Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Ton histoire de forfait est fausse, à moins que tu ne me sortes une source fiable. Je n'ai jamais entendu parler de ça.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est peut être faux, mais emm à pas tord, abandonner, c'est comme déclarer forfait..
|
![]() |
|
|
L'incident est clos, on passe a autre chose
![]() |
![]() |
|
|
Mon message n'avait aucune prise de partie si tu le lis bien, ce sont des commentaires qui sont donc valables pour les deux équipes.
|
![]() |
|
|
Bien joué aux deux équipes de Menalt , même si le résultat diffère , vous avez tous donné de votre mieux. La fameuse compo SEXZ a montré quelques failles ce soir ( notamment le sacri qui s'isole tout seul pour mettre Bizut en pseudo exposition , n'apakompri ).
La team A reste en course pour les phases finales , il ne faut pas perdre de vue le match du 16/08 contre Silouate D ( dont je ne manquerais pas de décortiquer la compo / strat' ). En espérant que les différents de ce soir en resteront là & seront enterré à coups de Pelle Dragoeuf ! Nami' |
![]() |
|
|
C'est normal que Ménalt disent que c'est la faute de Silvosse et Silvosse celle de Ménalt, mais après je pense que si il y a une sanction elle doit être pour les 2 équipe .
|
![]() |
|
|
Je peux placer un mot vite fait ou vous allez me huer ?
En quoi "ma phrase" a un propos insultant envers un joueur de Silvosse ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est drôle.
Autant qu'un mec fasse un nul alors qu'il est seul contre plusieurs et qui lui reste 10 PDV c'est pas choquant, il essaye de ne pas perdre, autant abandonner c'est pas du tout fair play et pas du tout acceptable. On rappel le contexte : 17eme tour, 3 contre l'eni. La team de Menalt décide de ne pas achever l'eni pour tenter de grapiller des points, au risque qu'il recon/prev/se barre et réussisse à avoir le nul. On prend donc un risque et lui se permet d'abandonner (donc forfait logiquement). Au lieu de vouloir nous faire perdre 10 points en faisant un truc dégueulasse, il fallait tenter le nul messieurs les silvossiens. Ensuite stop prendre la grosse tête ![]() Vive Menalt.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|