Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Je tiens à rererere-préciser que ce ne sont pas des critiques mais s'pour vous aider, pour avancer et voir les autres possibilités. Mais on est tous d'accord, vous avez bien joué et on ne vous tiens rigueur de rien, pas besoin de vous exciter et de mal le prendre.
Voilà la vidéo du combat mais je pense avoir abusé un peu sur la vitesse. Mais bon ça reste visible :P A ce soir pour deux beaux combats en perspective : vive Menalt ! Ca me pète les ******* cette histoire de droit d'auteur...
|
Emm tu as moyen de passer sur le forum privé stp?
|
![]() |
|
|
Ouais
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Angua , toine était au marteau sous momi je pense pas que ce soit si géniale que sa , encore sa aurait été une épée mais bon , je pense pas que ce soit mieux
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Foxx , quand une team gagne et qu'on essaye de parler des erreurs , c'est des "on s'en fou on a gagner" qu'on se prend , donc bon , a quoi bon parler
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
|
Defaite de la team D 4-0 en 9 tours. On notera l'attitude hautaine et désinvolte des joueurs de Kuri en spectateur
![]() |
![]() |
|
|
Outch... racontez un peu ? Comment ça c'est passé plus en détail ?
|
![]() |
|
|
Je pense que le message que chocoku à poster donne une image au serveur de menalt
http://imageshack.us/photo/my-images...orinsulte.png/ ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bravo pour la victoire de Menalt A!
Quelqu'un pourrait expliquer en détail ce qu'il s'est passé contre Silvosse svp? |
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
|
non mais surtout que j'ai juste sortie le mot "mere" donc je ne vois pas d'insulte mais bon
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
C'est sur qu'avec un discours pareil, tu as l'air d'une maturité incontestable
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|