[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut toujours choisir un pantalon ajusté; bon ok sauf si c'est un baggy :/
Bref, prends le slim (je l'ai) ça se porte avec tout c'est un simple pantalon en toile de coton : bleu, gris, rose, vert, rouge, beige, marron, blanc et même du noir si tes pompes sont noires.
Pour la taille ya le tableau Asos (je crois que 32 US équivaut à 42 FR).
Citation :
Publié par Bangalter

EDIT : j'ai ding Dieu Supérieur sur ce thread, ça veut dire qlq chose.
Toi Dieu Sup, moi A&O ce thread est la révélation, le lieu sain d'élévation spirituelle

@ Vulgar : Le casual est immonde pour le rendu que je pense que tu veux avoir, parce que là, ca fait très années 50 côté amerloc (Du genre Brad dans Tree of life), prend le slim !
Citation :
Publié par Deathlight
Toi Dieu Sup, moi A&O ce thread est la révélation, le lieu sain d'élévation spirituelle

!
Les grands esprits se rencontrent !

Edit: Zut j'ai raté mon + 1 pour ding A&O
Dites moi.

Je chercher a changer de lunettes de soleil, et j'aimerais un model qui change des incontournable wayfarer, aviator and co.

J'ai pas forcement une idée précise, donc vous connaissez des marques ou des sites pour que j'avance sur un choix?

Merci
Après avoir longtemps hésité avec un Levi's Rigid ou un Shrink-To-Fit, je me suis pris un Unbranded Brand selvedge chez UO. J'avais pas les sous pour me repayer un APC; J'en ai eu pour 60€ ports inclus. Je vous ferais un review, si ça vous chante.
J'ai finalement passé commande et j'ai choisi le chino slim sur vos conseils.
J'en ai profité pour prendre un classique t-shirt noir et un autre blanc, ainsi que des plimsolls blanches toutes simples.

J'ai aussi l'impression d'avoir fais une assez bonne affaire en achetant cette paire de chaussures. La qualité semblait correcte et surtout le prix était très attrayant.
Je les ai trouvées sur cette photo.
Certes, ce n'est pas du haut de gamme et ça peut paraître cheap face à la plupart des liens postés mais il faut bien un début à tout.
Votre avis?
Merci pour toute ces marques, je vais avoir pas mal de truc a regarder.

Comme c'est pour porter avec un style "classe/boulot" (jean/chemise/veste), j'ai vu des truc pas mal sur Persol et mosley tribes, mais j'ai pas tout regarder encore.

Pour les Wayfarer je peux pas, j'associe directement ça au style BB brune et les potes de ma sœur de 16/17 ans qui joue (mal) de la guitare le soir en buvant du Malibu. C'est dommage je pense mais c'est direct l'image que j'ai.

EDIT: Believe The Hype, c'est pas toi qui avais linker un post d'un w-e mode ou autre l'été avec que des photo d'extérieur/ville ou on voyait pas mal de personnes bien habillé et donc avec des lunettes de soleil, car en voir porter ca va surement m'aider.
Les marques et les associations d'idée (même si ça c'est sacrement suggestif) c'est bien mais pour des lunettes de soleil (comme pour des lunettes) je pense que c'est quand même prendre une forme adapté à son visage l'essentiel. Enfin le confort aussi vu que depuis peu j'ai découvert qu'il pouvait exister des lunettes absolument horribles sur ce point là (je les ai essayé et je n'ai même pas pris le temps de regarder dans la glace avant de les enlever tellement elles étaient désagréables).

Oui c'était ca, merci beaucoup je vais ailler jeter un coup d'œil.
Salut les oufs, je me suis acheté 2 levi's aux states et dans le magasin y'avait une affiche sur comment laver son jean, a l'eau froide au bout de trois mois, bref, je me suis dit que j'allais essayer.
En fait y'en a un qui est noir, donc la moindre tache se voit obviously, je fais comment pour les enlever sans laver? Je suis obligé d'y aller al mano?

Et au moment de les laver, le magasin disait d'utiliser un savon X, surement le leur, n'importe lequel marche?
Pour eviter que mes jeans puent je fais comment? Aération tous les soirs?

Les jeans se lavent comme ca tous les trois mois, ou juste une fois et ensuite lavage classique en machine?
d'ailleurs levi's pense aux hipsters

Citation :
Publié par Vulgar
Je compte faire quelques achats et acheter mon premier chino beige/khaki.
Je me demandais simplement si n'importe quel type de morphologie pouvait le porter.

Je vais certainement commander sur Topman ou Asos. Vous avez un bon modèle à me conseiller sachant que je vais porter ça avec un style streetwear?

Je recherche aussi un lien expliquant les bases de la mode et plus particulièrement comment associer les couleurs. Si vous avez ça sous la main, je vous en serais reconnaissant !
j'ai kiffé le fortpant de carhartt, après je pense qu'il est taillé pour les gringos gringalets

Citation :
Publié par Monologue
Après avoir longtemps hésité avec un Levi's Rigid ou un Shrink-To-Fit, je me suis pris un Unbranded Brand selvedge chez UO. J'avais pas les sous pour me repayer un APC; J'en ai eu pour 60€ ports inclus. Je vous ferais un review, si ça vous chante.
ouaip intéressé
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
d'ailleurs levi's pense aux hipsters
Mdr le U derrière le cul, j'imagine pas la douleur si tu te prends ça en tombant, ça va surtout donner des hipsters avec des hanches en morceaux à l'hosto irl.
Io,

J'aimerais bien m'acheter des bottines dans ce genre la. Mais voila, je ne connais pas le nom de cette catégorie de pompes. Asos appelle ça des chukka mais ça m'donne pas grand chose sur google a part me renvoyer chez eux. Qqn pourrait-il m'éclairer? Y'a quelques marques sympas pour le modèle en question?
D'ailleurs peut-être me fourvoie-je sur ce modèle... Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Surt tropical
Io,

J'aimerais bien m'acheter des bottines dans ce genre la. Mais voila, je ne connais pas le nom de cette catégorie de pompes. Asos appelle ça des chukka mais ça m'donne pas grand chose sur google a part me renvoyer chez eux. Qqn pourrait-il m'éclairer? Y'a quelques marques sympas pour le modèle en question?
D'ailleurs peut-être me fourvoie-je sur ce modèle... Qu'en pensez-vous?
Tout dépend de ton budget, y'a les Clarks, les Kitsune...
Topman et Asos font des "1ers prix" vraiment bons je trouve.
Et oui c'est bien des Deserts Boots.
Dernière chose, Deathlight avait acheté des DB sur Ebay.uk pour 25e et il en était plutôt content.
Bon, remettons les choses au clair là, parce que Asos raconte n'importe quoi dans sa description. Donc chukka et desert sont des chaussures de formes similaires sauf qu'une desert a obligatoirement une semelle caoutchouc en crêpe et qu'un chukka à une taille serré à la cheville.

Pour résumé simplement, si tu cherches de l'accessible cherche un desert, si tu cherches un soulier de qualité cherche un chukka.
Je cherche des chemises que je n'aurais pas besoin de rentrer dans mes pantalons, qui soient assez courtes pour les laisser dehors. Je ne sais pas si ça a un nom spécial, mais je ne trouve pas ce genre de chemises. Où puis-je en trouver ? A Zara et les trucs comme ça, elles sont toujours trop longues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés