[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui peut me screen le new skin des enclos oto ? ( ils ont refait le village eleveur ) donc si quel qun peut me screen un des anciens enclos ( en surface pas souterrain ) sa serai très gentil de sa part
Salut,

avis perso sur les srams(le seul que j'ai pu tester pour le moment):

le up de fourvoiement est génial,juste ce qu'il fallait pour le rendre attractif.
Certains trouveront surement le vol de 50 agi/force abusif mais pas tant que ça finalement,sachant que le cumul est limité a 200 de chaque (240 si 2 cc) et que bon,pour en voler y faut déja que l'adversaire aie une réserve suffisante des stats concernées.

La Po sur poisse est très sympa,plus besoin de s'exposer outre mesure sur un boss qui tacle plus que vous .

Pour finir,l'histoire des stats du double ça doit être une blague perso parceque la,je vois vraiment pas d'où ça peut venir (pas dérangant par contre ça ^^,aller svpliz,comme Kdo de rentrée vous le laissez)

edit: je me coucherais moins con ce soir . y me semblais bien pourtant que le vol de caracs était différent des malus (et donc qu'on pouvait pas aller dans les négatifs).

et sinon,c'est sérieux l'histoire du trophée qui file des pods? je pensait que les bonus étaient valables (et donc utiles) uniquement en pvp,comme les boucliers...
N'oubliez tout de même pas de reporter ces bugs au support, histoire que ça disparaisse au plus vite !
Citation :
Publié par Taklamakan
Salut,
pour en voler y faut déja que l'adversaire aie une réserve suffisante des stats concernées.
C'est pour ça que les Tofus me mettent à agi négative et que j'ai pu voler 60 en chance à un bouftou.
Citation :
Publié par Fecaféïné
N'oubliez tout de même pas de reporter ces bugs au support, histoire que ça disparaisse au plus vite !
Les modifs du fécas sont considérées comme un bug?
Citation :
Publié par Fecaa
Les modifs du fécas sont considérées comme un bug?
La plupart des modifs doivent être considérées comme des bugs alors
Citation :
Publié par Ophius
Bon en tout cas, s'ils laissent le double du sram tel quel, je signe direct
Vraiment tous des fourbes, dans cette classe. Pratiquement tout le monde s'en sort avec des merdes pas possibles et vous, vous passez au travers des mailles du filet avec un up en extra. (trolaraj)
Citation :
Publié par Hidaan
Il n'empêche qu'on nerf le panda, comme ça, rapidement. Par contre pour rajouter des sorts qu'on attend depuis quelques années, y'a plus personne.
N'exagerons rien, le panda n'est pas si nerf que ca. Souillure on l'attendait et pour les deux sorts par tour par cible, ils ont été up d'un autre coté ( zone, meilleure po..).

Ca va obliger a jouer multi oui, mais les paliers s'y pretent.
A votre avis, la Surpuissante qui tape que une fois (a -2PM avec 40sag holole), c'est un bug ou non ?
Je déconne pas, mais contre un Piou elle lui a pas viré un seul PM (alors que je laissait les tours défiler...)
Citation :
Publié par Belzebuk
Combat koliséum. team 200/199/199 vs 65/104/111...
Têtre que les cotes de départ à 0 n'aident pas ?

Au passage quand on a l'écran noir après 2 désinstallations réinstallations on fait comment ? :'(
Citation :
Publié par Tair *_*
Ah le Panda Nerf j'ai raté quelque chose ?
Au hasard, les dommages augmentés qui ont juste été stabilisés, et les limitations qui ont pop de partout ?
Citation :
Publié par Wolphoenix
N'exagerons rien, le panda n'est pas si nerf que ca. Souillure on l'attendait et pour les deux sorts par tour par cible, ils ont été up d'un autre coté ( zone, meilleure po..).

Ca va obliger a jouer multi oui, mais les paliers s'y pretent.
Je joue mono élément (eau, oui c'est un choix), je trouvais mon sort d'attaque déjà assez contraignant, voilà qu'on me le limite à 2*, et je trouve cela assez injustifié ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés