Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une petite question mon perso sera transférer mardi vers allister, par contre je ne suis plus abo dans 4 heure? est ce que le transfer sera annuler ou il aura bien lieu meme si je ne suis plus abo ?
Bonjour,

La mise à jours se déroule le mardi matin,
Et les migrations se font en même temps que les MAJ,
Cependant,

Abonner ou pas, je ne trouves pas sur le site Dofus un endroit où il est écrit
qu'il faut être abonner, j'observe seulement :

- Seuls les personnages de niveau supérieur à 20 et/ou de niveau de métier supérieur à 20 peuvent être transférés.

Bonne chance à toi et au pire, abonne-toi !

Pere-Fection
Citation :
Publié par Beck-mcs
Et si son up est trop récent, tu devras attendre un peu.
Il dit que ça fait deux jours.

Je confirme pour le 21, source.

Citation :
Seuls les personnages de niveau supérieur à 20 ou de niveau de métier supérieur à 20 peuvent être transférés.
Coucou

Voila , j'ai lancé mon transfert , de Danathor vers Farle ( popo faible ) , depuis mercredi . Je me suis acquitté de la taxe de 9000 ogrines . J'me demandais si yavait des erreurs à pas commetre , genre , estce qu'on embarque tout ? La dinde équipée suit-elle son boss , ou faut il la vendre ? Le contenu en vente à l'HDV est il transferé vec ( ça m'etonne un peu , sait-on jamais ^^ ) ? Est-ce que j'aurai toujours les zaaps de débloqués ou devrais-je de nouveau faire le tour ?

Merci à vous de répondre à ces questions , je suis dans les startings blocks là , je veux vraiment pas me faire couiller , si vous voyez ce que je veux dire .
Salut, content de voir un migrant vers Farle !
Je serais heureux de t'y accueillir, je suis Carapuce en jeu.
Concernant ta migration, tes dindes doivent etre dans l'etable, et tes items doivent etre sur toi.
Citation :
Publié par bentow
Coucou

Voila , j'ai lancé mon transfert , de Danathor vers Farle ( popo faible ) , depuis mercredi . Je me suis acquitté de la taxe de 9000 ogrines . J'me demandais si yavait des erreurs à pas commetre , genre , estce qu'on embarque tout ? La dinde équipée suit-elle son boss , ou faut il la vendre ? Le contenu en vente à l'HDV est il transferé vec ( ça m'etonne un peu , sait-on jamais ^^ ) ? Est-ce que j'aurai toujours les zaaps de débloqués ou devrais-je de nouveau faire le tour ?

Merci à vous de répondre à ces questions , je suis dans les startings blocks là , je veux vraiment pas me faire couiller , si vous voyez ce que je veux dire .

La dinde équipée ainsi que son inventaire est migré avec ton personnages. Tes kamas, ton inventaire, tes zaaps, tes métiers également.
Le contenu en HDV, là par contre tu me pose une colle, il me semble que non, récupére le au cas ou

Ta banque, tes maisons et enclos ne sont pas transferé, vérifie bien ta banque
Citation :
Publié par bentow
Coucou

Voila , j'ai lancé mon transfert , de Danathor vers Farle ( popo faible ) , depuis mercredi . Je me suis acquitté de la taxe de 9000 ogrines . J'me demandais si yavait des erreurs à pas commetre , genre , estce qu'on embarque tout ? La dinde équipée suit-elle son boss , ou faut il la vendre ? Le contenu en vente à l'HDV est il transferé vec ( ça m'etonne un peu , sait-on jamais ^^ ) ? Est-ce que j'aurai toujours les zaaps de débloqués ou devrais-je de nouveau faire le tour ?

Merci à vous de répondre à ces questions , je suis dans les startings blocks là , je veux vraiment pas me faire couiller , si vous voyez ce que je veux dire .
tu embarque tout se que tu peut, la dinde equipé ou en étable. pas dans l'inventaire, et l'hdv ne délocalise pas, donc pense a tout prendre !

tout les zaap/quête/doplon/.... reste intacte.

Zei'
Salut !

Bon ça a surement être posé des tas de fois alors je m'excuse d'avance, car malgré ça cette question me reste sans réponse ;x

Je souhaite faire migrer trois comptes, le souci étant que je n'ai pas assez de Kama sur ces comptes pour payer les Ogrines.
Pour la simple et bonne raison que la totalité de ma fortune (\o/) ne se trouve pas sur le serveur auquel appartiennent ces trois comptes.

MAIS ! Comme j'suis super malin, j'ai créé une mule sur chacun de ces comptes sur le serveur où se trouve ma richesse... En me disant que j'achèterai les Ogrines avec ces mules et qu'ainsi je pourrai faire migrer mes personnages.
Vu que mes mules sont respectivement sur le même compte que les personnages à migrer

Cela dit ces mules ne sont pas sur le même serveur que les persos à migrer, ma question est : Cela pose-t-il problème ?

Citation :
Publié par Helas
Cela pose-t-il problème ?
Salut,

Pour te répondre, non cela ne pose aucune problème puisque les ogrines sont liées au compte et non au serveur, tu peux donc les acheter sur n'importe quel serveur et en faire profiter un personnage venant d'un autre
est ce que ce systeme est temporaire? c'est a dire que je compte l'utiliser en septembre mais j'ai peur qu'il ne soit plus disponible a la fin des vacances.
Bonjour à tous,

En ce joyeux mardi 16 août, ma chère petite panda a fait ses valises pour s'en aller vers un autre serveur, mais je suis face à un petit souci.
En connectant mon personnage, on me propose de changer de couleur et de nom si je le désire (normal). Le nom du personnage est précédé d'un #, je me dis tiens, ça doit être en rapport avec le transfert ... Bref, impossible de conserver ce symbole dans le sobriquet de ma panda étant donné que c'est un symbole interdit, je l'enlève et là on me dit "Nom indisponible".

Pourtant, aucun personnage de ce nom n'est présent sur ce nouveau serveur. J'avais déjà vérifié et j'ai revérifié ce matin. Et plus fort encore, je peux créer un personnage avec ce nom sur l'ancien serveur ! Preuve que le changement a bien eu lieu ...

Me voilà donc un peu coincé, je voulais simplement savoir si c'était déjà arrivé à certains migrants ? Ou si quelqu'un a une idée géniale ...
J'ai essayé de retaper plusieurs fois le nom, pas seulement d'enlever le # mais rien n'y fait.
Et puis je n'ai aucune envie de changer le nom de ma panda, ça me paraît légitime, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés