Le recrutement en donjon sur Maimane

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je suis sur Maimane depuis 3 semaines environ et je m'aperçois d'une chose nouvelle pour moi.
Les joueurs recrutent des niveaux trop hl pour les donjons. Voir des recrutement pour un croca 160 mini ou un kimbo 180 wtf ?

Je t'avouerai plus utiliser ma liste d'amis que cette interface pour aller en donjons, mais ce comportement est compréhensible : (normalement) plus t'es hl, plus t'as de chances de réussir.
Au temps pour moi, mais le comportement reste explicable de la même façon. Peut être en ce moment les joueurs ont un vrai manque de confiance en soi sur Maimane, qui sait ?
C'est des noob qui recrutent alors.

Enfaite, je pense que certaines personnes ne connaissent pas la réel difficultés des donjons et préfère prendre des perso HL pour être sûr/quasi sûr de ne pas perdre, un lvl 160 étant plus utile qu'un lvl 120.

Essaye de chercher un groupe via l'interface de recherche, personnellement je ne l'utilise pas souvent, vu que je j'invite souvent des amis/guildeux mais il m'arrive de prendre des perso 100/120 pour certains donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés