[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valteur
Moi le comportement de l'eni sur ce match me fait penser à : J'attaque un perco, je tape et j'abandonne. " AHAH MDR BOUF TON P1 KONAR ! "
C'est super respectueux envers l'adversaire
Ok, il t'y fait penser, mais c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Oo-bash
Une question mettez vous à notre place vous avez notre compo et nous la votre

-Question:

-Que faites vous ?
Prev/recon/drainant/immo/lapino/regene/frayeur, tentative de match nul.
Prev/recon/drainant/immo/lapino/regene/frayeur, tentative de match nul.
A titre représentatif, mon équipe l'an dernier a eu le même problème. Et franchement, même si c'était pas super fair-play, c'était assez stratégique dans la mesure où ça pouvait permettre à Otomaï de grapiller quelques places en se plaçant devant nous au classement général.

Il avait tous les droits de le faire, basta, non ?

Sinon, plutôt que de blâmer Obali, et ce à tort (parce que dans l'histoire, c'était peut-être le choix le plus stratégique envisageable et je lui balance un bon gros GG sur ce coup), eh bah lisez les règles du tournoi, et si ça vous convient pas, faîtes le savoir à Sylfaen ou quelqu'un d'autre d'éminent.

Toujours est-il que le combat est terminé, et qu'il est inutile de débattre plus longtemps sur ce sujet selon moi.
Bon, on stop la conversation, nul part dans les règles du goultarminator il y a écrit 'L'abandon est interdit'.

Vous n'avez rien à dire, c'est très bien joué de la part de silvosse pour récolter 10 points de plus, maintenant si vous voulez rager, allez voir votre chien et gueulez lui dessus.

à bon entendeur.
Citation :
Publié par Oo-bash
-Question:

-Que faites vous ?
Il n'est pas possible de se projeter dans un combat sans y être.
Ceux qui répondront "je n'aurais pas abandonné" seront jugés de mauvaise foi ou autre, ceux qui diront "je ne sais pas" seront placés dans les "ils auraient abandonnés aussi", bref, c'est une question que ne peut pas trouver de réponse parce que nous n'y étions pas.

Mais même si je crois que tout le monde, à la place de l'eni de Silvosse, aurait été agacé, je ne suis pas persuadée qu'une majorité aurait été jusqu'à l'abandon. Perso j'aurais tenté de jouer le nul je crois.
Ne pas terminer ce qui est commencé, ne pas aller au bout du combat, perso (je dis bien perso), je ne trouve pas cela correct et cela ne reflète à mon sens en rien l'esprit que se devrait d'avoir le tournoi (et c'est bien pour cela que rien n'est écrit à ce propos dans les règles, parce que c'est difficilement concevable et que cela n'a pas été pensé).

De toute façon maintenant c'est fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangourette
Ceux qui répondront "je n'aurais pas abandonné" seront jugés de mauvaise foi ou autre, ceux qui diront "je ne sais pas" seront placés dans les "ils auraient abandonnés aussi", bref, c'est une question que ne peut pas trouver de réponse parce que nous n'y étions pas.

Mais même si je crois que tout le monde, à la place de l'eni de Silvosse, aurait été agacé, je ne suis pas persuadée qu'une majorité aurait été jusqu'à l'abandon. Perso j'aurais tenté de jouer le nul je crois.
Ne pas terminer ce qui est commencé, ne pas aller au bout du combat, perso (je dis bien perso), je ne trouve pas cela correct et cela ne reflète à mon sens en rien l'esprit que se devrait d'avoir le tournoi (et c'est bien pour cela que rien n'est écrit à ce propos dans les règles, parce que c'est difficilement concevable et que cela n'a pas été pensé).

En fait, c'est exactement le problème.

Goultard il est là pour contempler des gars se taper sur la gueule, pas pour voir des abandons. Or, s'ils sont possibles, ils sont autorisés. A sa place, j'aurais fait la même chose (quoique c'est pas sûr que j'y aurais pensé, honnêtement ).

Il a eu un comportement exemplaire pour son serveur, même s'il pourra en prendre plein la gueule de tous les côtés ailleurs. Il a fait gagner des points à son équipe, et ça, c'est bien joué, qu'on le veuille ou pas. Alors certes ça foire l'ambiance "pvp" et tout ça, mais c'était un moyen de faire gagner quelques points de plus pour Silvosse, et avant d'être un tournoi pvp, le Goultarminator, c'est un event interserveur, où la compétition est le seul mot d'ordre.

Sur ce, je retourne à mon forum de serveur, après tout c'est interdit de squatter les forums des autres, c'est écrit.
Citation :
Publié par Mangourette

A choisir entre le nul qui nous auraient fait gagner 8 pts ou alors mourir et finir sur un 3-0 le choix est rapidement fait.
rester sur le débat abandon ou forfait et laisser chocoku en dehors de sa, sa phrase était juste un genre d'humour et non pas pour rager, l'eni a sorti une phrase ironique, et chocoku a rependu avec humour ni plus ni moins, je vous prie de bien vouloir arrêté de flood notre parti jol pour vous justifier, c'est sylf' qui va trancher et on s'arrête ici, le combat c'est terminé pensez a vos prochain combat au lieu de flood pour rien, vous ne faites que répéter ce que d'autre on dit avant vous, je vous remercie d'avance .

Wolf'
Citation :
et avant d'être un tournoi pvp, le Goultarminator, c'est un event interserveur, où la compétition est le seul mot d'ordre.
Ben c'est surement là que nos avis divergent, parce qu'à mon sens, compétition ne rime pas avec abandon et gain de points à tout prix.
Je trouve qu'il y a une sorte de bonne entente a conserver et que simplement reconnaître que d'adversaire a été plus fort et a mieux tenu le combat en allant jusqu'à la fin, quitte à gagner moins de points, est mieux que d'abandonner pour en avoir 5 de plus, quitte a mettre une horrible ambiance.

L'année dernière, le modèle de bon esprit c'était le serveur Lily, et autant le bon esprit de ce serveur est resté dans les mémoires, autant j'espère que la réputation de Silvosse ne s'arrêtera pas à ça.

Fin moi je trouve cela un peu con, certes je ne viens pas du monde des bisounours, mais je trouve dommage de voir cela dans ce tournoi.
Daarty, j'ai beau être un Silvossien moi aussi, tes derniers messages ne t'illustre pas pour ton intelligence. De même que je trouve dommage que certains Ménaltiens se permettent de nous inviter à quitter leur forum serveur. Ne croyez-vous pas qu'il y a eu assez de provocations aujourd'hui et qu'il serait préférable qu'on s'arrête là en tant qu'hommes civilisés ?
Surtout que tout a déjà été dit, et qu'à mon avis, seule la réponse de Sylfaen (Qui de toute façon, n'arrivera que demain.) pourra faire avancer le pseudo-débat de sourd qui se déroule actuellement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés