[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me souviens que Sylf avait parler de "up les feca sans investissement sans augmenter les feca avec beaucoup d'investissement qui sont déjà assez fort".

Je trouve que la mission est assez bien rempli. Dommage que le postulat de départ était à 10 000km de la réalité.

Enfin ce qui me rassure c'est que même les non feca ne comprennent pas la MAJ féca. Pour le coup, je suis limite sous le choc, jcomprend pas comment on peut en arriver à ça.
Y a que moi qui vois pas la hausse de Force de l'âge ? O.o

Enfin, je l'avais déjà niveau 6 moi, mais tout ce que je trouve, c'est des dégâts identiques pour juste 1PA de moins ...
Toujours pas de 2/cible qui aurait été, IMHO, largement mieux ...
Je suis vraiment dessus par le nouveau sort 100 des féca qui fait passer un piou pour un roxor ( avec des + dom taper 300 avec un sort nv 6 si peut maniable sa fais vraiment peur )et qui est clairement inutilisable car même un monstre quittera le glyphe.De plus l'AN fois 2 doit être une erreur c'est pas imaginable même en cc le féca ne peut pas taper feu autant lui enlever son seul sort d’attaque direct
Merci pour le nerf éca.

Après nous avoir très fortement réduit nos chances de victoires en pvp, on nous massacre a la hache notre utilité en PVE, qui se résumait a spam un mob de destin pour qu'il fasse pas chier.

(Appelez pas les bricolages qu'ils ont fait a coté des up merci, c'en est absolument pas.)

Rendre une classe inutile en pve et pvp en deux patchs, du grand art.
Un truc me choque.

Ils parlent de fusion des armures, et ils refont l'animation des armures actuelles, il y a pas comme un bug? Ils comptent pas faire la fusion avant des années si ils ont le temps de se préoccuper de détails esthétiques...
Je veux bien reconnaître qu'avant, la différence entre un féca optimisé et un joueur lambda était assez flagrante, m'enfin la j'ai presque l'impression qu'il est mieux d'être non optimisé que le contraire...

Quant à la modification d'Attaque Naturelle, je suis subjugué car j'avais beau me creuser, je ne voyais pas comment la rendre plus pourrie... Ankama l'a pourtant fait, chapeau.

edit : remarque, au moins c'est cool, on aura juste besoin de monter nos sorts de protection pour protéger le sacri en pvm, si c'est pas tactique ça...
Citation :
Publié par -Healer-
Plop les Joliens,

Je voulais pas écrire un long pavé alors j'ai fait une vidéo avec les points importants pour moi

Enjoy !
jsuis sur ta vidéo je demande que tu la retire car je ne veux pas que mon image soit diffusée

non jdecone ! (mais jsuis bien sur la vidéo ! au zaap tali) super video j'aime bien ta voie
J'ai constaté quand même pas mal de beug en peu de temps, c'est vraiment décevant de voir qu'Ankama ne test pas bien leur nouveau contenu :/

Quelques beugs en vrac :
Le wasta qui met Affaibli pendant tout le combat
Le xel qui perd 4PA quand il relance son dévouement
Les pandas qui apparaissent pas en mode créature quand ils sont sous picole
Le jeu qui plante quand on fini le combat en étant en mode tactique

En plus le truc pour reporter un bug est vraiment long et chiant à faire, ou alors je m'y prend mal, et donc ça me donne pas envie de le faire.
Le sois disant nerf de mot de reconstitution est très très léger ...

Une simple reconstitution impossible sur soi même était largement viable , y'a curatif et revitalisant .

La c'est 3tour d'etat insoignable , compter prévention 2tour , ajouter a épine , 1tour sans soin mouais :s
plus pénalisant en PvM qu'autre chose

A quand la réduction des dommages des armures fécas ?
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
J'ai constaté quand même pas mal de beug en peu de temps, c'est vraiment décevant de voir qu'Ankama ne test pas bien leur nouveau contenu :/

le meilleur commentaire de ce topic

c'est vraiment des incapables ankama de laisser des bugs dans une béta test :x
Un bug avec poing enflammé : avec la zone d'effet on peut taper en diagonale mais si on selectionne une diagonale, ça tape pas ( comme si taper en diagonale n'etait pas autorisé, les pa sont enlevé en plus ) ( j'arrive pas a reporter les bugs ... )
C'est vrai que la nouvelle esthétique des armures me fait peur: Une façon de nous annoncer qu'il va encore falloir attendre un an avant qu'ils les fusionnent enfin ? (sauvant peut être au passage le féca feu qui cour a sa mort pvp et pvm )
Sinon pourquoi retravaillez des armures qui vont de toute façon disparaître ?
Vraiment décevant si c'est le cas
Citation :
Publié par Ron²
Bordel c'est quoi cet updater à la con qui re-DL tout à chaque redémarrage?..
J'avoue, j'ai l'même problème.

Et encore, si ça f'sait juste le truc qui se réinstalle, ça m'irait, mais moi, il s'permet de bugger en même temps.
Citation :
Publié par Rckattack
Bon depuis cet aprem j'ai toujours le "personnage indisponible" Alors que j'ai tout désinstaller-réinstaller... HELP
Pareil avec ma nini ^^"
Alors que mes autres comptes eux fonctionnent ..
Hop, on repasse la surpuissante niveau 1 : en 15 tours, elle a enlevé 1pm .

Sinon, pas mal de modifs sympathiques concernant les quêtes et l'aspect graphique d'Incarnam.
Citation :
Publié par Rckattack
Bon depuis cet aprem j'ai toujours le "personnage indisponible" Alors que j'ai tout désinstaller-réinstaller... HELP
Faut que tu lances le téléchargement.

Si t'es co sur l'Offi en même temps, à priori, ça fonctionne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés