[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokeii
.Et quant bien même il jouait 2 persos? J'vois pas en quoi c'est gênant, j'ai joué 2 persos différents l'an dernier (et encore, si l'eni était pas remplacant j'en aurait connecté 3) et même si on était deux et qu'on se partageais les persos, ca ne gênait personne.
Tu sembles oublier que c'est interdit mon pote.

watch%2Byour%2Bmouth.jpg
Faut pas se plomber vis à vis d'un classement provisoire qui n'intervient qu'après 3 matchs et une EC.
A ce niveau là, ça n'a pas encore grand sens, il faut attendre de voir la suite, c'est le tout début !
Citation :
Publié par Mangourette
Faut pas se plomber vis à vis d'un classement provisoire qui n'intervient qu'après 3 matchs et une EC.
A ce niveau là, ça n'a pas encore grand sens, il faut attendre de voir la suite, c'est le tout début !
Et puis comme tout le monde le sait, c'est les épreuves communautaire qui sont déterminante, alors go Otomai
Citation :
Publié par Sagard
Tu sembles oublier que c'est interdit mon pote.
Avant de venir couiner à tout va , les modo's ont suffisamment d'outil pour traquer les éventuels tricheurs , nos équipes sont en règles quant au mono-compte , comme la plupart des serveurs où il y a plusieurs personnages de la même team / même créateur. Restez donc sur vos forum serveur respectif si c'est pour venir faire ce genre de remarque ..
Message supprimé par son auteur.
on se motive , on a besoin d'un weekend avec drop doubler et des trousseau a volonté

Edit :
Citation :
Hop une petit heure et demi dans l'arbre d'otomai, contre bitouf aerien/abra clair etc ...

522 mobs pour nous ce soir, on reprendra demain
a Jiva ils sont chaud xD
Avec le fail de Grozilla (on était le dernier serveur non?) vous y croyez vraiment au weeked d'xp x 1.5?

Perso j'y crois pas trop mais ça serait franchement cool et ça m'aiderais vraiment a uper mon eca de 199 a 200 (faisable en 1 fds?:/)

Pour les combats du Goultar... Omg On est diablement puissant on a vraiment nos chances gg j'ai hateeeeeee de voir les combats Le premier combat était assez impressionnant, no Skype rien et on les a clanché xd Imaginez si on aurait été contre la team goultar avec l'eca en pano meulou
Cette nuit de 1h30 jusqu'à 6h30 on a farme à 8 avec lunatik-demon dans l'arbre hackam , bon c'était pas très peuplés on va dire =/ , j’espère que sa le sera plus demain on doit avoir un peu de retard là
Citation :
Publié par Centenaire
1) En l'occurence le spam souillure a été super efficace sur ce combat, je ne vois pas en quoi cela te pose problème.
Pour moi Teuf c'est un des meilleurs joueurs du serveur voire de tout Dofus en PvP et pour 2 PA ds bien des cas il aurait mieux fait de faire karcham/chamrak pr bien placer les adversaires en zone baton/marteau que de refaire des souillures apres que le CC soit passé.

Citation :
Publié par Centenaire
Si tu ne vois que ça pour souligner le fait qu'ils ont mal joué, c'est que toi aussi tu mangeais en regardant ce combat.
Y'a pas que ça c'était même une des choses les moins pires, mais Teuf je connais mieux son style de jeu donc je sais qu'il peut mieux faire (bcp mieux). Regarde ma vidéo commentée si ça t'intéresse ^^

Citation :
Publié par Centenaire
Mais laissons cela de côté, c'est une victoire et c'est le principal. Portons-nous vers l'avenir comme nous l'avons fait ce soir.
2) Bravo au joueurs qui ont représenté Menalt ce soir.
C'était niquel, rien a dire de plus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si je critique j'essaye de le faire de manière constructive mais je pense que c'est nécessaire parfois.
N'avoir que des gens qui disent 'GG' mais qui ne les poussent pas à s'améliorer c'est pas non plus le top ^^

La blague de centenaire c'était :
Pourquoi Cruor n'attache jamais sa Dragoune à un arbre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'elle mange l'écorce
(Les Corses; Cruor étant Corse)


Video d'hier :
Li Crounch B VS Menalt B http://www.videofus.com/pvp/goultarm...-b-vs-menalt-b
Menalt D VS Farle A http://www.videofus.com/pvp/goultarm...t-d-vs-farle-a

Edit pour Toiine : ce n'est pas parce qu'on gagne un combat qu'on l'a bien joué.
La preuve, je joue mal mais je t'ai tué pas mal de fois ^^
Tikmir (Ulette), la terreur des Créatures de l'île d'Otomaï, en a tuées 1 956.


presque 2000 mob tuer a la plage, mais seulement 2xx dans l'arbre hakam !

j'pense pas qu'on en soit loin et j'dirai meme qu'on doit avoir un meilleur score dans la zone ou on a tape le moins de mob !^^
Citation :
Publié par -Healer-
Pour moi Teuf c'est un des meilleurs joueurs du serveur voire de tout Dofus en PvP et pour 2 PA ds bien des cas il aurait mieux fait de faire karcham/chamrak pr bien placer les adversaires en zone baton/marteau que de refaire des souillures apres que le CC soit passé.
Nimp , s'il est si fort en pvp comme tu dit, tu dois pas lui faire de critique, surtout quand il a bien joué, souillure est le meilleur atout d'un panda après une coop transpo, ça l'empêche pas d'utiliser les autres sort les autres tours.


très joli combat de la team féca rien a déplorer !!


Sinon, je suis dégouté de dofus ils ont supprimé mon ticket ( p-e un peu baclé)

j'en ai refais un a l'instant plus ordonné, s'il ne dédaignent pas me renvoyer un mdp il faudra tout simplement me dire adieu pour le goulta et les épreuves communautaires
Citation :
Publié par Namitsuko
Avant de venir couiner à tout va , les modo's ont suffisamment d'outil pour traquer les éventuels tricheurs , nos équipes sont en règles quant au mono-compte , comme la plupart des serveurs où il y a plusieurs personnages de la même team / même créateur. Restez donc sur vos forum serveur respectif si c'est pour venir faire ce genre de remarque ..
As-tu lu ce que j'ai cité avant de me citer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sagard
As-tu lu ce que j'ai cité avant de me citer ?
Bien sûr que j'ai lu , c'est le concept que j'aime pas , on est suffisamment intelligent & autonome pour savoir qu'il ne faut pas tricher. Autant certains viennent sur notre section pour féliciter nos équipes gagnantes , autant d'autres viennent pour dénigrer ou porter des accusations douteuses & c'est de ces derniers dont on se passerait volontiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés