Pouchecot, mais vous partez tout de même
Citation :
Publié par Lake
Y a pas moyen de troquer le weekend contre le fait que vous restiez? é_è
Bravo à vous 4 en tous cas!
Beau combat de votre part, c'est vraiment une belle victoire pour votre serveur qui le mérite.

Et un mot, une phrase, une citation pour nos héros :

Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés