[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ben voilà qui règle l'histoire. Je ne vais pas perdre 55 euros pour avoir le 3g un mois .
La seule solution qu'il me reste serait donc Proximus....

12.5€ pour 1G, ça reste acceptable mais c'est pas du prépayé. Ca à l'air pas mal non plus, vous en pensez quoi ?
Mais je comptais prendre le 3g juste pour le mois d'aout,et sachant que j'envoie à tout casser 10 sms par mois, je suis pas près de passer chez viking. Mais c'est sur qu'à ma prochaine recharge,j'y penserai.
Tu demandes une nouvelle carte data only, à 12€, et tu la jettes après un mois, que tu mets dans ton SGS2 quand tu veux aller sur le net ? Et quand t'as fini tes 55€, tu switch.
Ouep mais bon,deux cartes de 1,5 centimètres c'est dur à ne pas perdre ^^. Mais tu es sur que pour la data only je ne dois pas passer mon numero chez vikings mobile ? Ce serait peut-être bien la meilleure solution dans ce cas.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Les mesh case sont bien (garde la finesse du tel, fait pas chauffer), mais faut bien en prendre une qui protege les coins vu qu'il ya différents modèles. J'en ai une rouge très fine, elle se clips très discrètement ça rend bien avec launcher 7 tiles rouges aussi xD.
Pour moi toutes celles que je vois sur ton lien protège les coins.
T'as un trucs pour les distinguer ou alors c'est vraiment toutes les mêmes ?
Citation :
Certaines couvrent pas les coins antérosupérieurs en totalité si tu regarde bien.
Citation :
pas les coins antérosupérieurs en totalité
Citation :
antérosupérieurs
Citation :
Certaines couvrent pas les coins antérosupérieurs en totalité si tu regarde bien.
Ah oue exact. C'est discret je faisais pas gaffe.
Donc genre lui ou lui ça le fait pas mais celui-là, si ?

Citation :
Publié par Suho
Oue t'inquiètes pas je te comprends.
Oui ^^

La derniere noire que tu link la je l'ai aussi elle couvre vraiment tout au max et les découpes pour les boutons sont plus serrées. C'est ce modèle la qui protège le mieux. Les autres modèles avec le petit logo galaxy S engravé (comme la rouge) derière en général ils protègent pas au max mais par contre c'est un peu moins épais car l'accroche est vraiment faite au poil de cul près avec un plastique très fin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-07-29 13.13.40.jpg
Taille : 800x480
Poids : 122,5 Ko
ID : 138508   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-07-29 13.14.18.jpg
Taille : 800x480
Poids : 116,9 Ko
ID : 138509  
Nickel merci. Je vais essayer de m'en trouver une bleue.

Sinon à ton avis les coques qu'elles viennent des US, UK, HK ou Chine c'est la même chose ou alors il y a vraiment un risque qu'elles s'ajustent mal ? Parce qu'apparemment y'a des sets pas cher (2, 3 coques pour le même prix qu'une seule ailleurs).
Lors du lancement de l'application google de recherche par reconnaissance vocale, il m'a était demandé si je voulais que les résultats prennent en compte mon positionnement pour me donner des résultats autour de moi.
Sur le moment ça me disait rien, j'ai donc mis non.
Le problème c'est que des fois je voudrais que ça soit le cas d'autre fois non.

J'ai pas réussi à trouver comment remettre cette possibilité, comment fait on ça?
Je viens de recevoir un mail concernant la vente de mon appareil photo, y'a le numéro d'un potentiel acheteur dans le mail et sur android, impossible de faire ne serait-ce qu'un copy/paste ni même d'appeler directement à partir du mail. Obligé de soit mémoriser le numéro, soit le copier sur un bout de papier.

J'ai transferé le mail sur l'Iphone d'un collègue, et on peut directement appeler depuis son gmail. C'est dingue qu'ils aient autant foiré l'app mail sur android, y'a pas une alternative ? Ce sont pleins de petits détails comme ça qui, l'air de rien, me font regretter mon 3Gs aujourd'hui.
Salut le labo,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Mini sous Android et j'ai une question concernant le répertoire.

En installant l'appli facebook et en me connectant à Gmail le téléphone a automatiquement associé tous mes contacts entre eux.
Après avoir fait le tri, j'ai certains contact qui étaient mal associés (2 contacts différents en un seul par exemple), n'arrivant pas a les dissociés je les ai supprimés puis réinsérer à la main mais je n'arrive pas à les réassocier avec leur compte facebook car ils n'apparaissent plus dans "amis facebook" en bas du répertoire.

J'en viens à ma question : Est il donc possible de mettre à jour la liste "amis facebook" en bas du répertoire ? Si oui comment ?
Bonsoir,

J'ai deux adresses Gmail dont une avec laquelle Android Market reconnaît mon mobile mais j'aimerais utiliser Android Market avec la seconde adresse Gmail avec laquelle Android Market ne reconnaît toujours pas mon mobile (Samsung Galaxy Teos).

HS : Depuis la mise à jour du micrologiciel faite hier soir, l'application d'origine pour les SMS affiche de nouveau une notification sur son icône à la réception d'un nouveau SMS alors que j'ai pourtant tout désactivé dans ses paramètres. Pourquoi ?

Merci par avance de me répondre
Chais plus qui c'est qui cherchait des housse SGS2 qui s'ouvre comme un livre/porte feuille mais y en a des bien qui ont pop : http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S2...ht_7249wt_1139

Sinon la coque ultime Case sans rabat Verus cuir : http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-GALAXY-S2...#ht_5897wt_899
Elles existent aussi avec rabat les Verus (lol) mais je les trouve plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés