Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Trouve moi la règle qui dit qu'un combat abandonné en plein milieu (ou en fin ou n'importe quand) rapporte le nombre de points des vivants restants ?
Je sais pas, je trouve pas moi? Donc à la rigueur, rien n'est noté là dessus, ça sera bien a Sylfaen de juger, perso et vraiment de façon objective, je ne vois pas ou se trouve la victoire ou la défaite dans un match ABANDONNE (nous sommes d'accord là dessus, c'est bien un abandon?) Citation :
Benwi, l'eni de Silvosse n'est pas mort. Il n'y a donc pas de défaite. |
![]() |
|
|
L'eni a dit un truc du genre "C'est ma mère qui ma dit d'abandonné" et Chocoku a dit "Moi je lui fait autre chose a ta mere par contre"
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
+1 et +1 à Gourette.
Donc +2. Voilà, s'too. Une team eni est par définition une team désavantagée en 4 vs 4 (formation type goulta). Tu va pas nous dire que c'est une team poubelle juste parce qu'ils ont perdu face à une des meilleurs compo ?!! (Team SeXz : Sacri enu Xelor zobal).
|
~
|
![]() |
|
|
Lors du premier match de silouate A, le panda adverse a abandonné et silouate A a eu normalement sa victoire écrasante sans qu'un forfait soit déclaré.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|