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Un lancement limité pour Star Wars - The Old Republic
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Alpha & Oméga
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Après le mois 1 : - Release pourrie avec lag et bug qui degoutent (WAR, AOC) - Files d'attentes pas resolues assez vite SELON les joueurs Après le mois 3 : - Contenu Lowleve très vite consomé - Contenu HL faible - PvP mauvais, inexistant et/ou totalement déséquilibré Après 6 mois : - Fusion des serveur - TRansferts - Perte de la base communautaire établie Bref toujours le même scénario avec chaque phase plus ou moins accentué. Pour moi l'analyse suivante est très pertinante : http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...s-of-2012.html Cela montre que certains MMO a la vie houleuse ont trouvé leur équilibre là où d'autre coulent. Après le succès est relatif et le succès selon les Devs / les joueurs / les joueur ACTUELLEMENT jouant au jeu n'a pas la même définition. Après avoir écumé tous ces jeux et après avoir lu les réactions et tout ce qui concerne ces jeux en terme de perte de joueur, on voit juste que le joueur Jolien veut un MMO qui : - Favorise le PvE - Favorise le PvP - Favorise le HL - Favorise les Casu - Ai suffisamment de serveurs lors de la release mais pas trop mais pas de file d'attente mais des serveurs très pleins - Beaucoup de joueurs, de connections mais 0 Lag - Du contenu HL très important avec beaucoup de challenge mais pas trop difficile mais pas trop facile - Des instances Longues mais Courtes - Pas d'instances - Des maintenances sur le bon créneau horaire qui ne dérange surtout pas le jolien. - Des patches avec du contenu adapté à ses demandes sur JOL qui est lu bien sur par les Devs. Je peux continuer la liste longtemps et le simple plaisir de découvrir le jeu et d'y jouer semble BIEN loin derrière ... Rares sont les MMO que je n'essaie pas, rares sont ceux sur lesquels je suis resté longtemps mais il y en a eu. Mais dans 80% des cas c'est plus les joueurs que le jeu qui m'a dégouté. SWTOR cache bien son jeu selon moi et là, au jour d'aujourd'hui, bien fort est celui capable d'avoir une bonne idée du gameplay général du jeu et je pense que tant dans la stratégie de com que dans l'intention de causer la surprise, EA et consorts preparent bien el terrain pour qu'on afflue en masse. Après il suffit d'être realiste pour savoir que : - La population du premier trimestre ne sera pas le reflet de ce que sera la jeu - Le phénomène WOW a peu de chances de se reproduire avec SWTOR - Si le jeu marche, ce sera sur une base de joueurs moindre que celle de la release. |
23/08/2011, 22h08 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
http://everquest2.com/free_to_play/extended_faq |
24/08/2011, 09h09 |
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24/08/2011, 09h42 |
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