[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les critiques sont lourdes, mais ne les prenons pas d'un côté aussi négatif. Bien qu'il faut avouer que j'aimerais bien y voir certains... :°

Sachez quand même que - sans s*ck personne - si ceux qui vous enfoncent le font savoir, la majorité qui vous soutient le tait mais est bien présente derrière vous.
Courage, cette année le goultarminator est à nous !
Message supprimé par son auteur.
Je tiens à rererere-préciser que ce ne sont pas des critiques mais s'pour vous aider, pour avancer et voir les autres possibilités. Mais on est tous d'accord, vous avez bien joué et on ne vous tiens rigueur de rien, pas besoin de vous exciter et de mal le prendre.

Voilà la vidéo du combat mais je pense avoir abusé un peu sur la vitesse. Mais bon ça reste visible :P

A ce soir pour deux beaux combats en perspective : vive Menalt !

Ca me pète les ******* cette histoire de droit d'auteur...

Donc déjà félicitation aux combattants d'hier, même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, vous vous êtes très bien battu et en avez impressionnés plus d'un !

Je souhaite aussi bonne chance à Menalt D qui j'espère, même si le match s'annonce très très compliqué, réussira à arracher la victoire pour espérer passer en 32ème de finales !
Ensuite bonne chance à Menalt A qui qui part quand à elle favoris, avec une petite revanche du match d'hier, même si ça devrais quand même être difficile.

Donc voilà, bon courage, que le sang coule à flot , et que les victoires soient au rendes-vous !
C'est tout un serveur qui est derrière vous !

On compte sur vous !
Pour les critiques ; j'ai regardé la vidéo

les 2 seuls erreur sont : teuf qui pandanlku premier tour sans être stabi et péki qui transfert alors que j'avais peu de vie mais juste a cause de l'état du zobal, qui a fais que suite a la déco et ça les 2seuls puni qu'on aurait pu placer sont anéanties

hors vous avez juste mentionner des truc complètement hs et comme dit plus haut j'aimerez vous voir contre l'équipe favorite

de plus : on étais tous d'accord pour faire ça, ca va très vite on a pas toujours le temps de réfléchir donc personne a blamer, pour la deco de peki plaignez vous a son opérateur ./
Je me demande si faire des buff (j'ai cru voir 2 mutil + ampli, mais la vidéo va vite) avant colère apporte plus que colere +cac en dégât finaux.... je joue pas iop, j'en ai vraiment aucune idée .

Sinon ça a l'air d'avoir été un beau match, dommage pour la co de peki..... il a pris cher le tour ou c'est arrivé.
Vous vous attendiez a quoi? Y'a eu des erreurs c'est normal de les souligner, on est pas là pour vous dire ok très bien, continuez comme ca.

Si vous etes là c'est parce qu'on a voté pour vous, ca sert a rien de dire "ok bah si vous etes pas content vous avez qu'a jouer a notre place" beaucoup auraient aimer etre a votre place, manquer de respect comme ca en nous envoyant tous nous faire enculer sous prétexte qu'on débat entre nous sur vos défaites, c'est completement gamin, au mois autant que le coup du "puis ce que vous critiquez bah je jouerais pas voila !"

On est pas là pour vous prendre avec des gants, si vous voulez pas jouer, jouez pas, raf.

Faut soigner vos soucis d'egos, saga, tu n'es pas le dieux menaltiens, t'es juste le mec qui a passé le plus de temps a jouer sans faire de pause, farmer le glours et faire un blog est donné a tout le monde, quand je lis "mon sacri est plus optimisé jvois pas ce que je peux monter de plus" le pvp c'est pas juste avoir des kamas payer des parchos sort et spam cac, quand on dit que dialga est plus optimisé c'est parce qu'il a un stuff mieux pensé que le tiens, et qu'il l'a fait en reflechissant.

J'irais pas voir le combat , ca m'intéresse meme pas, mais vous etes pas sur jol que pour vous faire féliciter des victoires contre des ptits serveurs où on peut manger et se moquer des autres en canal commun pendant le combat, faut accepter les critiques.
Je pense qu'il faut désormais qu'ils se concentre au maximum sur le prochain match, avec pour objectif l'écrasante. J'espère qu'on va voir un toiine en mode ' Gros roxxor ' et du bon gros bourrinage de la pars de Menalt ! Hâte de voir cela ! =P

Menalt vaincra !
Je pense que ce qui dérange certains représentants, c'est le fait d'être critiqué dès que y'a une défaite et d'être acclamé quand y'a une victoire... Je regarde mon match contre Bowisse, personne est venu souligner les erreurs que nous avons pu commettre, de même beaucoup ne félicitent pas une équipe, même si elle a bien joué lorsqu'elle perd.

Silvosse était très bien préparée, mais je pense clairement que la deco de Saga exactement pendant son tour alors que l'enu était deja bien mal en point a tout chamboulé... Que fait une équipe lorsqu'un membre déconnecte? Elle espère qu'il reco rapidement et doit tout revoir sur sa stratégie bien souvent...

Après il y a des erreurs certes, mais globalement, on s'en tire pas trop mal et on rapporte 15 pts.

Bien sur c'est dommage pour la victoire mais on s'en sort bien au vu de la team adverse.
Message supprimé par son auteur.
La team D, c'était un match un peu sans espoir, vu la map et la compo en face. J'ai bien aimé le debuff de la corrup quand même. Bien joué quand même !

Pour l'autre match qui a été gagné, pas mal d'erreurs je trouve, se mettre à la portée de la colère notamment... M'enfin c'était vraiment un match très agréable à regarder, avec rebondissements multiples grâce aux résus de Choco. Grosse frayeur avec les deux tours perdus à cause de la déco de Pro-emmox. J'ai cru comprendre que ça avait chauffé un peu après (surtout avec le coup de l'abandon pour éviter le 4-0), j'espère que vous n'avez pas cédé aux provocations
Victoire 3-0 de la team A sur Silvosse D, c'est très mal parti et Choco a du user de la laisse spirituelle par deux fois, le rush sur l’équipe de Silvosse s'étant retourné contre Menalt.
Un des faits marquant du match est la déconnexion de Emm pendant deux tours, ainsi que la Colère placée sur Saga

On notera l'attitude de Silvosse qui a viré du tout au tout à partir du moment où le match était en leur défaveur, ce qui n'excusera pas la provocation de Chocoku. Ca a chauffé a la fin du combat, notamment à cause de leur Eni qui abandonne pour éviter la troisième laisse et ainsi gagner des points. On a eu droit à un joli flood de mauvaise foi, de la part des DEUX équipes, un foutoir pas possible qui ne donne pas une bonne image de Menalt.
C'est pas une raison d'insulter.
La team D a fait ce qu'elle a pu pour ramener un maximum de point à Silvosse.
Les insultes de la part de certains de vos titulaires sont inadmissibles.
Petite explications : Pour la colére que yopimarus disez on ne pouvait pas faire grand chose , a part le bouftou , et saga voulait plastron pour minimaliser la colére sur les point de vie . on a préferer qu'il colére moi ou saga que l'osamodas donc bouftou et on s'est mis a "portée" sans faire vraiment exprès.

J'ai fait une grosse erreur enfin pas une erreur de fou mais une erreur de gros noob , j'étais tellement fixer dans ma tête a terminer le iop , mais à côté fallait que je chance saga , comme un con j'ai chance le iop ... c'était pas trop grave mais assez handicapant .

Pour ma déconnexion , faudra en parlez a mon pére qui péte des cables pour rien ... bref ^^

Jolie match , nous pensions gagnez haut la main , mais ils ont complètement foirez notre technique en nous bloquant le chemin , sa nous a vraiment beaucoup déstabilisez ;

Pour chocoku , désolés mais vous n'y étiez pas , avant le match on s'est fait troller , début du match aucun bonne chance de leur côté ou autres , et à la fin une excuse en mousse pour avoir abandonné alors que l'osamodas pouvait résu , il le savait il à même tenter de se suicider juste avant pour couvrir , sauf qu'il a abandonner pour éviter de nous faire gagner des point. et puis ce qu'il a dit n'est pas des insultes , faut savoir différencier ... c'est pas jolie mais pas des insultes.
C'est bien de ne pas sortir la phrases de son contexte . L'eni a dit un truc avec sa mère ( je ne sais plus quoi ) pour justifier son abandon .

Sinon Silvosse a pas mal provoqué, au début du match presque ils se moquaient de nous après avoir tuer un de nos perso, et a la fin du match ils rageaient sur le fait que chocoku utilisait Laisse Spirituel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés