Le mode achat en mode marchand

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir une super idée.
Je sais pas si ça a déjà été proposé...

Un mode achat dans nos précieux modes marchands :
On indique ce qu'on cherche et notre prix d'achat.
Vous allez me dire "Oui mais comment on fait pour les équipement ?"

Très bonne question à laquelle je propose deux solutions :
1) Ne pas proposer cette option pour les items.
2) Indiquer les jets minimaux dans chaque caractéristiques (exos comprises).

Dites moi si c'est une bonne idée ou non, ça pourrait aider les casual qui recherchent des ressources mais qui n'ont pas le temps/moyens de drop ou trouver un vendeur mais aussi à trouver des items rares (dofus/exos) plus facilement sans être constamment en train de flood les canaux.

Voili voilou
Et lors d'un mode achat, mettre comme prix minimum prix moyen de l'objet (toutes hdv comprises)/10. Ca évitera de voir "solomonk bon jet 10k".
Disons le prix moyen du solomonk dans les hôtels de vente est de 600 000k, le prix minimum à l'achat est de 60 000.
Citation :
Publié par Deen
Et lors d'un mode achat, mettre comme prix minimum prix moyen de l'objet (toutes hdv comprises)/10. Ca évitera de voir "solomonk bon jet 10k".
Disons le prix moyen du solomonk dans les hôtels de vente est de 600 000k, le prix minimum à l'achat est de 60 000.
ça change rien, les prix moyens dans Dofus c'est comme le prix moyen des ogrines, ça rime à rien. Mais j'suis quand même pour sans cette restriction
Citation :
Publié par Mezizto
cette proposition, j'ai dus la voir au moins 15 fois sur ce forum

si c'était possible, le studio l'aurais déjà mis en place
Explique ?
Je pense que ce sujet répertorie déjà quelques uns des anciens sujets qui traitaient de cela, tout en évoquant la réponse de Sylfaen dans le Courrier des Lecteurs qui était que les développeurs ne sont pas favorable à l'idée. Pour plus de détails, confer lien donné.
Déjà proposé et je suis toujours pour, il y a un jeu qui se nomme Air Rivals qui donne un très bon exemple de comment pourrait fonctionner ce nouveau mode marchand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés