Ceci sera sans doute mon dernier message sur jol pouchecot vu l'engouement des moderateurs à modérer chacun de mes post et à me bannir.
Je souhaite tout d'abord dire que l'attitude de lokyev est juste dégueulasse. Non tu n'est pas vulgaire quand tu ecris mais tu nous parles avec un ton hautain et discriminatoire. Tu as fait un goulta, ok. Tu l'as gagné, tant mieux pour toi. Mais ton comportement et ta facon de répondre est inadmissible. Tu n'accepte aucune , mais alors aucune critique negative. Tu te sens superieur à tout le monde, et ton seul argument est " c'est vrai que toi t'es connu par ton skill pvpm ". Excuse moi mais le seul moyen jusqu'a present de se montrer en pvpm etait le goultarminator. Oh et comme par hasard toi et tes copains avez tout simplement laissés aucune chance aux autres. Dieu soit loué le kolisé va sortir et vous vous rendrez compte qu'il y a des dizaines de personnes sur pouchecot ayant du skill, du gros skill.
Bien maintenant je vais parler de la communauté de ce serveur, plus particumierement de la communauté JOL pouchecot. Il y a 3 categories : vous, nous et les autres.
Plus precisement : Lake, maitre, knay, toi et votre armée de moutons aveuglés par votre kikou goultar, les opposants à la dictature et les neutres / insouciants.
Il n'y a qu'a voir les dernieres pages de ce topic , pour résumé
" salut on a gagné le goultar, remerciez nous, on vous file un week end trousseau alors qu'on aurait pu ne pas le faire

-( au passage , avec la simplification des crafts, ce week end 90% des joueurs n'en ont rien a foutre )- bon ba maintenant on se casse parcequ'en réalité on vous deteste. Ps : on reviendra dans 9 mois pour refaire un goultar entre potes lol ".
Nous les opposants, on est là pour rendre compte aux moutons que vous n'etes pas des Dieux, mais en vain.
Vous etes des joueurs comme les autres, nous ne vous devons pas plus de respect qu'au iop pano bouf lvl 20 qui coupe du blé.
Je ne pense pas que vous allez rester longtemps sur vos nouveaux serveurs. En effet laba vous ne serez plus implorés comme des Dieux par les moutons. Vous vous rendrez alors compte de votre comportement ( cf le post de lokyev où il disait clairement qu'il etait comme une star de foot pour ce serveur ).
Pour finir je vous souhaite bonne chance sur Djaul, allez foutre la merde laba avec vos discours hautains, et ne revenez plus sur ce bon vieux pouchecot qui en a marre de se faire dicté ce qu'il doit faire par une poignée de geek avec un ego surdimensionné.