[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Itachi ne va pas tenir longtemps à ce rythme, à lancer ses amaterasu/susanoo à tour de bras, à moins que vu qu'il est "mort" plus de soucis avec ses yeux ? Du genre... saigner et devenir aveugle ??

Petite question sur Kabuto, elle lui sert à quoi l'ex biatch d'Oro (Anko il me semble c'est ça?) j'ai raté une explication la dessus ?
N'empêche Itachi et Nagato sont quand même des grosses brutasse
Citation :
Publié par Doudou
Un truc que je capte pas, pourquoi Kabuto n'a pas annulé l'Edo Tensei sur Hitachi quand il a vu qu'il avait perdu le contrôle ?
En plus, Hitachi c'est un des seuls mecs encore en vie (enfin non lol) qui peut lui faire annuler l'Edo Tensei, c'est très quand même très con de sa part.
Incohérence sûrement, ou alors s'il désactive Edo Tensei ça marche sur tous les ressuscités ? D'ailleurs, Edo Tensei ça ressuscite les corps mais il y a pas un système de Kunai + Parcho dans le crâne pour prendre le contrôle du corps (vagues souvenir du Sandaime vs Orochimaru) ? C'est peut-être ça qui empêche Kabuto de "tuer" Itachi.

M'enfin pour le moment c'est le pied de voir Itachi se battre même si je sens qu'il va être l'excuse pour faire revenir Sasuke dans l'histoire... réduisant à néant l'intérêt & la crédibilité du manga. Je redoute le retour d'Anakin de Sasuke pour le rapport de force vis à vis de Naruto. Autant je peux comprendre qu'un ninja légendaire comme Madara soit très fort vu le nombre d'années qu'il a vécu et le nombre de guerres qu'il a connu. Mais j'arrive pas à me dire que l'auteur va sûrement nous pondre un Sasuke pouvant rivaliser avec Naruto modeKyuubi.
N’empêche sa peut être le truc qui fait que Orochimaru revienne , vue que itachi et de retour pendant un petit moment. a voir.
Citation :
Publié par Endoh
N’empêche sa peut être le truc qui fait que Orochimaru revienne , vue que itachi et de retour pendant un petit moment. a voir.
Et comment ? Il me semble qu'il est scellé de la même manière
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que nagato dans ce chapitre. Et vu la façon dont Itachi en parle, ça à l'air d'être plutôt efficace
Citation :
Publié par Beji / Mero
Incohérence sûrement, ou alors s'il désactive Edo Tensei ça marche sur tous les ressuscités ?
Ha ouais pas con, ça se tient !

Sinon, j'ai pas pigé le coup de sa technique pour sceller,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il peut ressortir l'épée qu'il avait utilisé contre Orochimaru comme il veut ? C'est vraiment une pure brutasse pour ressortir ce truc pour Nagato.


Citation :
Publié par Sisk0
Petite question sur Kabuto, elle lui sert à quoi l'ex biatch d'Oro (Anko il me semble c'est ça?) j'ai raté une explication la dessus ?
Bah, si je me souviens bien, vu qu'elle avait elle aussi eu le sceau maudit d'Orochimaru, il s'est servi d'elle pour récupérer une partie d'Orochimaru qui était dans ce sceau et être plus puissant, du coup, ça lui permet de mieux maintenir l'Edo Tensei.
Imo, s'il récup trop d'essence d'Orochimaru, il va se faire baiser et Oro va revenir dans un moment de faiblesse, ce bad guy est trop charismatique pour laisser Kabuto sur le devant de la scène.
Y a qu'avoir la gueule de Kabuto qui a quasiment repris les mêmes traits qu'Orochimaru...
Normalement Itachi profite toujours de l'immortalité de la technique de rez, donc il peut utiliser ses yeux à volonté vu qu'il ne craint rien, non ?
Son sharigan pour sortir du controle de kabuto est un peu cheaté, mais bon shonen quoi...
Citation :
Publié par Doudou
Ha ouais pas con, ça se tient !

Je rajouterai qu'on ne connait strictement rien de la technique d'Edo Tensei, hormis que ça ressuscite les gens grâce à un rituel.
Peut être qu'il faut un autre rituel pour annuler le sortilège.
Tin ce chapitre m'a gavé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a de nouveau le Naruto inutile avec une seule technique et qui se pose pas pour réfléchir. Même Bee fait pitié. Je sais bien qu'on a 2 brutasses à coté mais de là à éclipser complètement 2 jinchuriki...

Et coté Itachi vu qu'il s'est libéré de l'emprise de l'edo tensei et qu'il est encore là, donc il est immortel et de retour comme avant ?
Citation :
Publié par Guitou
Tin ce chapitre m'a gavé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a de nouveau le Naruto inutile avec une seule technique et qui se pose pas pour réfléchir. Même Bee fait pitié. Je sais bien qu'on a 2 brutasses à coté mais de là à éclipser complètement 2 jinchuriki...

Et coté Itachi vu qu'il s'est libéré de l'emprise de l'edo tensei et qu'il est encore là, donc il est immortel et de retour comme avant ?

moi j'ai kiffé juste pour le come back du monstre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ITACHI,mais voila c'est le chapitre sur le retour d'itachi donc normal qu'il eclipse naruto et bee le temps du chapitre,puis naruto restera toujours naruto...
quand a itachi,il c'est libéré donc n'est plus immortel??par contre on sens bien qu'il va tout faire pour defendre konoha,et arreter sont frére qui va etre en mode WTF t'es pas mort??!!?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


si nagato avait eu itachi (entièrement) avec lui sur ce combat, le manga pouvait changer de nom
et ca veut sauver le monde

itachi > naruto + bee,
nagato > naruto + bee,

Citation :
Publié par Lakich
franchement elle est tellement con comme blague que j'en ai ris
C'était tellement inévitable que j'ai pensé que quelqu'un aurait saisi l'occasion avant moi

Au fait , je fais du HS
Putain mais ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce que c'est nul Naruto... Combat hyper rapide, attaque vue et revue. Ya juste Itachi qui relève le niveau dans les derniers chapitres (ce génie ).
Citation :
Publié par Shikeso
Putain mais ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce que c'est nul Naruto... Combat hyper rapide, attaque vue et revue. Ya juste Itachi qui relève le niveau dans les derniers chapitres (ce génie ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clair on est loin des combats en 12 chapitres avec montée en puissance.
Bon le truc il est vrai, c'est qu'on connait tous leurs coups, mais quand même...
J'aime bien ces nouveaux chapitres, mais les combats du style Gaara vs Lee ou Shikamaru vs Temari étaient largement mieux je trouve, il y avait plus de suspense, et les combats incertains.

Maintenant on voit un pikachu et un rappeur depuis quelques temps... C'un poil mou . Heureusement que Itachi est là.
Citation :
Publié par Bworlia
J'aime bien ces nouveaux chapitres, mais les combats du style Gaara vs Lee ou Shikamaru vs Temari étaient largement mieux je trouve, il y avait plus de suspense, et les combats incertains.
Faut dire qu'à l'époque, on se concentrait sur tous les genins qui étaient plus ou moins du même niveau et bien inférieur à celui de Kakashi ou carrément des Kages. Ce qui n'est absolument plus le cas aujourd'hui.
Perso, j'aime bien les derniers combats. Enfin un peu de rapidité et un peu de mise en scène qui claque, ça fait pas de mal... Ptin que j l avais mauvaise quand j'achetais mes tomes naruto/one piece, et qu'un même combat déjà commencé dans le tome précédent, ne terminait même pas dans celui que j'avais entre les mains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés