Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bonsoir à tous, voici mon compte rendu concernant la "rehausse" féca.
Quand j'ai vu la limitation par tour d'attaque naturelle, je me suis dit qu'il devait avoir gagné un effet kiss-cool. Quand j'ai le nerf du CC niveau 6, j'étais excité à l'idée que ça devait être vachement puissant comme effet (genre -20/30 dommages). Là... bah je cherche toujours, c'est quoi ![]() Les armures ne sont pas encore fusionnées, et en plus elles ont une amélioration graphique, c'est mauvais signe... peut-être ont-ils abandonné ce projet, à l'image de la limitation d'invoc à 3 ![]() L'attaque nuageuse passe eau, et ses dégâts sont augmentés, c'est cool. Mais quand ça reste à 4 Pa, en ligne, et que ça tape moins fort que bulle, je doute que le bonus de 120 en chance (via le vol) soit suffisant pour le rendre intéressant. Renvoi de sort a été lissé, c'est bien aussi... sauf que moi, en ayant le sort lvl 5 je me retrouve avec un tour de CD supplémentaire ![]() Y'a-t-il une explication concernant le nerf du bouclier féca aux lvl 1 à 5 du sort ? Comment peut-on espérer boucher 3 tours de trou si nous ne montons pas toutes les protections spéciales ? Déjà qu'à bas niveau le coût en point de sort des armures est exorbitant, sommes nous condamnés à ne pas monter de sort d'attaque avant 90 niveaux ![]() Bien qu'immu ne coûte plus que 3 Pa au niveaux 1 à 5, on a perdu sa combinaison avec le glyphe enflammé... c'est trop comme sacrifice, rendez nous la version d'avant, ou améliorez la synergie tanking/glyphing (à ajouter dans le dico) en réduisant les effets néfastes des glyphes sur nos alliés et nous-mêmes ! Le nouveau sort lvl 100 est un glyphe de dommage@lacon, on peut le placer que sur un maso, et en plus il est pas foutu de faire assez de dégâts pour dissuader ? J'aurais préféré attendre quelques années, up 200 et monter glyphe de silence au niveau 6, j'y aurais gagné plus au final. --------------------- Bon... après je vais pas non plus cracher sur les effets positifs, retour du bâton et bulle ont enfin été lissé (non parce que tape du simple au double c'était un peu trop écaflip). Et surtout bulle a eu un CC rehaussé, ce qui ne peut que m'arranger sachant que je joue avec une Cape Hadosse ![]() Le glyphe d'aveuglement passe à -3 Pa à tous les niveaux... ils sont fous, ce up est vraiment trop gros, et est-ce qu'ils ont au moins mis ne serait-ce qu'un seul détail qui puisse rentabiliser un investissement de points pour les lvl 2 à 5 ? La rehausse de la Po du glyphe d'immo est agréable, sans être réellement nécessaire : la taille de la zone compense largement. Bilan : on peut pas appeler ça une rehausse, mais un lissage, et encore... Y'a encore pas mal de chose à modifier : la fusion des armures en tête de liste (donc création de nouveau sorts), immu et le G-répu ex-aequo en seconds, nuageuse en 3 ème, et en tout dernier le glyphe d'aveuglement à revoir à la baisse ![]() |
![]() |
|
#374524 |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Je pourrais avoir le lien pour télécharger la bêta stp?
|
![]() |
|
|
Elles sont cumulables ^^
Même celle du iop d'ailleurs. ( Bond x2 50% ![]() |
![]() |
|
|
Le glyphe nv 100 des fécas permet de le placer sur un tacleur en team ou si le féca a miser un minimum sur l'agilité ou le tacle de faire beaucoup de dommages.
|
![]() |
|
|
Quand on rejoint un combat Kolizeum alors qu'on est en spectateur d'un combat, on ne voit rien et on doit déco reco pour voir le combat, ce qui empêche bien souvent de se placer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est la première fois que je vois une version sortir avec autant de bugs je pense.
Le pire c'est quand on ne peut plus utiliser ses PA ... sans raison. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|