[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par daarty
Tinquiètes pas, j'ai plus l'âge d'allé à l'école, et puis nous on farm encore à 4H du mat, donc on s'occupe bien de nous tinquiètes pas.
Bah oué, à 16 ans t'as le droit d'aller vagabonder et de glander devant ton PC 24/24 à troller inutilement, pensant être le meilleur en "clash" et en mettre plein la vue à tout le monde à travers un forum informatique, caché derrière un pseudo à s'inventer une pseudo vie et des pseudo occupation. Alors on peut se demander d'où vient cet élan de rage. Un problème profond lié à un drame IRL ? Plus de Coco Pops ? Un événement touchant ? Un souci mental ? Ou juste que vous avez perdu ? Allez, partez avec le peu de fierté qu'il vous reste.

Try Again.

Ce qui vas se passer , de mieux pour les deux camps , se sera que sylfaen abandonne tout sa , pourquoi ? l'attitude de chocoku , et l'attitude votre eniripsa et qu'il laisse comme s'est là .

Silvosse n'a pas été insultant mais des piques lancer avant le combat , pendant , et après ^_^
Citation :
Publié par Valteur
Bah oué, à 16 ans t'as le droit d'aller vagabonder et de glander devant ton PC 24/24 à troller inutilement, pensant être le meilleur en "clash" et en mettre plein la vue à tout le monde à travers un forum informatique, caché derrière un pseudo à s'inventer une pseudo vie et des pseudo occupation. Alors on peut se demander d'où vient cet élan de rage. Un problème profond lié à un drame IRL ? Plus de Coco Pops ? Un événement touchant ? Un souci mental ? Ou juste que vous avez perdu ? Allez, partez avec le peu de fierté qu'il vous reste.

Try Again.
Lol, ça y est tu crois avoir fais ta leçon de moral ? t'es fier de toi ?
Et non je ne suis pas un geek t'en fais pas pour moi .
Citation :
Publié par daarty
Lol, ça y est tu crois avoir fais ta leçon de moral ? t'es fier de toi ?
Et non je ne suis pas un geek t'en fais pas pour moi .

J'essaye juste que tu sois moins ridicule, en vain
Me rappelle qu'au premier Goultarminator, la team de Fleau/Galacick/Death avait affronté une team de Rykke, et ils étaient plutôt tranquilles pour la victoire. Galacick (ou Fleau, mes souvenirs ne sont plus très clairs) étant bien descendu en pdv, ils l'avaient tué pour le résu juste après et être tranquille pour la victoire 3/0. Mais en face, ils ont abandonné direct après la mort de Galacick ne laissant pas la résurrection se faire (ça n'avait de but que de nous nuire, puisque ça ne leur rapportait pas alors davantage de points). Suite à quoi il y avait eu un gros débat sur jol qu'on peut sans doute retrouver, pour savoir si ce geste était bien vu ou non. J'avais clairement pris position contre, pour moi c'est quand même un event qui rassemble les serveurs et la notion de fair-play (pour le jeu) y a une importance particulière. D'autres avaient une position à l'opposée. J'imagine que ça dépend vraiment des perceptions du tournoi qu'ont chaque joueur. Au 2ème Goulta où je participais, on avait eu un abandon du xelor de Lily pour nous faciliter la victoire plutôt que le nul, j'avais trouvé ça admirable. Donc je peux dire en toute honnêteté qu'à la place de cet eni, je n'aurais pas abandonné, simplement pour le jeu. Au 3ème, on a ça, mais je peux comprendre le geste. Même si c'est une perception du tournoi que je ne partage pas, ça n'est pas interdit par les règles, et ça ne sert à rien d'épiloguer dessus davantage. Je me demande ce qu'on aura au 4ème
Quand à la phrase de Chocoku, elle était clairement malvenue, mais comme dit dans les autres posts, tout le monde est humain et elle est visiblement due à de l'énervement, non à de la méchanceté. J'espère donc qu'elle ne portera pas de préjudice à notre équipe.
En fait, pour être objectif il est très peu probable qu'une sanction quel qu'elle soit sur la conduite morale de ce match, soit prise. Et ne comptez pas sur le forfait de Silvosse, l'abandon est autorisé et aucunement sanctionné.

Ne confondez pas le troll avec de l'insulte, il y a des paroles qui doivent être prisent à la légère ... car une chose existe sur Dofus, qui s'appelle ..., ah oui ! Le Rôle Play.

Comme Shidokki l'a dit précédemment, nous avions rencontré la même issue que vous l'année dernière. Et nous n'en avons pas fait un scandale.
Silvosse D n'aurait eu aucune chance de se qualifier ... passons. Mais ce n'est pas le cas malheureusement ! Alors nous nous excusons de vouloir jouer le tournois à fond. Sincèrement .

Pour information, ce n'est pas Obali (notre représentant Eni) qu'il faut blâmer, c'est moi qui lui ai crié d'abandonner, et ... il l'a fait (il doit être sourd à l'heure actuelle d'ailleurs ). Pourquoi ? Nous défendons nos points et notre honneur. Tout comme vous. A choisir entre 5 points d'une défaite 4 à 0, 8 points de match nul, et 15 points pour l'abandon immédiat. Ne me dites pas que vous n'auriez pas fait pareil si vous jouiez votre qualification (la preuve, vous n'avez pas fini le combat plus tôt pour jouer votre qualification, comme quoi, on serait tous prêt à tout faire pour quelques points, non ? Et pour ceux qui auraient jouer le combat jusqu'au bout, je n'aimerais pas être à votre place parce que vos coéquipiers sont sûrement venues vous chercher IRL), et ne venez pas me dire que ces 15 points n'étaient pas mérité vu l'allure de la prestation qu'ils ont faite.

En tout cas, bonne continuation à vous, et bonne chance.
Les résus devraient avoir un malus de 1 mort, peut importe le nombre de résus, les gens ont quand même été tué, tu les résus et ils reviennent a la vie pour aider, c'est déjà un gros avantage non?
Après faut se focaliser sur l'osa c'est clair, ils auraient du réfléchir.. Laisser passer 2 resus, faut le faire.
gg menalt beau combat, mais les règles devraient être plus claires quoi.
Citation :
Publié par [Men]Chocoku
non mais surtout que j'ai juste sortie le mot "mere" donc je ne vois pas d'insulte mais bon si vous avez le kktdr après tant mieux pour vous profitez en ! Après moi j'ai 26 ans j'ai pas de temps à perde avec des gamins qui jouent leurs vie sur un jeu
You made my day.

Edit : Up Immortel tien
Wahou, j'ai l'impression de revenir dans la cour de récré de primaire tant ça vole haut.......

Au final c'est le même débat a chaque goulta, ça revient toujours a un moment ou un autre : est-ce que les resu doivent compter dans les morts ou les survivant ?

Perso je suis de l'avis de les compter comme mort, je trouve que c'est juste un abus énorme ce sort et ça génère des tensions comme on le voit ici. En plus ça récompenserais les adversaires et mettrais un terme aux rush sacrifice no brain qu'on peu voir un peu trop souvent chez les team avec un osa.

Pour finir, si vous (les p'tits gars d'autre serveurs) savez venir chez les autres pour faire un scandale ou juste jeter de l'huile sur le feu, vous pouvez aussi le faire quand y'a juste a dire "bon match" après une rencontre..... ça serait sûrement mieux pour tout le monde et donnerait sûrement de meilleurs images des différents serveurs. Et bien sur c'est tout aussi valable pour nous.
Citation :
Publié par Angua
Wahou, j'ai l'impression de revenir dans la cour de récré de primaire tant ça vole haut.......

Au final c'est le même débat a chaque goulta, ça revient toujours a un moment ou un autre : est-ce que les resu doivent compter dans les morts ou les survivant ?

Perso je suis de l'avis de les compter comme mort, je trouve que c'est juste un abus énorme ce sort et ça génère des tensions comme on le voit ici. En plus ça récompenserais les adversaires et mettrais un terme aux rush sacrifice no brain qu'on peu voir un peu trop souvent chez les team avec un osa.

Pour finir, si vous (les p'tits gars d'autre serveurs) savez venir chez les autres pour faire un scandale ou juste jeter de l'huile sur le feu, vous pouvez aussi le faire quand y'a juste a dire "bon match" après une rencontre..... ça serait sûrement mieux pour tout le monde et donnerait sûrement de meilleurs images des différents serveurs. Et bien sur c'est tout aussi valable pour nous.
De ce que j'ai pu lire, Sylf a mis cela en place pour que cryptique arrête de pondre 10 000 threads pour améliorer les osas
Après, je plusoie c'est déjà un sacré avantage d'avoir le combattant a nouveau en vie ( sisi), si en plus ça annule les points liés à sa mort, un peu trop à mon goût.
Après on est sur Dofus on s'attend que rien ne sera parfait, en esperant qu'ils modifient la règle avant les quarts de finale (ertangement 3/4 des teams rendus la ont un osa..)
Citation :
Publié par TonyPimp
De ce que j'ai pu lire, Sylf a mis cela en place pour que cryptique arrête de pondre 10 000 threads pour améliorer les osas
Je pense pas que se soit ça, ou alors c'est du foutage de gueule puissance 1000 .

J'aurais plus tendance a dire que ça marche comme ça a cause du serveur héroïque, mais ça doit pas être bien dur de faire une modif la dessus juste sur le serveur tournoi.
Citation :
Publié par Yopimarus
Me rappelle qu'au premier Goultarminator, la team de Fleau/Galacick/Death avait affronté une team de Rykke, et ils étaient plutôt tranquilles pour la victoire. Galacick (ou Fleau, mes souvenirs ne sont plus très clairs) étant bien descendu en pdv, ils l'avaient tué pour le résu juste après et être tranquille pour la victoire 3/0. Mais en face, ils ont abandonné direct après la mort de Galacick ne laissant pas la résurrection se faire (ça n'avait de but que de nous nuire, puisque ça ne leur rapportait pas alors davantage de points). Suite à quoi il y avait eu un gros débat sur jol qu'on peut sans doute retrouver, pour savoir si ce geste était bien vu ou non. J'avais clairement pris position contre, pour moi c'est quand même un event qui rassemble les serveurs et la notion de fair-play (pour le jeu) y a une importance particulière. D'autres avaient une position à l'opposée. J'imagine que ça dépend vraiment des perceptions du tournoi qu'ont chaque joueur. Au 2ème Goulta où je participais, on avait eu un abandon du xelor de Lily pour nous faciliter la victoire plutôt que le nul, j'avais trouvé ça admirable. Donc je peux dire en toute honnêteté qu'à la place de cet eni, je n'aurais pas abandonné, simplement pour le jeu. Au 3ème, on a ça, mais je peux comprendre le geste. Même si c'est une perception du tournoi que je ne partage pas, ça n'est pas interdit par les règles, et ça ne sert à rien d'épiloguer dessus davantage. Je me demande ce qu'on aura au 4ème

Je reviens juste sur ça :
Alors en gros quand un abandon t'arrange pas c' est immonde et un manque de respect total, mais quand il t'arrange, le gars en face c' est le plus fair play du jeu et tu serais prêt a lui vendre ta maison........

Autant les autres postes sont plus ou moins défendables, autant le tien.... =)

Pour ma part, quoi qu'il en soit vous vous prenez trop la tête pour rien. Ménalt A a 98% de chance de gagner son prochain match, et aura largement les points pour passer en phase finale. Et les 10 points en plus pour silvosse les arrangent bien. Au final tout le monde devrait être content
Citation :
Publié par Yopimarus
Au 2ème Goulta où je participais, on avait eu un abandon du xelor de Lily pour nous faciliter la victoire plutôt que le nul, j'avais trouvé ça admirable.
Ah donc en gros abandonner pour vous donner des point c'est un comportement exemplaire!
Mais abandonner pour vous faire perdre des points c'est absolument horrible parce qu'il faut finir le combat jusqu'au bout quand on est fair-play.

Au final ça prouve bien que chacun joue pour son serveur.
Si vous trouvez exemplaire un abandon adverse qui vous rapporte des points vous trouverez ça génial qu'un menaltien abandonne un combat pour vous faire gagner 10 points (si vous vous trouvez dans cette situation, ce que je ne vous souhaite pas).

Voila ce qui nous énerve c'est que vous reprochiez à silvosse ce que n'importe qui aurait fait. Mais bien sur pas vous, sachant que la situation présente c'est beaucoup produit la grande majorité à choisit de faire gagner des points à sont serveur, vous auriez fait pareil arrêtez de vous mentir, ce cacher derrière un moi je suis fair-play... Le fair-play c'est avant tout le respect des autres que je sache abandonner n'est pas un manque de respect jusqu’à preuve du contraire.
Après continuer à hué Silvosse si vous le désirez ça ne changera rien à ce qui s'est passer et ne fera que ternir l'ambiance de ce goultarminator.
"Fallait pas inventer le sort Laisse Sprituelle" *sort*

Bon j'ai sauté quelques pages, et surtout la page 45 inintéressante. Il existe beaucoup de techniques anti-jeu sur dofus, j'ai vu quelqu'un citer le sadi avec arbre de vie pour viser un match nul.

Ici, l'attente de la Laisse Spirituelle est clairement de l'anti-jeu. De même pour l'abandon de l'eni. Je trouverai normal que le résultat reste comme il est. La question de savoir si abandonner est admissible n'a pas lieu d'être. Si abandonner volontairement était interdit, cette règle serait facilement contournable en allant couper sa box et dire "j'ai bug".

Si une sanction pour la phrase de Choco il y a, je ne vois pas pourquoi toute l'équipe devrait payer, j'étais absent et je suis titulaire en plus, je n'ai rien à voir avec cette mascarade!
Pour le problème de laisse spirituel il faudrait que le ressuscité compte comme mort pour l'équipe perdante et vivant pour l'équipe gagnante . C'est a dire qu'il faudrait que Silvosse gagne 20 point pour avoir tuer 2 perso et Menalt en gagne 50 pour finir le combat avec 3 perso en vie.
Comme sa tout le monde est content
De toutes façons, c'est un cercle sans fin. Pour le comportement, il est compréhensible, meme si c'est loin d'être une attitude correct. (silvossien comme menaltien)
Et pour l'histoire de la resu/abandon, je ne vois pas pourquoi vous en faite tout un débat. Les 2 équipes ont tout fait pour gagner le plus de points possibles, ce qui reste le but du tournois, fair-play ou pas.
Citation :
Publié par Lunik
Je reviens juste sur ça :
Alors en gros quand un abandon t'arrange pas c' est immonde et un manque de respect total, mais quand il t'arrange, le gars en face c' est le plus fair play du jeu et tu serais prêt a lui vendre ta maison........

Autant les autres postes sont plus ou moins défendables, autant le tien.... =)

Pour ma part, quoi qu'il en soit vous vous prenez trop la tête pour rien. Ménalt A a 98% de chance de gagner son prochain match, et aura largement les points pour passer en phase finale. Et les 10 points en plus pour silvosse les arrangent bien. Au final tout le monde devrait être content
si j'ai bien compris, yopimarus explique juste que chaque joueur a un point de vue diffèrent sur ce qui s'est passé, certains pense que c'était le mieux a faire et d'autre trouve ça scandaleux, et ils donnent des exemples...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés