[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasashi
Lu la surpui qui vire des pm sans ldv faudrait arrêter le délire sur les sadi, c'est l'une des classe les plus cheaté en pvp, comme si ils avaient besoin de ça en plus bref ....
Lu les fourbes qui ont disparues et qui étaient un must have

Lu poison paralysant plus cumulable

Lu puissance sylvestre qui dure deux tours

(Et je suis pas sadida ...)
J'aime vraiment pas les annonces du type "les dommages sont augmentés".

Ca veut rien dire juste pris comme ça.
C'est comme les "importants" dommages de répulsif qui au final sont pas si importants que ça.

Sans données on peut jamais vraiment savoir ce que ça donne :/

D'ailleurs, puissance sylvestre sur allié, ça soigne de combien?
Je vois sur le message de Lichen "Colere de Iop du Dopeul", rassurez moi, il parle bien du dopeul de temple ? Le Dopeul Iop invoqué c'est toujours Couper Puissance Ampli Guide de Bravoure ?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Il y en a pas eu, le sort est toujours limité à deux lancers.
Ha ?

Citation :
Féca :

Attaque Naturelle :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Citation :
Publié par Villad
Je vois sur le message de Lichen "Colere de Iop du Dopeul", rassurez moi, il parle bien du dopeul de temple ? Le Dopeul Iop invoqué c'est toujours Couper Puissance Ampli Guide de Bravoure ?
J'ai cru lire en /g qu'un dopeul iop aurait colère en défie 1vs1 sur la béta, donc :s
Citation :
Publié par Marinecherie
Attaque Naturelle a été augmentée?

là au lvl 6 on a : 10 à 12 (13 à 15 en cc)

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu de modifications

Le patch est pas encore mis en place.
La limitation de paralysant est juste, vu l'abus que c'était.
Les fourbe tu avais moyen de les esquiver en te cachant, là tu ne peux juste rien esquiver ce n'est pas du tout tactique comme truc
Citation :
Publié par Shua
Les Zobals ne possèdent pas les capacités du Sadida au niveau des retraits de PM. Faire reculer quelqu'un d'une seul case après lui avoir retiré 3/4 pm, c'est fort. Surtout si ça peut permettre à une Bloqueuse de se mettre au tacle.
Oui, bien sûr, mais pour Distance, même en voulant jouer dans ce registre (avec Apathie), le sort n'est pratiquement pas jouable, du fait de sa contrainte de lancer en ligne.
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'aime vraiment pas les annonces du type "les dommages sont augmentés".

Ca veut rien dire juste pris comme ça.
C'est comme les "importants" dommages de répulsif qui au final sont pas si importants que ça.

Sans données on peut jamais vraiment savoir ce que ça donne :/

D'ailleurs, puissance sylvestre sur allié, ça soigne de combien?
pour le glyphe relpulsif c'est passé (au lvl 5) à 15 à 16 (terre/feu/eau) contre 11 à 12 (terre/feu/eau)
C'est assez amusant que dès qu'une classe étant dans l'inefficacité totale en pvp se voit attribuer un bonus, tout le monde braille pour que l'on lui retire, les modifs écaflip apportés par cette maj sont nazes, c'même un nerf tient.
Citation :
Publié par Yasashi
La limitation de paralysant est juste, vu l'abus que c'était.
Les fourbe tu avais moyen de les esquiver en te cachant, là tu ne peux juste rien esquiver ce n'est pas du tout tactique comme truc
si je fais du ouinouin je peux avoir mon cadran qui vire de l'esquive sans ldv et qui vire des pa aussi ?
Citation :
Publié par neonours
pour le glyphe relpulsif c'est passé (au lvl 5) à 15 à 16 (terre/feu/eau) contre 11 à 12 (terre/feu/eau)
Si c'est le cas ca reste toujours trop peu ( déja que avoir les 3 dom élémentaires d'un seul coup c'est pas coton ) Mais tant que le sort aura un fonctionnement aussi moche on lui préfèrera silence , j'dis pas il ferait partir des 3 nouveaux sorts mais la c'est sencé être le sort ultime.
Citation :
Publié par -Weeds-
Pour les métiers de récolte on peut plus cliquer sur couper/cueillir etc sur le prochain arbre/trèfle quand on est en train de couper le précédent =/
J'ai remarquer , c'était vraiment une option assez cool x_x
Citation :
Publié par neonours
Tu tiens ça d'où? Parce qu'en jeu les modifs sont pas encore faites, j'ai testé natu et je suis toujours limitée à 2 lancers.
Les dopeuls invoqués n'ont pas de "du dopeul" dans le sort, c'est le sort identique que l'invocateur.

Rehausse de naturelle, ça me suffit, merci d'avoir pris en considération nos retours.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est assez amusant que dès qu'une classe étant dans l'inefficacité totale en pvp se voit attribuer un bonus, tout le monde braille pour que l'on lui retire, les modifs écaflip apportés par cette maj sont nazes, c'même un nerf tient.
+1, l'eca sert toujours à rien en PVM par rapport aux autres classes. Il tape, et ensuite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés