[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant toute chose, je n'ai pas deco le premier tour, lol.

Beau match sinon ! Quelques erreurs certes mais ça doit être le prix de ne pas avoir eu notre Iop durant 11 jours

Hate le Prochain ! Pour le soucis des deco, j'avais prévenu sur le forum mais honnetement je suis content, je m'attendais à 3/4 ce soir au minimum


GOGO EC 3 §§
Que dire a ménalt...Si ce n' est bravo. Juste bravo pour votre match.

Au fond de moi, j' essaye de me persuader que la déco de pegi vous a plus servi qu'autre chose, en donnant l'illusion a Silvosse que c' était gagné, et que partant de là ils ont très mal joués
Mais je serais de très très mauvaise foi si je disais ça....Et ce fut probablement un des nombreux tournants du match.

Chacun des représentants a joué son rôle à merveille et bien que j'ai été évidemment très impressionné par " vomimule" et son 1/1 CC ^^, mon gros coup de chapeau revient principalement a mctoiine. Qui a démontré que même si un iop c' est pas une bonne classe en pvp multi comparer a un sacri un xelor un énu ou bien d' autres, quand on a quelqu'un de sérieux derrière son personnage, qui réfléchit, qui est stuff intelligemment et qui a de formidables partenaires...ba mince ca peut vraiment faire très très mal ! Chacun de tes tours étaient un régal pour moi, et saches que comme dirait cruor : " tu roxxes mass! "

Quoi qu'il en soit, vous avez complètement renversé la situation, et je connais nombre de parieurs qui ont eu des sueurs froides ^^

Vous allez très probablement gagné votre dernier match et vous qualifiez, et je vous souhaite d'aller très très loin en phase finale !

Merci pour ce beau match.
Un coucou d'un Silvossien qui a bien bavé devant ce match épique

Dialga nous a vraiment fait peur sur ce coup là !
Bravo à vous, vous avez réussis à tenir Dialga en difficulté (morts aux non CC sur fanto !)

Et bonne chance pour la suite
Je sais pas si les commenteurs d'Ankadio étaient sérieux, mais selon eux les effets de ta mutilation + amplification ont été donné au Panda qui te portait McToiine, bref, on a fait ce qu'on a pu, mais c'est vraiment une autowin cette team L'enu qui s'est fait remettre à 100% deux fois par le sacrieur (alors qu'il était à moins de 25%), assez abusay
Citation :
Publié par Lunik

Chacun des représentants a joué son rôle à merveille et bien que j'ai été évidemment très impressionné par " vomimule" et son 1/1 CC ^^,

.

J'ai enfin un pseudonyme de super héros !

trau coule !
J'ai rien dit, pas lancé de troll ni rien Teuf. Je reçois des MPs, on me dit "c'était moche, il y a eu des erreurs, Saga a missplay, Teuf a mal joué + spam souillure", j'en sais rien j'ai rien vu. Si toi tu es satisfait de ton match, tant mieux, je prendrais pas la peine de regarder le replay par peur de devoir admettre qu'on m'a pas raconté de conneries.

Le résultat est là, 3-0 contre une des meilleures teams du tournoi, c'est une performance, surtout quand on regarde le "pédigrée" de ses représentants. Si votre défaite est due à des erreurs stupides, eh bien ça me conforte dans l'idée que j'irai pas voir de replay.
Citation :
Publié par TonyPimp
Je sais pas si les commenteurs d'Ankadio étaient sérieux, mais selon eux les effets de ta mutilation + amplification ont été donné au Panda qui te portait McToiine, bref, on a fait ce qu'on a pu, mais c'est vraiment une autowin cette team L'enu qui s'est fait remettre à 100% deux fois par le sacrieur (alors qu'il était à moins de 25%), assez abusay
je viens de tester la mutilation sur pandawa pour vérifier, ils disent nawak (apres l'amplification aurait pas changé grand chose)
L'erreur principale a été de vulne l'enu alors que Toiine pouvait pas le coco. Une vulne sur le xel et il était mort.

Après on a eu la deco de Peki, donc il a pris cher et on a eu un sacri sans vita tout le reste du combat, donc dur face à une team qui a un sacri presque full vie donc qui soin comme un taré.

(PEKI PERSONNE NE TIEN RIGUEUR DE TA DÉCONNEXION INTEMPESTIVE, on était prévenu et on a préféré prendre le risque, j'ai absolument pas critiqué.)

Ensuite, on aura au moins "appris" une technique lors de ce combat : Mascarade (c'est bien ça le sort zobal de lvl 100 ?) qui enlève 30% de la vie à tout le monde : Énorme pour permettre à son sacri d'atteindre 50% et de coco sans perdre de réels point de vie, ou pour au contraire éviter la punition adverse.

Et merci à la personne qui ma kiker de se faire connaitre, ça m’évitera d'accuser à tord.

Quant à la vidéo elle sera disponible un jour xD Elle fait 10GO, première fois que j'utilise HyperCam.

Valt'.
Citation :
Publié par Valteur
L'erreur principale a été de vulne l'enu alors que Toiine pouvait pas le coco. Une vulne sur le xel et il était mort.

Faut pas trop espèrer des vulné hein xD
Citation :
Publié par Valteur
Ensuite, on aura au moins "appris" une technique lors de ce combat : Mascarade (c'est bien ça le sort zobal de lvl 100 ?) qui enlève 30% de la vie à tout le monde : Énorme pour permettre à son sacri d'atteindre 50% et de coco sans perdre de réels point de vie, ou pour au contraire éviter la punition adverse.
C'est pas le premier Combat que je vois de cette Team, Nikkau & Crvor avaient déjà montré un de leur Match et c'est particulièrement ce Combo qui avait retenu mon attention. Mascarade, quelques Transferts et la Puni'.

En ce qui concerne les Boosts de Mctoiine, seule l'Amplification est arrivée sur Teuf, les Mutilations ont bien boostés Toiine. Mais en effet j'ai pas compris le Vulné sur l'Enutrof, enfin je pensais que Teuf aurait balancé Toiine entre l'Enu et le Wasta. Mais je sais pas si y'a possibilité de Raulebaque sous Retraite Anticipée.

Comme j'en ai parlé IG, Combat vraiment tendu et très très serré. J'ai cru par moment que vous auriez pu gagner, et c'est franchement pas passé loin, malheureusement la Connexion de Peki en a décidé autrement (Oui je pense sincèrement que cette Déco a eu un Rôle majeure dans ce Combat, mais c'est des choses qui arrive).

Bien joué aux deux Teams.
Citation :
Publié par teuf-reload
Bonsoir a vous Silvossiens/Silvossiennes !


Je viens éclaircir un petit point noir

J'ai pas jetter Mctoiine derrière Blizzy tout simplement parce que Harx jouait après moi et donc qu'il était fort possible que Mctoiine ne puisse pas placer sa colère :/

Néanmoins je dois dire que j'ai adoré ce match et que c'était pleins de rebondissements, que demander de plus ! Et vous avez des joueurs très sympathique tout était pour le mieux donc.

Félicitations a vos deux teams et bonne continuations pour la suite.

Cordialement Exylate !
(Le xélor jouait après moi, donc si on réfléchis 5Min, le xélor aurait telep et entravé mctoiine a fond et la coco serait pas passée.)
On peut pas telep avec retraite anticipée. Pas d'enu pas de debuff. Pas de debuff= autowin avec un zobal. Zavez bien joué globalement mais quelques erreurs qui, si elles avaient été évitée, auraient pu renverser le match. C'est dommage, gg quand même. En espérant que vous preniez votre revanche lors des phases finales et que la co de péki s'améliore (au pire go cybercafé jsais pas).
Disons que, Toiine ne pouvant ni se déplace ni bondir, il ne pouvais en aucun cas placer la coco sur l'enu. On a eu de la chance, le xel a EC donc on a pu lui passer la colère. Mais là j'ai une question Teuf : si tu voulais pas lancer Toiine pret de l'enu pour pas qu'il ne se fasse entraver, pourquoi vulne ? ^^

Mais bon, c'est que une défaite, rien de trop grave : au moins vous vous êtes pas fait massacrer, contre une team favorite
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Citation :
Publié par papygabou
Bha a mon avis t'aurais dut le balancer au cac de l'enu tout simplement. Ils auraient pas pu éviter la coco.
Oui car il y avait retraite anticipée. Donc le xel était cloué au sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés