[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
550 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà le coup du Amateratsu en mode auto sur Madara, Itachi piège vraiment tout ce qu'il trouve.
550 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'aime de plus en plus Itachi, déjà que je le trouvais putain de classe avant. Un vrai roxxor à côté de son ingrat de frangin.

Par contre Nagato qui absorbe les deux beasts lolilol, Nagato true god-mode inc.
Par contre la nouvelle forme de Naruto me soule vraiment, aucune classe à côté du Sennin mode + la cape Hokage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel pgm cet Itachi sérieux, vraiment un bon chapitre, je commençais à me dire que l'auteur avait oublié le corbac :/
Bonne roxxerie Itachiesque, ce chapitre.

N'empêche pour revenir à ce qui était dit plus haut :

Citation :
Publié par sakuba
Amaterasu est quand même vachement sur-estimé. Reprenez tous les passages où on voit cette technique en question, elle n'a pas tué une seule personne si je me rappelle bien. Je ne conteste pas la puissance de cette technique mais face à un excellent ninja, je la trouve plus qu'inutile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce chapitre le prouve encore, ok Pain a de grosses couilles, mais il se prend l'Amaterasu dans la gueule et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, ça lui a juste niqué ses invocs...
Citation :
Publié par Doudou
Bonne roxxerie Itachiesque, ce chapitre.

N'empêche pour revenir à ce qui était dit plus haut :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce chapitre le prouve encore, ok Pain a de grosses couilles, mais il se prend l'Amaterasu dans la gueule et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, ça lui a juste niqué ses invocs...
Il est immortel dans sa condition actuelle, donc forcément, il aurait été étrange qu'il succombe suite à l'attaque d'Itachi.
Citation :
Publié par Doudou
Bonne roxxerie Itachiesque, ce chapitre.

N'empêche pour revenir à ce qui était dit plus haut :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce chapitre le prouve encore, ok Pain a de grosses couilles, mais il se prend l'Amaterasu dans la gueule et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, ça lui a juste niqué ses invocs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin, n'oublions pas que l'edo tensei donne à son possesseur une regénération quasi instantanée. On voit bien que Nagato avait quand même les bras carbonisés.
Bah perso :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que le feu est pas censé s'éteindre, j'aurais plutôt imaginé que c'était justement un des rares trucs capables de bruler un revenant de l'edo tensei jusqu'à destruction totale, ça a un peu fait pouicht la quand même.
Du tout tout bon Naruto!!! Là, si je comprends bien, la raison pour laquelle Itachi est libre, c'est parce qu'il est sous l'emprise de l'ordre "aider Konoha", et comme c'est en total accord avec ce qu'il était de son vivant, ça le fait redevenir lui-même! Rhaaa <3
Citation :
Publié par Tsuki-kun
550 :Par contre la nouvelle forme de Naruto me soule vraiment, aucune classe à côté du Sennin mode + la cape Hokage.
Entièrement d'accord ce mode me sort par les yeux. Il aurait dû garder le même type de transformation que pour Bee

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le chapitre donc je rejoins les autres, Itachi, roxxance, pgm, classe, sharingan cheaté, etc... Par contre le MS de shisui... lol quoi.. merci la pirouette pour justifier et surtout faire pop un MS de nul part...
Citation :
Publié par Doudou
Bah perso :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que le feu est pas censé s'éteindre, j'aurais plutôt imaginé que c'était justement un des rares trucs capables de bruler un revenant de l'edo tensei jusqu'à destruction totale, ça a un peu fait pouicht la quand même.
En même temps, c'est juste quelques flammes aussi puissantes soient elles, c'est pas une bombe nucléaire qui te vaporise, faut un peu de temps avant de t'incinérer.

Et avec shinra tensei, il repousse tout donc....
Mais je suis d'acc' avec toi sur le fait que sur les ninjas élites, Amaterasu n'a jamais été échec et mat direct :/ alors que tu pourrais cramer tout un pays avec....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop compris ce qui est arrivé à Itachi là, il a annulé le Edo Tensei mais il peut toujours bouger librement. En principe il devrait se décomposer non ?
Ce serait quand même abusé si un petit coup de sharigan lui permettait d'avoir une seconde vie.

Oh, wait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Itachi, c'est un peu le Aizen de Naruto,il sait tous à l'avance,il est cheaté et il choisit l'heure de sa mort, leur seule différence c'est que Itachi à la classe et qu'il a des yeux cheats.
Citation :
Publié par Deadstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop compris ce qui est arrivé à Itachi là, il a annulé le Edo Tensei mais il peut toujours bouger librement. En principe il devrait se décomposer non ?
Ce serait quand même abusé si un petit coup de sharigan lui permettait d'avoir une seconde vie.

Oh, wait...
J'ai directement pensé à ça en me disant : oh wait, no.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan parce que sinon, Itachi irait mettre sa misère à Madara vite fait, manga terminé.
Citation :
Publié par Arendallan
J'ai directement pensé à ça en me disant : oh wait, no.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan parce que sinon, Itachi irait mettre sa misère à Madara vite fait, manga terminé.
Madara > Itachi.
C'est tout. No rage.

Et Madara>Itachi>...>>>>>>>Naruto (n'importe quel mode)
Citation :
Publié par Daarky™
Itachi ça a toujours été mon personnage préféré, et il le montre encore sur ce chapitre, la classe incarnée
+1

J'avais peur de le voir tomber face à des ninjas bidons style le groupe de Lee ou quoi... C'est juste dommage qu'on l'ai jamais vu réellement en action et déployer tout son potentiel, ça doit être quelque chose.
Citation :
Publié par Deadstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop compris ce qui est arrivé à Itachi là, il a annulé le Edo Tensei mais il peut toujours bouger librement. En principe il devrait se décomposer non ?
Ce serait quand même abusé si un petit coup de sharigan lui permettait d'avoir une seconde vie.

Oh, wait...
Il va aider Naruto, lui dire qu'il est confiant pour son frère maintenant et dire qu'il peut mourir en paix => Décompisition

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et du coup là le Corbac/MS sert plus à rien pendant plusieurs années ? Donc sauf si à la fin on a un "10 ans plus tard", il va y avoir un "affrontement" Naruto/Sasuke plein de power up?
Citation :
Publié par LordYu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et du coup là le Corbac/MS sert plus à rien pendant plusieurs années ? Donc sauf si à la fin on a un "10 ans plus tard", il va y avoir un "affrontement" Naruto/Sasuke plein de power up?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Si il n'y avait pas le chakra de Hashirama, il aurait fallu une décennie" ou alors j'ai sûrement mal lu ?
Vu que Naruto est un descendant de sa lignée, il a sûrement son chakra et vu que le corbeau est stocké en lui, ça doit accélérer... une pirouette dans le genre ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
bla
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas la même traduction, "L'oeil de Shisui a besoin d'une décennie pour se recharger en escomptant le chakra de senju hashirama, aussi invraisemblable que cela puisse paraître" Donc oui avec osn chakra ça accélère grandement la chose (si on se reporte à Danzo)
Il n'y as que moi qui trouve ça... comment dire... NUL, toute cette histoire de corbeau
Sinon curieux de voir Nagato "complet" et sans ses corps multiples, histoire de voir ce qu'il donne vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés