-Weeds-

Dernières publications

RSS
2 September 2011 à 19:42 - Messages
2 September 2011 à 14:57 - Discussion
Je viens d'avoir une super idée. Je sais pas si ça a déjà été proposé... Un mode achat dans nos précieux modes marchands : ... Lire la suite
1 September 2011 à 15:40 - Messages
Pour les métiers de récolte on peut plus cliquer sur couper/cueillir etc sur le prochain arbre/trèfle etc =/... Lire la suite
Pour les métiers de récolte on peut plus cliquer sur couper/cueillir etc sur le prochain arbre/trèfle quand on est en train de ... Lire la suite
30 August 2011 à 15:29 - Messages
Obvious troll... mais JUSTE ENORME :ange:... Lire la suite
Copiteur :chut:... Lire la suite
23 August 2011 à 17:11 - Messages
Je parle pas de l'interface mais les recrutements ou canal recrutement.... Lire la suite
:ange:... Lire la suite
23 August 2011 à 16:38 - Messages
Je pense pas que les récompenses seront aussi faramineuses que celles actuelles. Si ils ont enlevé les pévétons c'est pas pour ... Lire la suite
Espérons qu'AG ne cède pas aux ouins ouins sur le fofo off :chut:... Lire la suite
:amour:... Lire la suite
23 August 2011 à 11:14 - Discussion
Salut tout le monde :) Je suis sur Maimane depuis 3 semaines environ et je m'aperçois d'une chose nouvelle pour moi. Les jou... Lire la suite
20 August 2011 à 17:11 - Messages
Acheter une dragoune dorée et faire tous les dopeuls tous les jours avec 8 persos. Certes ça demande du temps chaque jours mais... Lire la suite
Bon pour continuer dans les techniques pourries en voici une nouvelle ^^ (Entre 90 000 et 200 000kamas en environ 35minutes) ... Lire la suite
Ah pas mal encore plus rapide et accessible rapidement :) Mais bon ça reste une technique pour BL je ne l'utiliserai pas per... Lire la suite
19 August 2011 à 09:33 - Messages
Bonjour je me présente, je suis le Chevalier Weedou, je ne suis qu'un simple amateur mais je consacre tout de même une part... Lire la suite
17 August 2011 à 16:35 - Messages
Et quand y'a pas de sacri, il prend qui ?... Lire la suite

Jeux

-Weeds- joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

-Weeds- n'a publié aucune critique de jeu.