[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas de CyberCafé dans ma ville . Puis j'compte pas jouer le prochain match, un peu marre d'en prendre plein la gueule alors que j'ai rien voulu et que ce tour n'aurait pas changé le tournant du match.

J'avais prévenu sur le forum, nous avons courut le risque basta, s'il faut chercher un bouc émissaire pour une défaite uniquement due au fait que nos adversaires ont pu s'entrainer et jouent très bien, cherchez quelqu'un d'autre !

De mon côté j'ai bien aimé ce match, c'était tendu & bien sympathique, bonne ambiance & joueurs fair play, j'espère qu'on pourra les affronter de nouveau plus loin dans le tournois !! Revanche oblige


Bonne nuit !
Ça m'apprendra à faire jouer mes relations pour faire participer votre Iop.
Il m'a bien remercié ce soir avec sa Coco :')

Sinon on espère que vous passerez en phase finale, vous le mérité laaaaargement.
Citation :
Publié par Harx.
Ça m'apprendra à faire jouer mes relations pour faire participer votre Iop.
Il m'a bien remercié ce soir avec sa Coco :')

Sinon on espère que vous passerez en phase finale, vous le mérité laaaaargement.

De rien ça fais plaisir

pour phase finale une chose a dire : GOGO écrasante helsephine
Dommage pour votre défaite. ( mes kajol )

J'ai pas pu voir le match je n'été pas là donc j'espère qu'il y aura vite la vidéo de Valteur .

Sinon pour votre dernier match vous pouvez largement faire une écrasante.
"de toute facon vous m'aimez pas et vous faites des commentaires alors moi bah j'jouerais pas" "bon j'ai bien réfléchis j'ai dis n'importe quoi finalement jvais jouer" prévisible puéril, pas crédible.. que dire d'autre?
Citation :
Publié par papygabou
Bha a mon avis t'aurais dut le balancer au cac de l'enu tout simplement. Ils auraient pas pu éviter la coco.
J'ai pensé exactement la même chose... Si je me souviens bien l'enu était en ligne avec le panda (+mctoiine porté) donc t'aurais pu le lancer (en arrière) et bang le xelor qui joue après n'aurait pas pu lui enlever de Pa..
m'enfin je croyais que vous alliez faire ça, le xélor gênait pas tant que ça.. En plus l'enu a réussit 5 fantomatiques sur 20 environ, il aurait plus être encore plus dangereux..
Enu corrupt/débuff et vire vraiment beaucoup de Pm o_O Je sais pas il a combien de sagesse mais quelques fois il pouvait enlever jusqu'à 4Pm avec une maladresse, donc le xélor dérangeait beaucoup moins. Après tous les combats que j'ai vu, le zobal/roublard est tué à la fin, mais c'était quand même celui qui donnait tous ces gros boucliers roxors, donc pourquoi le garder pour la fin??

Bref leur technique de transfert de vie je sais pas si vous avez remarqué à quel point c'est abusay, mais ça a soigné la team entière 2 fois, donc à utiliser aussi de notre côté?
Parce que tu peux pas focus 4 mec d'un coup ? xD en plus de ca le xélor pouvait largement flou, et chez 12-6 = 6 , donc bon mctoiine aurait jamais placé sa coco si je l'avais jeté derrière.
Citation :
Publié par teuf-reload
Parce que tu peux pas focus 4 mec d'un coup ? xD en plus de ca le xélor pouvait largement flou, et chez 12-6 = 6 , donc bon mctoiine aurait jamais placé sa coco si je l'avais jeté derrière.
ça enleve pas 4 Pa flou? Je l'utilise pas souvent mais j'ai quand même un xelor 192 et j'ai toujours vu 4 xd bref j'avoue j'ai rien dis beau combat alors , et pour ceux qui disent que sans Peki on est rien, bref chut. Le sacrieur en fasse était largement plus optimisé (dialga quoi) donc je vois pas pourquoi Pretty serait mauvais..
Citation :
Publié par teuf-reload
Flou lvl 6 c'est 6pa si je te raconte pas de bétises.
-2Pa selon le site officiel, bref.. Je te pardonne parce que tu joues probablement 10000x mieux que moi, mais apprenez un peu les effets des sorts adverses xd

Comme moi, je t'ai vu faire 3-4 souillures cc d'affilé lors du combat en me disant: mais ça sert a quoi s'il le debuff a chaque fois?o_O Puis j'suis allé voir et j'ai compris que les Pa perdus restaient (jcrois)

Edit a en bas: pg c'était quand même une des meilleures teams du tournois. Ils ont mieux joués et méritent leur victoire, bref on passe a autre chose Demain Silvosse D, ça s'annonce facile vu la team basique en avant, après faut voir si la map avantage l'eni
Pour en revenir à Flou, il enleve 2Pa assurés pour 2 tours avec une sacré grosse zone, ça atteint le xelor, certes, mais de ce que j'ai vu (de la team Menalt avec un xel), teleport + le faire quand les ennemis sont groupés et des les premiers tours c'est vachement utile. Ton xélor perd 2Pa pour 2 tours, mais les 4 autres ennemis en avant aussi Bref, -6Pa, faut pas rêver
Les points de boucliers perdus (ça s'appelle comme ça?) ne devraient pas booster les % de Douleur partagée, ce ne sont pas des points de vie perdus (meme chose pour Folie, donc ça devrait être la même chose), limite rajouter des points de bouclier au sacrieur au lieu de point de vie lors d'une folie, bref pas mal d'incohérences de la part d'ankama..

Edit a en bas: J'ai édité avant de passer pour un clown, dernière fois j'ecoute un match avec les commentaire d'Ankadio, ils disent tellement nawak (et je les crois xd). Ya un autre streaming qui suis les matchs de Menalt (au complet?) J'aime bien Nikkau et Cruor, mais ils ont tendance à changer de combat des qu'ils trouvent ça endormant ou que ça a l'air mort dans l'une des deux équipes, bref on voit jamais la fin du combat xd

[Modéré par Kariana : Non. ]


Citation :
Bref, tu savais pas et on t'en veut pas, ça me fait penser à Peki qui Folie Sanguinaire ses amis sous boucliers Zobals en pensant se soigner ^^
Je n'ai folie que sur Toiine à sa demande pour les boosts de Douleur Partagé, mes soins je ne les ai fait que sur les invoc'.
Puis j'vois pas comment un Sacrieur peux être plus optimisé que le mien, j'vois pas quoi boost de plus, toute cette observation ne se base que sur une défaite que nous assumons parfaitement. S'il y aurait eu victoire on se serait fait pomper jusqu'à l'os, vive les doubles jeu quoi
Citation :
Publié par Peki-Saga
[Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ]



Je n'ai folie que sur Toiine à sa demande pour les boosts de Douleur Partagé, mes soins je ne les ai fait que sur les invoc'.
Puis j'vois pas comment un Sacrieur peux être plus optimisé que le mien, j'vois pas quoi boost de plus, toute cette observation ne se base que sur une défaite que nous assumons parfaitement. S'il y aurait eu victoire on se serait fait pomper jusqu'à l'os, vive les doubles jeu quoi
S'ils ont réussit à se heal autant (grace a Dialga), on aurait ptete du focuser sur lui nan? Parce que c'est ce qu'ils ont fait avec nous (donc toi Peki) et t'as été surtout un tank/tappeur qu'un gros soigneur (jusqua 1000 par tour sur ses 3 alliés leur sacri, transfert de vie assez abusay). Vite comme ça( parce que ça l'inscris nul part) ton sacri a combien de Pv Peki? Parce que chaque combat commenté que je vois avec le sacrieur de Dialga tout le monde parle de ses points de vie incroyables (6XXX de ce que j'ai compris), pourquoi n'en a tu pas autant si ton stuff est parfait?
Bref il est 4h du matin (au Quebec) donc soyez indulgents
Hier j'étais en mode 6.169 PdV, soit quelques pdv de plus que le leur ( & je monte à 63xx sur Menalt suite à un changement de stuff mais non propice au PvP multi.) , mais j'avoue qu'on a été un peu surpris !
Puis le mec du stream était de partit pris, y a qu'à voir un de ses messages d'avant match sur le Forum de nos amis de Sylvosse ou il les encourage ouvertement x).


Motivation EC 3 c'est pas une défaite qui nous fera gagner des points ! ( même si nous en avons quand même gagné 15 hier .)

J'ai décidé un truc puisque vous ne réussissez pas à avoir des critiques constructives, ou même autre chose que des "Ouais erreur de merde", "ouais pourquoi t'as folie sur bouclier t'es noob !" je caricature mais c'est ça,
[Modéré par Kariana : nous allons éviter ce genre de propos. ]


Avec ou sans soutien de votre part, Péki, accolon, mctoiine et moi on iras au bout !

Sur ce je vous laisse sur Jol, j'espère que mon poste vous feras plaisir, see u soon !



[Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ]
La même que Teuf, j'compte bien mener notre équipe à la victoire finale, avec ou sans votre soutien, que ça plaise ou pas. Bon Jol pour ma part j'compte pas y revenir, et amusez-vous bien §§§

[Modéré par Kariana : non. ]
:
Stop les critiques là sérieux , on prend assez dans la gueule sur menalt quand on reviens avec une défaite alors pas besoin d'en rajouter sur le forum , Comme peki , si vous êtes pas content vous aviez qu'a vous qualifié pour le goultard , et plutot que de nous tailler sur nos combat vous avez qu'a VOUS BOUGEZ LE CUL pour les épreuves communautaires la au moins vous vous rendrez utiles , sur ce Tcho !
J'ai ptete abusé sur les critiques, j'avoue. C'est facile de critiquer et trouver lees failles sur une vidéo vu et revue, quand c'est toi sur le combat et que t'as 30 secondes pour jouer, c'est largement moins évident, bref, c'est Menalt C vs Silvosse A en finale, je ne vois aucune autre team jouer aussi bien, on aurait pu gagner, en finale nous le ferons niark niark

En esperant que ça s'avere vrai et que ça ne soit pas l'equipe de Maltese-Killer en finale, ça serait assez deg.

Et restez sur JoL c'est moi l'noob, j'vais prendre 1 journée de congé de troll pour aider l'event et mon serveur..
Personne n'a à se justifier, le Goultar, c'est des victoires et des défaites.. On fait partie des meilleurs serveurs actuellement..

Et puis des erreurs oui possible, mais y'en a eu des deux équipes hein, et chaque action entraîne un autre match, on ne peut pas savoir ce qu'il se serrait passé si Mr-X avait fait autre chose.

Moi ce que je retiens, c'est Menalt qui a fait peur à Silvosse, peut être que les joueurs de Silvosse A s'attendaient à un combat difficile, mais plusieurs personnes de Silvosse disaient clairement en spectateur que Menalt allait se faire écraser.. D'ailleurs ça parlait beaucoup d'une tentative de victoire écrasante, impossible selon moi.

Bravo aux deux équipes en tout cas, et on a ramené 15pts de plus!
Assez d'accord avec la ménalt C. Je trouve certains "ménaltiens" plutôt dures avec eux.

Ils partaient perdant a 3 contre 1, pour tous les Silvossiens c' était jouer d'avance, ( y' en a qui visaient même l'écrasante) et malgré ce pronostic, malgré un avantage de compo côté Silvosse, Ménalt a pendant longtemps " dominé " ( si je puis dire ) le match, et n'est vraiment pas passé loin de la victoire 4-0.
Des erreurs ?? oui il' a du en avoir...et franchement, qui n'en a jamais fait durant un match d'une telle ampleur ? Toutes les erreurs ont largement été compensé par une rigueur exemplaire tout au long du combat.

La victoire c' est joué a un poil de fesse...Le " destin" a voulu que Silvosse gagne, peut être que si les 2 équipes sont amenées a se revoir plus tard, ce sera au tour de Ménalt.

Quoi qu'il en soit, je puis vous assurer que Ménalt a impressionné, et que ceux de Silvosse ne retiennent vraiment pas un bon souvenir de ce match ^^


Sinon pour ce soir, bon courage a ménalt pour le " match retour " ^^.
Cette fois si les pronostiques s'inversent, et je donne Ménalt largement favoris, au vue des compos. Bon match, et faites que ce soit aussi palpitant qu'y hier soir !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés