|
Défaite 3-0 en 16 tours, dommage
![]() On notera la déconnexion de Peki lors de son tour, bien joué à Silvosse ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: une minute après :P
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
dur dur colere +cac avec 10pa, sinon la déco de péki nous a bien ennuyé,
mais c'est pg on comptais pas gagné comme ça elle est faite vivement les news connexion^-^ |
![]() |
|
|
Même si nous avons perdu, ce match m'as fait rêver, on aurait peut-être réussi a gagner si on avait os le xélor sur la coco, mais rien n'etait joué c'etait franchement bien.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai préféré regarder Shutter Island, les quelques MPs que j'ai reçu m'ont conforté dans l'idée que j'ai bien fait.
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est très comment dire, inutile ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coco à 3000, restait 15X PDV il me semble. Donc 15% auraient suffit je pense ^^'
|
![]() |
|
|
186 pdv restait au xélor et au passage on avais prévu de coco l'enutrof, mais suite a lretraite mctoiine ne pouvait pas bond, le xélor ayant EC au cac on a coco qui ont a pu.
|
![]() |
|
|
Non on ne peut pas Raulbaque sous Retraite, état pesanteur oblige
![]() |
![]() |
|
Papygabou [Satyrr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
Disons que, Toiine ne pouvant ni se déplace ni bondir, il ne pouvais en aucun cas placer la coco sur l'enu. On a eu de la chance, le xel a EC donc on a pu lui passer la colère. Mais là j'ai une question Teuf : si tu voulais pas lancer Toiine pret de l'enu pour pas qu'il ne se fasse entraver, pourquoi vulne ? ^^
Mais bon, c'est que une défaite, rien de trop grave : au moins vous vous êtes pas fait massacrer, contre une team favorite ![]()
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/ |
![]() |
|
|
J'avais pensé que mctoiine pouvais souffle et descendre mais j'avais zappé la retraite tout simplement
|
![]() |
|
|
Bha a mon avis t'aurais dut le balancer au cac de l'enu tout simplement. Ils auraient pas pu éviter la coco.
|
![]() |
|
Papygabou [Satyrr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|